AMH TRES BASSE... HELP

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sonson79
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 23 avr. 2014, 00:58
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonjour les filles,

je vous rejoins sur ce post car je viens d'être diagnostiquée IO à 35 ans après 6 mois d'essais. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont mes cycles d'habitude très réguliers qui sont devenus d'un coup plus court il y a 4 mois (1 coup 26 jours, 1 coup 15 jours).
Bilan hormonal demandé (par moi), résultat:
FSH: 14
Oestradiol: 92
AMH: 1,3
LH: 9,8
depuis c'est stress et déprime au quotidien.
j'ai RDV avec une gygy de PMA le 24/09. Je vais voir ce qu'elle va nous proposer mais entre temps je parcours le net comme une folle.
Les infos sont tellement contradictoires que je ne sais plus quoi penser.
Je vois bien que tous mes taux sont en dessous de la norme mais mon AMH est moins pourrie que ce que je craignais alors je me dis qu'une FIV a des chances de marcher ??
En même temps ma FSH est très élevée et mon oestradiol encore plus. Avec ce niveau d'oestradiol apparemment ma FSH est artificiellement minorée donc la vraie est bien plus haute. A combien ?? mystère.
Je ne sais pas si l'une de vous a des infos pour moi concernant des taux comme les miens…

J'espère vous lire bientôt.

Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Salut les filles,

Je voudrais vous donner de l'espoir:

Mon taux amh 0,80 et j'ai 40ans
Fsh 7.6
Et le reste je le rappelle pas mets ils sont normaux

et bien j'ai pas eu besoin de la pma, je viens d'avoir mon +++ après hysterosalpingographie naturellement !!!

J'espère que j'ai donné de l'espoir à quelques unes de vous !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Sonson courage moi aussi io diag a 35 ans Amh a 0,08 et fsh a 12 et j ai obtenu 3 bébés en 27 mois cf. ma signature! Dc tt espoir est permi
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
rebaging
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2014, 10:07
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Je me présente, j'ai 28 ans, je suis en essai bébé1 depuis 1 an et demi..
Fin septembre, nous avons enfin pu faire nos tests et malheureusement j'ai une AMH très basse et une FSh élevée...

C'est un peu la douche froide...
Nous attendons l'avis médical en fonction de tous les paramètres mais nous nous inquiétons sur le fait d'avoir un enfant un jour... C'est difficile...

Par contre Fanfanvet, c'était 0,8 ou 0,08 ton amh ?
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonsoir et bienvenue
Oui c était bien 0,08 et donc cas considère comme désespère et comme tu vous ds ma signature j ai eu 3 bébés en 2 ans donc surtout garder espoir
Ton Amh est à combien? Et ta fsh? Moi ma fsh était a12
Courage
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
rebaging
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2014, 10:07
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Voici les résultats...
Fsh à 10,2
amh à 0,39

J'ai lu que quand l'amh était trop basse, les centres pma pouvaient nous refuser ....
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Rebaging, oui certains centres peuvent te refuser, mais n'hesite pas a en faire plusieurs , ils refusent pas tous heureusement, et je sais que pour lire bcp de forums que certaines y arrivent meme avec moins, et l'AMH evolue au fil des mois, en plus comme en moins..
Un jour peut etre seront nous comblés??
amourago
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 01:52
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Coucou tout le monde,

Voilà je suis nouvelle, j'ai 43 ans mais bon 44 samedi prochain alors ça ne compte plus..
J'ai une fille qui aura bientôt 9 ans et voilà j'aurais tellement avoir au moins un deuxième enfant, mais il semblerait que mes rêves s'écroulent :(
Quand je pense que j'étais tombée enceinte de ma fille un mois après avoir arrêté la pilule !!! Aujourd'hui c'est une autre histoire, en février FSH 29 et AMH 0,1 !! et aujourd'hui FSH 42,3 et AMH 0,07 !!! J'ai entendu parler de la cure d'oignon pour faire baisser la FSH, je vais peut être tenter mais franchement en essayant d'être optimiste je ne vois pas comment je pourrais en avoir un 2ème :(
C'est fou, on ne voit pas le temps passer, surtout qu'on me donne 30 ans, on se croit toujours jeune et paf en peu de temps on prend un coup de massue derrière la tête avec des résultats aussi mauvais que ça.. :ouin:
Vous en pensez quoi, sérieusement svp?
Merci beaucoup, très bonne soirée à vous. :coucou:
mima69
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:02
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Cc les filles enfin un post récent difficile d'en trouver....
Moi en IO 0,5 .fsh a 10 avant ma coeloscopie du a un début d'Endor....a la suite de ma coeloscopie je suis a fsh 40 amh j'en sait rien juste ses résultats de femmes ménopausées me glacent...douche froide
En essai depuis 3ans .j'ai 33ans lui 40''ras''je f une stim simple puregon pic depuis presque 13jours car a l'écho j9 aucun follicules.....demain j'en refais une écho pour voir si déclenchement ovu

Je commence juste et le moral au plus bas
Je suis suivie a Natecia si il en a qu'on puisse échanger se rencontrer
Bon courage a très dans cette dure epreuve
Bises bonne soirée
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonsoir. Mima je me retrouve dans ton histoire...
A 33 ans j'ai été opérée d'une endométriose ...j'avais 0,8 d'AMH. Suite a l'opération ..amh tombée a 0,14... Ils m'ont fait quand même une FIV mais 0 embryon ...
On m'a demandé de réfléchir au don d'ovocyte... Aujourd'hui j'ai passé le cap mais je ne suis tjs pas enceinte malgré 5 transferts... Le parcours pma est parfois très dur et très injuste . Je te souhaite plein de courage ... Ainsi qu'à vous toutes
Biz
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités