AMH TRES BASSE... HELP

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ycigogne
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 mars 2013, 01:27
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

fanfanvet a écrit :Solene pas facile... Tu as qd même des embryons ce qui eut dire que tes ovocytes ne sont pas mal
Pour te donner espoir j ai eu 0 embryons en fiv et 3 bébés en iac avec une Amh a 0,08 !
Essaie peut être les iac il sera tjs temps de revenir à fiv 4 ensuite!
Chams super pour Inès et je te souhaite que la PMA t apporte bb2 aussi vite que moi c est à dire à la 2ème tentative
Courage à ttes
:bisou:

Fanfanvet : tu représentes un sacré espoire , merci pour ton témoignage ! et mes félicitations pour Ines

ycigogne
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 mars 2013, 01:27
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

rajaa38 a écrit :bonjour les filles,
depuis mon 1er message je ne suis pas revenu sur le forum, j'étais très occupé par mon traitement et RDV, merci beaucoup Fanfanvet pour ton message, ben moi j'ai fait ma 1er FIV isci, stimulation avec 300 ui de menopur, ponction le 09/04/2014 de 5 OVO seulement, 3 embryons, transfert d'un de bonne qualité a j2, PDS le 22/04 :negatif:
2eme fif isci pour septembre prochain, j'aimerai bien essayer les IAC mais avec le sperme de mon mari c'est pas possible.
Rajaa : tu as bien réagit aux traitements? Nan? C'est très bien 3 embryons! C'est pas du premier coup mais il y a plus de chance de réussite en FIV qu'en IAC! 25% contre 15% je crois. Je te souhaite de tout cœur que cela arrive vite.
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Pour répondre à solene pour moi en iac protocole pro âmes de j14 du cycle précéd. A j1 puis gonal150 ui par jour contrôle pds écho à j8 puis tous les 2 jours obtention pour les 2 iac qui ont marche de 2-3 follicules matures déclenchement à ovitrelle.

Pour répondre à la question de fsh... C est l hormone qui stimule la maturation des follicules plus tes ovaires sont io plus tu en secrètes pour essayer d avoir 1 Ovocyte mature... Et on t en donne des grosses doses pour stimuler à fond tes ovaireS... Par ex moi en io j ai 150 ui de tonal pour avoir 2-3 ovocytes alors qu une femme normal en aurait 7-8 acétate dose.... En fiv avec 450 ui de gonal je n ai eu que 5 follicules et 3 ovocytes ponctionnés voilà j espère que je suis claire
Bon courage a toutes les iac ont changé ma vie j ai eu 3 bébés en 2 ans entre 37 et 39 ans! :bisou:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
ycigogne
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 mars 2013, 01:27
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Merci Fanfanvet,
Dans les faits , je comprends les résultats. Mais du coup, on doit avoir une sacré dose de FSH dans notre corps pour un résultat minable par rapport à ce que la nature ferait naturellement, c'est ça? Comme je prends de un truc pour diminuer ma fsh, ce n'est plus dans la même logique alors. Il faut que j'en parle rapidement à mon médecin homéopathe.

Merci encore!
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Courage silène je suis certaine que les iMac vont marcher des ton cas. C est quand ta pds?
Bises et ciurage :croisedoigts:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Courage silène je suis certaine que les iMac vont marcher des ton cas. C est quand ta pds?
Bises et ciurage :croisedoigts:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
kelina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 14 avr. 2012, 09:57
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Bonjour a toute , voila j'ai bientot 38 ans et en io ...donc pour moi direction don d'ovocyte , bientot rendez vous sur toulouse pour l'inscription avec divers rendez vous . la actuellement je fais juste pour moi les dosages et ce matin prise de sang : alors je ne sais pas si c'est j3 ou j4 car j'avais eu des saignements la veille peu et fsh 7.9 estradiol 135 et lh 3.5 , donc rien de terrible , en parallele avec ma gyneco elle va me faire des iac fin aout debut septembre , meme si je sais que peut de chance vu mon io tres prononcé , j'avais fait dosage amh en dessous de 0,5 meme pas pu la quantifié ....
JE VOUS SOUHAITE A TOUTE D'ARRIVER A PORTER LA VIE C'EST UN COMBAT SI DUR MORALEMENT ,PHYSIQUEMENT ... GROS BISOUS
fanfanvet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:15
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Courage keluna tu ne tente pas les iac?
solene je vois sur un autre post que tu es enceinte racontes nous et :applose:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
kelina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 14 avr. 2012, 09:57
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

bonjour fanfavet si je vais en refaire a la rentrée en parallele des iac .
ycigogne
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 mars 2013, 01:27
Contact :

Re: AMH TRES BASSE... HELP

Salut les filles,
Une insuffisance ovarienne de plus enceinte! Avec une amh de 0.6 (1.4 Max) et une fsh de 13 a 19,5, à l'aide de la PMa, j,ai pu tomber enceinte avec une 2 ieme Iac au mois de mai! Je suis à 2 mois et demi de grossesse et j'ai bientôt l'écho du du troisième trimestre! La cerise du gâteau, ce sont des jumeaux!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités