A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Stephnem
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 mars 2019, 14:14
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Salut les filles,

Félicitations Sekaha pour les jumeaux!
Miss C. quelque part tant mieux si tu n'as pas trop d'autres signes de grossesse. Même pour des jumeaux, je n'ai rien eu avant 7SA mais je m'en serait bien passée pour la plupart :wink:

J'en suis à 24SA. Nous avons eu l'échographie morphologique hier. C'était très émouvant de pouvoir voir nos deux petites filles dans les détails et de nous assurer que tout va bien.

Les nausées se sont arrêtées mais en laissant la place au RGO :good: J'ai une sage femme dans ma région qui fait de l'acupuncture et dit que c'est efficace pour traiter ce genre de problème. Je n'ai jamais essayé mais je suis tellement au bout de ma vie à ce niveau là que je suis prête à tester un peu tout :-D

Ma gynéco pense m'arrêter prochainement comme la fatigue devient extrême (au départ elle m'avait dit à 24 SA mais comme je suis en télétravail je peux continuer un peu). J'ai un peu la sensation que mon cerveau se ramolli à mesure que mon ventre grossi :lol:
Arrêt contraception: janvier 2018

Protocoles :
4 IIU sur cycle spontané
FIV : 9 ovocytes, 8 embryons J3
TEF : 2 embryons :+++: ; GEU + ablation trompe droite
TEC1: 2 embryons, négatif
TEC2: 2 embryons :+++: :+++:
DPA: 03/12/2021

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello les filles,
longtemps que je ne suis pas venue, désolée. Les jours passent et passent et je ne vois pas le temps passer ! J'espère que vous allez toutes bien !?
Pour nous tout va bien, Juliette pousse à fond, se développe super bien, un vrai petit bonheur.
Pas de 2e de prévu car Monsieur ne se sent pas du tout prêt à revivre tout de zéro.. il dit qu'on a déjà beaucoup de chance comme ça (pas faux)... peut-être qu'il changera d'avis un jour :croisedoigts:
J'essaierais de repasser plus régulièrement !
Je vous embrasse
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello les filles

Désolée je ne suis pas venue depuis très longtemps !

Eliott nous a rejoint depuis le 14 juin :) Il fait tout notre bonheur depuis, c'est un bébé plutôt calme sauf certains jours mais c'est surement le lot de tous les parents :D
Il est arrivé par césarienne et tout s'est bien passé. Je suis restée 5 jours à la clinique.
Malheureusement 2 jours après être rentrée à la maison j'ai fait une grave hémorragie qui nous a conduit à appeler le samu et les pompiers (je me suis évanouie, convulsé, je ne remercierai jamais assez mon mari que j'ai pu prévenir avant par téléphone alors qu'il dormait encore avec Eliott à l'étage et qui a appelé les secours), opération en urgence, transfusion, de nouveau 3 jours à la maternité. On est pas passé loin de la grosse catastrophe, papa s'est imaginé seul avec bébé pendant une journée... Tout est maintenant derrière nous mais cela m'a beaucoup fatigué pour le premier mois. Tout va mieux maintenant.

Félicitation Sekaha, Miss C et Stephnem ! Désolée je ne sais plus qui j'avais déjà félicité de sa grossesse, je suis sincèrement heureuse pour vous toutes !
Stephnem pour le RGO, le mieux c'est les anti acides. Aucun risque pour la grossesse et comme dirait mon gynéco : "c'est complètement lié physiquement à la grossesse donc il ne faut pas se priver, ca va vous soulager et ensuite vous arrêterez après l'accouchement. C'est pas comme si vous deviez les prendre à vie" Il avait raison pour moi, plus rien après que bébé soit arrivé :)

Chappie heureuse que ta petite princesse aille bien et toi aussi. Mon mari me parle déjà du second et de comment on va aller en espagne avec petit chou ! J'avoue que je ne m'y vois pas encore !

Karianne quelles nouvelles ? J'espère que tu vas bien.

Grosses bises à toutes
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Sekaha a écrit : 31 juil. 2021, 00:30 Hello les filles,
Ça fait pas mal de temps que je n'étais pas passée. Enfin si, mais j'etais juste venue vous lire. Comment allez-vous ?
Karianne as tu des nouvelles de ton protocole ?

Miss C, j'ai vu tes messages de juin, où en es tu ?

Quelqu'un sait si Miss Colibri a accouché ?

Stephnem, comment se passe ta grossesse ? Tu en es à combien ?

Je n'avais pas écrit depuis mon annonce de grossesse où j'avais des taux très haut. Et effectivement, nous attendons des jumeaux. Le second follicule était pourtant techniquement trop petit et mon oestradiol ne correspondait pas à deux follicules matures. Mais ils sont bien là :lol: . Je suis à 18SA. Les choses se passent bien, bien malade au début et déjà très très KO. Nous aurons confirmation à la T2 mais a priori il s'agit d'une fille et d'un garçon.
Voilà pour les belles nouvelles.

Bonne journée à toutes !!
Félicitations pour les jumeaux!! :applose: :applose: Comment prenez-vous le fait d'en avoir 2 plutôt qu'un? :wink:

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé aussi. Je ne reçoit plus les notifications de message et ça a été pas mal occupé dernièrement donc... Petit résumé rapide. J'ai refait des biopsies et traitement d'antibiotiques pour finalement ne voir aucun changement. Donc en gros l'endométrite ne serait pas lié à une infection, mais peut-être davantage à mon système immunitaire. Donc référence en immunologie (avec les délais qui viennent avec), mais comme l'inflammation était légère, il dit qu'on peut tenter un transfert quand même en attendant et qu'il y a des chances. Donc j'attends mon jour 1 pour un transfert probablement mi-sept. Voilà pour les nouvelles!
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

MissColibry a écrit : 20 août 2021, 12:21 Hello les filles

Désolée je ne suis pas venue depuis très longtemps !

Eliott nous a rejoint depuis le 14 juin :) Il fait tout notre bonheur depuis, c'est un bébé plutôt calme sauf certains jours mais c'est surement le lot de tous les parents :D
Il est arrivé par césarienne et tout s'est bien passé. Je suis restée 5 jours à la clinique.
Malheureusement 2 jours après être rentrée à la maison j'ai fait une grave hémorragie qui nous a conduit à appeler le samu et les pompiers (je me suis évanouie, convulsé, je ne remercierai jamais assez mon mari que j'ai pu prévenir avant par téléphone alors qu'il dormait encore avec Eliott à l'étage et qui a appelé les secours), opération en urgence, transfusion, de nouveau 3 jours à la maternité. On est pas passé loin de la grosse catastrophe, papa s'est imaginé seul avec bébé pendant une journée... Tout est maintenant derrière nous mais cela m'a beaucoup fatigué pour le premier mois. Tout va mieux maintenant.

Félicitation Sekaha, Miss C et Stephnem ! Désolée je ne sais plus qui j'avais déjà félicité de sa grossesse, je suis sincèrement heureuse pour vous toutes !
Stephnem pour le RGO, le mieux c'est les anti acides. Aucun risque pour la grossesse et comme dirait mon gynéco : "c'est complètement lié physiquement à la grossesse donc il ne faut pas se priver, ca va vous soulager et ensuite vous arrêterez après l'accouchement. C'est pas comme si vous deviez les prendre à vie" Il avait raison pour moi, plus rien après que bébé soit arrivé :)

Chappie heureuse que ta petite princesse aille bien et toi aussi. Mon mari me parle déjà du second et de comment on va aller en espagne avec petit chou ! J'avoue que je ne m'y vois pas encore !

Karianne quelles nouvelles ? J'espère que tu vas bien.

Grosses bises à toutes
Quel histoire MissColibry! :quoi: Contente de savoir que ça va mieux maintenant! Une chance que ton mari a réagit rapidement. Félicitations pour l'arrivé de cette petite merveille dans vos vies :bisou:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités