A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello Sekaha !

Oui, je pense que la progestérone peut jouer effectivement ! Pour mon fils, mis à part la fatigue, sinon je n'avais rien comme symptômes moi non plus (et pas de progestérone) 😉 Profites, c'est top quand c'est comme ça 😜

Pour mon taux, il est à 61 ce matin🎉 du coup, je pense que ça y est la baisse de taux est amorcée (-11UI en deux jours alors qu'on était plutôt sur du -3/-4 jusqu'à maintenant 😉)
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

C'est top miss C que ça descende enfin. Je me souviens que ça avait été interminable à ma premiere f.c. Et c'était d'autant plus dur.
Pour la question des symptômes, la progestérone joue beaucoup (avec les estrogenes) quand on en a. Pour moi j'ai eu des symptômes de grossesse des que j'ai commencé la progesterone donc avant transfert 😂 maintenant que j'ai arrêté les symptômes sont beaucoup plus légers (mais je fini le 3 ème mois aussi) Sekaha quand est ta première écho ou / et ta prochaine prise de sang ?
Biz les filles et bon réveillon à vous toutes, désolée je n'ai pas trop le temps de réagir ces derniers temps mais je vous suit toujours !
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello les poulettes, je vous lis en diagonale, pas mal occupée et déconnectée ces temps ci.
J'espère que la Covid vous permet tout de même de passer de joyeuses fêtes :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

J'en ai marre 😤 Je pensais en avoir fini avec les saignements... Et bah non, c'est reparti pour un tour : douleur de règles, chutes du Niagara rouge bien vif, maux de dos, migraines.... La totale ! 😭

Pardon pour ce coup de gueule, mais ça commence à gentiment me taper sur le système tout ça... 😭😭😭
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Oh je compatis miss C. C'est étrange que ça saigne ainsi et que le taux ne baisse pas plus vite. J'espère que ces nouveaux saignements vont tout évacuer et ainsi ton taux revenir à moins de 5.
Courage
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Oh navrée Miss C.
Pas fun du tout
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

C'était pas censé re-saigner Miss C ? J'imagine que c'est trop tôt pour un retour de couche ? Peut être contacter ton gygy demain ?

Toujours pas de symptômes ici, enfin j'ai eu la nausée 2-3 fois. Alors d'un côté, tant mieux, d'un autre j'ai un peu du mal à être confiante. Étrangement je gère bien la situation. Hâte tout de même d'être au 11 pour pouvoir un peu plus me projeter.

Je vous souhaite une belle soirée et une excellente fin d'année !
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Bonjour les filles ! :coucou: Je peux me joindre à vous ?

Je me présente : 34 ans, en essai BB1 depuis septembre 2018. Grossesse de novembre 2018 à janvier 2019 avec fausse couche incomplète et curetage. Depuis, plus aucun :+++: Plusieurs cycles avec kyste ovarien, donc symptômes de grossesse (douleurs aux seins et au ventre, pas de règles) mais pas de bébé (c'est ce qui m'arrive en ce moment par exemple). Depuis quelques mois on nous a détecté pour moi une AMH basse et une ovulation précoce, avec endomètre fin, et pour chéri :spermatobleu: avec pas toujours la bonne morphologie. On a fait 3 inséminations en cabinet de ville qui n'ont pas fonctionné. On a rdv dans un centre mercredi prochain pour peut être passer en FIV bientôt.

Je vous avoue que ça me stresse beaucoup ces protocoles qui m'ont l'air assez lourds...

Miss C : je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... Peut-être que le retour des saignements indique que l'oeuf s'est décollé ? J'espère que c'est moins douloureux et que tu arrives quand même à prendre du recul et surtout du repos. Je suis de tout coeur avec toi !

Sekaha : je comprends que ce soit stressant de ne pas avoir de signe ! Mais il paraît que chaque grossesse est différente... et j'en connais certaines pour lesquelles ça s'est mal passé malgré des symptômes forts et à l'inverse pour lesquelles ça s'est très bien passé sans symptôme ! Je :croisedoigts: pour toi !

Auriez-vous des conseils pour une débutante de la FIV ? Quelques témoignages positifs et rassurants concernant les protocoles ?

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes ! Et surtout des beaux :+++: pour 2021, et des grossesses/accouchements au top pour toutes !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Bonne année les poulettes, que 2021 vous apporte vos bébés tant espérés!!!

Sekaha vivement le 11 :croisedoigts:

Tookinette bienvenue parmi nous.
Pour moi la FIV c'est super bien passée, malgré une légère hyperstimulation après la ponction, 2 transferts infructueux, le 3e a fonctionné et j'ai a ce jour une merveilleuse petite fille pleine de vie et de joie ! Je ne regrette pas une seconde !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Merci Chappie !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités