A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Misscolibry une super nouvelle pour ton endometre. Je te souhaite une bonne suite, bon voyage.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Transfert fait :)
"Plus" qu'à attendre la pds le 17.
Biz
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

😚 super 🤞🏻🤞🏻
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Oh wow super nouvelle MissColibry :-D Bonne couvade :bisou:

Ici j'attends le résultat de la deuxième biopsie pour voir si j'ai le ok pour un transfert sur mon prochain cycle :croisedoigts:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Trop happy pour toi Miss Colibri ! J'espère que petit pingouin va s'accrocher ! Vous en avez transféré un ou deux ?

Bon courage à toi aussi Karianne ! :bisou:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Merci les filles. L’attente est déjà longue, encore 6 jours. Je crois que je réalise à peine la chance que nous avons eu de pouvoir faire ce transfert entre mon endomètre, le Covid, le périple en Espagne, ect.
Karianne j’espère de tout mon cœur que ça va être bon ! Tiens nous au courant.
Shekara tu recommences les iac c’est ça ? Nous avons choisit de le transférer qu’un seul embryon. Les chances ne sont pas beaucoup plus grandes pour 2 par rapport à 2 transferts séparés et quand je vois ma belle sœur et ses jumeaux je ne suis pas sûr que ça soit mon rêve 😉 2 enfants un par un ça serait très bien. On verra si on change au prochain transfert.
Biz les filles
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Oui c'est déjà top d'avoir été jusque là Miss Colibri. J'espère de tout coeur que ça va fonctionner. Comment tu te sens ?
Je suis de ton avis pour les jumeaux. C'est beau sur le papier mais olalala, que ça doit être difficile.
On a effectivement rdv aujourd'hui pour voir à quelle sauce on va être mangés. IAC ou FIV à voir en fonction des analyses que nous allons probablement devoir refaire. 2 ans se sont écoulés depuis la dernière évaluation de ma réserve ovarienne qui n'était pas terrible à l'époque (1,5 AMH pour 31 ans), et mon conjoint aurait un varicocèle qui prendrait de l'ampleur (enfin en tout cas il y a un truc là dedans). On nous a vraiment conseillés de nous y mettre si on tenait à avoir un deuxième. Pas vraiment le temps de souffler que c'est déjà réparti mais bon c'est pour la bonne cause ! On ne sait pas si notre réussite rapide en PMA (à la 3e IAC) est le résultat d'un gros coup de chance ou si la machine fonctionne bien. À suivre... Je suis déjà tellement reconnaissante d'avoir ma fille.
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Ca va. J'ai pas mal d'effet secondaires de la progestérone et les oestrogènes mais pas trop pénibles et comme je les avais avant le transfert je ne peux pas les confondre avec des symptômes de grossesse :lol:
J'espère que votre rdv va bien se passer. J'imagine que si ça a marché une fois par iac tu vas retourner dans cette méthode. Tu n'as jamais eu d'accroche naturellement ? Pour l'AMH, il faut relativiser, la mienne est faible aussi, le médecin pensait que c'était mort pour une FIV et nous avons eu 19 ovocytes à chaque fois. L'AMH peut évoluer et elle n'est pas forcément toujours représentative de la réserve ovarienne. C'est drôle, nos données se ressemblent un peu avec mon mari qui a lui aussi une varicocèle. Finalement c'est l'arrêt du tabac qui lui a redonné de bons chiffres et on a rien fait pour la varicocèle.
Tiens nous vite au courant :bisou:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

MissColibry a écrit : 12 oct. 2020, 11:57 Ca va. J'ai pas mal d'effet secondaires de la progestérone et les oestrogènes mais pas trop pénibles et comme je les avais avant le transfert je ne peux pas les confondre avec des symptômes de grossesse :lol:
J'espère que votre rdv va bien se passer. J'imagine que si ça a marché une fois par iac tu vas retourner dans cette méthode. Tu n'as jamais eu d'accroche naturellement ? Pour l'AMH, il faut relativiser, la mienne est faible aussi, le médecin pensait que c'était mort pour une FIV et nous avons eu 19 ovocytes à chaque fois. L'AMH peut évoluer et elle n'est pas forcément toujours représentative de la réserve ovarienne. C'est drôle, nos données se ressemblent un peu avec mon mari qui a lui aussi une varicocèle. Finalement c'est l'arrêt du tabac qui lui a redonné de bons chiffres et on a rien fait pour la varicocèle.
Tiens nous vite au courant :bisou:
Arf oui la progestérone ça donne de sacrés effets. Je n'ai pas vraiment remarqué de différences entre les cycles négatifs et celui positif avec la progestérone. Peut-être que c'était simplement plus douloureux (seins et ventre). Mais bon, oui, tu dois êtres bien cassée, ça fatigue je trouve (et ça constipe :tropdrole: ).

Ton homme avait fait une écho pour le varicocèle ? Le mien avait fait une écho il y a deux ans, on lui avait dit que ce n'était rien du tout mais ça a grossi depuis et ça lui fait un peu mal à la palpation :etonnant:

Tu as quoi comme AMH ? Je sais que c'est un indice à prendre avec des pincettes. Mais mes calculs de folicules entraux en début de cycle n'étaient pas très satisfaisants non plus (4 ou 5 max par ovaire, alors que j'aurais dû en avoir 10 à mon âge). Jai évidemment un peu vieilli depuis... Non, je n'ai jamais eu aucune accroche en dehors de ma fille.

J'imagine qu'on va retenter l'IAC en effet, à confirmer. On change de centre car on a déménagé, ça m'angoisse un peu car je pense qu'ils sont moins calés ici (plus petite ville, cabinet qui fonctionne avec le labo d'une clinique). Alors qu'à Rennes tout se faisait au centre AMP de l'hôpital, je me suis très vite senti en confiance là bas (et ça a fonctionné !).
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Coucou les filles !

Me voilà de retour parmi vous si vous le voulez bien, même si je ne reprends pas les essais direct en PMA... Comme j'étais tombée enceinte au deuxième cycle de stimulation ovarienne (qui à la base avait pour but de nous permettre de trouver le dosage hormonal parfait sans perdre des chances d'IAC), on doit refaire un an d'essais avant de pouvoir en repartir en stim !

Du coup, stérilet enlevé aujourd'hui (ENFIIIIIIIIIIIN) par une sage-femme, parce que mon gynéco est en arrêt (longue) maladie (cancer d'après les rumeurs), la secrétaire ne sait pas si il reprendra, ça m'embête un peu... Et mes règles commencent à se tarrir donc on va pouvoir commencer les :calins: vite :lol:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités