A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles après des mois d'absence.
Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an et j'ai tout de suite reconstruit une histoire avec quelqu'un d'autre. Et là, j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte alors que nous ne l'avions pas prévu (!!) et qu'on se protégeait une partie du cycle.
Seulement, la grossesse semble mal partie. Mes taux sont bas et n'augmentent pas assez. Je suis à 5 SA demain et je dois attendre lundi prochain pour refaire une prise de sang et potentiellement une écho si possible. Je m'attends à une fausse couche prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas de GEU.
SI la grossesse devait tenir, se poserait alors la question de garder l'enfant ou non, arrivé bien tôt dans notre relation. Mais je sais déjà que pour moi, après mon parcours difficile médicalement, avorter serait très difficile.

Voilà voilà... Heureuse tout de même de voir que je peux tomber enceinte (et que mon nouveau conjoint est fertile).
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Inhumaine a écrit : 08 sept. 2020, 17:51 Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles après des mois d'absence.
Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an et j'ai tout de suite reconstruit une histoire avec quelqu'un d'autre. Et là, j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte alors que nous ne l'avions pas prévu (!!) et qu'on se protégeait une partie du cycle.
Seulement, la grossesse semble mal partie. Mes taux sont bas et n'augmentent pas assez. Je suis à 5 SA demain et je dois attendre lundi prochain pour refaire une prise de sang et potentiellement une écho si possible. Je m'attends à une fausse couche prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas de GEU.
SI la grossesse devait tenir, se poserait alors la question de garder l'enfant ou non, arrivé bien tôt dans notre relation. Mais je sais déjà que pour moi, après mon parcours difficile médicalement, avorter serait très difficile.

Voilà voilà... Heureuse tout de même de voir que je peux tomber enceinte (et que mon nouveau conjoint est fertile).
:coucou:
C'est quoi les taux?
Nous aussi c'était bas au début mais çà a finit bien.

Après il te restera un choix à faire.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Pour l'instant j'ai fait trois PDS en tout début de grossesse (à 4 semaines d'aménorrhée) : 36 ui, 45h après 56 ui, 48h après 84 ui. La dernière était lundi matin et ma sage femme m'a dit que ça ne voulait rien dire, qu'il était trop tôt pour savoir, alors j'ai arrêté d'en faire, ça me stresse trop.
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

:coucou:
Tant que ça augmente c'est bien en route.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Coucou Didi,
J'ai appris ce matin grâce à la PDS que c'était bien une fausse couche. Reste à écarter la GEU, j'attends que ma sage femme me rappelle.
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

:bisou: inhumaine .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Suis navrée inhumaine. D'un côté, ça te permet de voir comment ton nouveau conjoint gère la situation..
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Tout à fait Chappie, après avoir su que c'était bien une fausse couche hier nous avons beaucoup discuté et il m'a dit qu'il ne s'était même pas posé la question, pour lui c'était avortement direct. Mais je pense qu'il aurait pu évoluer là-dessus confronté à la réalité.
Alors finalement cette fausse couche nous simplifie beaucoup les choses...
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Je suis navrée inhumaine :bisou: Même si ce n'était pas souhaiter avec tout le parcours en PMA je me doute que ça doit quand même t'affecter. Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite :bisou:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Hello les filles,

Désolée je n'ai eu aucune notifications de vos messages mais je ne vous avais pas oublié pour autant !
Du coup je suis un peu en retard sur les dernières nouvelles.

Inhumaine, je suis désolée de cette situation. J'espère que la suite ne sera pas trop pénible. Je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien :bisou:

Karianne je comprend que tu subis toujours des attentes interminables. Courage, je pense bien à toi :bisou: C'est génial que vous ayez des photos des embryons, on ne nous les as pas donné en espagne, c'est bête mais j'adore les rapports de la génétique avec nos 4 pinguinos au bon caryotype :coeur1:

Chappie, je suis heureuse que tout ce passe bien avec votre fille :) Pensez vous déjà à un bébé 2 ? Comment abordez vous la question des délais ?

De notre coté, nous avons eu de bonnes nouvelles pour ce mois de septembre. Tout d'abord, j'ai commencé un protocole de transfert le 17 sans avoir à aller faire une hystéro de contrôle en espagne avant. Nous avions bien peur que mon endomètre fasse des siennes comme au mois de janvier. J'ai eu ma première écho mardi et là surprise : endomètre à 6,7 mm :applose: Jamais vu aussi grand chez moi. Nous avons donc confirmation pour un transfert mardi prochain, on s'envole lundi soir.
Je vous tiens au courant de la suite bientôt

Biz
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités