2eme essai IAC - besoin de soutien

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

:coucou:
Alors Alphababy tu as eu des nouvelles de ta gygy ? Elle en pense quoi ?
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1

AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou les filles!!

Bon on a enchaîné sur la FIV!!!

J'ai fais une petite hyperstim mais j'ai quand pu être ponctionnee lundi, depuis arrêt maladie, ventre gonflé, poche d'eau dans l'abdomen, un vrai bonheur....
Du coup on passe 100% en congélation et on fera un transfert quand mon corps le.permettra... Je saurai lundi matin combien on en a au congel!!! Des petits picard!!

Et vous???

Des gros bisous
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Salut les girls!!

Comment ca va? Des nouvelles? Ma Juliette??

Suite à mon hyperstim, repos des ovaires et de l'utérus pendant un mois. J'étais prête pour le transfert mais j'ai fait un doppler qui n'était pas bon du tout, du coup un mois de plus de repos avec aspegic et toco tous les jours.
Cette fois-ci devrait etre la bonne, doppler de controle parfait, j'ai rdv demain matin, pour transfert probable dans 10 jours....
On a 3 blastocustes de 5 jours au congel.

Vous en êtes ou vous???
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

:coucou:
Eh bien Alphababy Ça devait être un sacré truc ton hyperstim pour devoir repousser autant le transfert ! Tant mieux si tout est OK maintenant. Et c est super d avoir plusieurs blastos. Je :croisedoigts: pour ton transfert.

Moi après ma 3e iac :negatif: j étais dégoutée de devoir attendre mon rdv avec le doc en octobre pour faire le point car j'imaginais qu'après il faudrait refaire des examens et donc rien de nouveau avant l année prochaine. Et en fait ma super pma a tout organisé et au lieu de juste voir le doc on verra en plus les infirmières, le biologiste et l anesthésiste pour lancer une fiv. J'ai la trouille mais ils ont super bien pris les choses en main donc ça me rassure. La il faudrait surtout que mes :regles: traînent pas trop pour que j'ai le temps de faire l hysteroscopie demandée par le doc avant le rdv.

A +
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Ha chouette Lorette, ça va aller!!
Oui c'est cool de pouvoir enchainer, moi j'ai fait mes 4 IAC entre janvier et avril et j'ai eu ma ponction FIV tout début Juin. D'ailleurs au bout de 3 IAC ils m'ont envoyé en FIV, et en attendant mon RDV ils m'ont autorisé à tenter une 4ème IAC, demande on sait jamais... Moi ça a pas marché mais il y a des filles qui sont tombées enceintes à IAC4!! :croisedoigts:

Mon RDV de ce matin top! La gynéco super contente, je suis au 10ème jour, j'ai deux follicule de 14mm et 9 mm et un bel endomètre de 7mm. Je la revois vendredi matin pour savoir si on déclenche vendredi ou samedi.

Je prends TOCO et aspégic tous les matins, avec l'acide follique évidemment et je me fais une petite cure de magnésium et vit B6 (c'est recommendé enceinte alors j'anticipe!)

Pur l'hystéro, appelle les le premier jour de tes règles, sinon ils risquent de te décaler au mois suivant!!

Bisous et tiens moi au courant!!

Juliette ouvre tes messages!!! :applose: :coucou:
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou !

Désolée impossible de poster depuis 3 jours !
Alphababy c’est top pour ta fonction , que des J5 en plus c’et Vraiment génial !
Tu as déclenché du coup ? J’imagine que ton transfert ne va pas tarder si ce n’est déjà fait . En tout cas je croise fort les doigts pour qu’il s’accroche !!
Par contre c’est quoi le TOCO que tu prends ?

Pour ma part Suite à ma ponction en mars et à l'hyperstim j'ai fait mon transfert mi mai, qui s'est soldé par un échec.
J'avoue qu'après cette année de stimulation intensive (enchainement de 2 stims simple, de 4 inséminations et de la FIV en 10 mois à peine) j'ai eu le besoin de mettre mon corps au repos par moi même.
J'ai donc attendu mi-juillet pour retourner voir ma gygy, qui m'a dit que pour elle mon échec était du à l'hyperstim et donc à la mauvaise qualité de mes ovocytes.
J'ai quand même insisté un peu pour demander un caryotype (c'est un confrère à elle qui m'en avait parlé lors d'une écho de contrôle avant mon transfert)
Donc on l'a fait, elle me rappellera pour me donner les résultats (a priori c'est assez long pour les avoir)
Et sinon elle m'a redonné le même protocole (avec dosage à 150ui pour le Gonal cette fois) pour faire une nouvelle FIV en septembre (comme je le souhaitais).
En attendant ça sera vacances ! on s’envole pour l’ile Maurice dans moins d’une heure :-D

Lorette j’espere Que tout se passera bien pour toi et que tu réussiras à faire tes examens comme tu le souhaites.

Je vous fais des gros bisous !
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Trooooop contente de te lire Juliette!! Ha toi aussi hyperstim! Mince c'est pas cool pour ton transfert
Même dosage elle a pas peur de refaire une hyperstim?

Moi transfert jeudi ou vendredi je le saurai lundi après midi après les résultats de ma prise de sang. J'ai juste déclenché avec l'ovitrelle hier soir

Bonne soirée et bon week-end
Bonne vacances Juliette profitez bien!
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou ,

Non justement je descends à 150ui au lieu de 225 la première fois . Je pense qu’elle surveillera un peu plus cette fois. Enfin j’espere Lol
Et toi ton transfert ça s’est passé comment ?
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Salut ma Juju!!

Transfert fait vendredi midi... Deux gouttes de sang samedi dans la matinée... Je suis en mode couvade!! Tou s'est bien passé, un bel embryon, un bel endomètre, y'a plus qu'à!!
Et toi tu es à l'ile Maurice?? Tu rentres quand? Tu commences quand ton protocole?

Le TOCO, c'est apparemment de la vitamine E... Sais pas trop à quoi ça sert, moi je prends ce qu'on me dit lol

Bisous :bisou:
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou les filles, comment ça va?

Ce matin test pipi :+++:

Holééééééééé!!!!
Bon je m'enflamme pas j'ai trop peur que ce soit des restes d'Ovitrelle comme la dernière fois! Alors je vais en refaire tous les matins pour voir si ça fonce ou pas!
Et prise de sang lundi matin!!
Mais j'y crois j'y crois!!

Et vous?? Racontez-moi!!!
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités