2eme essai IAC - besoin de soutien

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou

On croise les doigts ce sera peut être la bonne !
Pour moi c’est pas top, j’ai bien répondu au protocole de stimulation (même un peu trop) et j’ai eu ma ponction jeudi dernier. 18 ponctionnés et 14 fécondés, sauf que ma progestérone était trop haute du coup on a pas fait de transfert (première déception) ensuite le labo m’a appelé pour me dire qu’il n’y en aura qu’un de beau de congelé à j2 (deuxième déception vu le nombre de fécondés je m’attendais à mieux...) et j’ai souffert tout le week end , je suis donc allée chez ma gygy hier et je fais une bonne hyperstimulation...
bref on va dire que ma bonne étoile n’est pas présente en ce moment...

Mais j’espère que tout d’annoncera bien mieux pour toi ! Tu devras faire ta pds peu de temps avant ton rdv au final ?
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------

Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou !

Je viens aux nouvelles, comment ça va ? ! Normalement tu ne devais pas tarder à faire un test ou une prise de sang si je ne me trompe pas ?
Gros bisous
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou Juliette!!
Pas eu besoin de faire de test ce mois.ci, les règles sont arrivées à j11 post IAC... On a rdv le 17 pour FIV et si ce n'est pas trop tard dans le cycle on pourra commencer tout de suite... sauf que ce n'est pas la bonne période pour moi avec le boulot car en mai j'ai le festival de cannes et si ca tombe pendant je ne pourrai pas me libérer pour la ponction... alors on verra comment on s'organise peut être on sautera un mois
En tout cas je suis super détendue
Et toi comment tu vas???
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Ah mince... bon bah tu nous rejoint dans les cycles FIV du coup.
Pur la FIv tout dépend du protocole que tu vas avoir, moi j'avais un protocole long et j'avais commencé le Provasmes à J20 (jusqu'à mes règles) du cycle précédent la ponction et ensuite à J2 j'avais commencé la stim avec le Gonal.
Mais chez moi il faut retourner voir le biologiste (en plus il faut minimum un mois entre ton nouveau rendez vous biologiste et ta date théorique de ponction) et refaire quelques exams (pour moi c'était PDS et prélèvement pour les bactéries etc, et aussi potentiellement un nouveau spermogramme sauf si celui de ton chéri est récent).
Du coup si tu as la même chose à faire il se peut que ça soit un peu court dans les délais...

Mais vu ton planning pour ce mois ci c'est ptet pas plus mal si c'est décalé d'un mois, car entre les injections, les 3 ou 4 echos a faire , le rendez vous d'anesthésiste et j'en manque, le mois de la ponction est assez prenant en temps.

Tu me diras ce que ca aura donné ton rendez vous ?

Moi de mon coté je suis allée faire une visite de contrôle suite a mon hyperstim la semaine dernière et j'avais beaucoup moins d'eau, par contre mes ovaires n'avaient toujours pas dégonflés, du coup elle m'a prolongé le traitement et redonné un cachet pour mettre mes ovaires encore plus au repos.
Le transfert ne se fera donc pas ce mois ci c'était trop tôt, et sincèrement j'étais déçue de décaler a nouveau mais franchement c'est mieux pour moi.

Je te tiendrais au courant, j'y retourne à la fin du mois.
Bon courage pour ta semaine ! Bisous
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

:coucou:

Est ce que je peux me joindre à vous?
J ai l énorme chance par rapport à vous d avoir réussi à avoir une petite fille après plusieurs mois sous clomid, une stim simple, 3 IAC et une fc. J espère que ça vous donne de l espoir.
Depuis avril 2017 on voudrait un bb2. On a essayé tout seul puisque rien ne cloche vraiment sauf des cycles irréguliers pour moi. Mais rien donc on est retourné à la pma fin 2017, on a fait une IAC en février mais :negatif: et la j attends le prochain cycle pour recommencer.
Au plaisir de vous lire.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Salut les filles
Bienvenue Lorette!!

Ca y est j'ai commencé le synarel pour bloquer les ovaires a j20 et je commencé la stimulation le 10 mai pour FIV1 après 4IAC

On est parti sur un protocole long car sinon les dates ne voulaient pas jusqu'en septembre alors notre gygy s'adapte à nos plannings surchargés!!

Juliette tu en es où? Bisous
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

:coucou:
Merci pour l accueil.
Alphababy on devrait faire la stim à peu près en même temps. Enfin si ce cycle veut bien avancer car j26 et toujours pas d ovu...C est sympa que ton gygy s adapte à votre planning. Moi j avoue que j ai jamais demandé à changer une date d écho ou d IAC même si ça tombait pas bien.
A +
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou moi.non.plus pour écho IAC et pas je n'ai.jamais bougé
Mais la pour la fiv avec l'anesthésie générale et le jour de repos prévu pour ca je suis obligée...
C'est pour ca qu'on.est partisparti sur un.protocole long
Mais Mes règles n'arrivent pas... je suis à j29 alors que.normalement mes cycles sont de 26-27 jours....
Peut être c'est le.synarel qui les retarde...
Juliette le provame t'avait retardé tes règles??
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

:coucou:

Alphababy je compatis. C'est tjrs quand on attend les :regles: qu'elles traînent ! Avec 3 jours de retard tu ne penses pas à tester quand même ? On sait jamais. J'espère que ça va vite avancer pour toi.
Moi je crois que l ovu est enfin passée. Je l'ai pas senti cette fois alors que d habitude j'ai un méchant mal de ventre mais je surveille ma température et ça a un peu monté. Donc a confirmer si ça reste haut. Donc ça ferait début des piqûres dans une vingtaine de jours car je commence à j6.
A +
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
AlphaBaby
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 18 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: 2eme essai IAC - besoin de soutien

Coucou!
Toujours pas de règles... je suis à j30, je crois que ça ne m'est jamais arrivé... J'ai eu des douleurs de règles ce week-end et la sensation qu'elles coulaient (sorry) lundi, mais pas du tout :quoi:
Je sais pas trop quoi penser, bizarrement, je n'ai même pas envie de faire de test, j'en ai tellement eu de négatifs et le dernier était un faux positif (le cauchemar!)
J'ai appelé la gygy ce matin, la secrétaire doit me rappeler pour me dire ce qu'elle en pense... En fait, je suis super zen, je les attends tranquillement et comme on décale le calendrier pour que ça tombe comme je veux, je me dis que dans tous les cas ça ne changera rien!
Je dois commencer piqûres le 10 mai avec 150 unités de gonal, je vous tiens au courant!!
4 IAC ---
FIV en juin 2018 hyperstim, pas de transfert, 3 blasto j5 congelés
TEC1 le 31/08 2018...----
TEC2 le 27/09 2018 +++
PDS le 05/10 taux 66
PDS le 18/10 taux 387
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités