2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

hihi excellent, Miroir, il est trop chou le petit Nolan... :applose: bravo maman!!

tagada mais quelle surprise!!! :quoi: C'est génial!!! Alors oui je te confirme c'est sportif 2 bébés rapprochés... Comme toi, Charlie avait 9 mois quand on est parti en Grèce pour bébé 2. Elles ont 17 mois et demi d'écart, c'est pas évident, pendant la grossesse ce fut dur de s'occuper de Charlie, en fin de grossesse je me faisais beaucoup aider... Puis après ben chacun prend son rythme au fur et à mesure, là sacha aura un an le 14 juin déjà et Charlie aura 2 ans et demi le 30 juin. ça commence à être chouette car elles jouent un peu ensemble... ça va aller de mieux en mieux... Tu verras c'est génial même si c'est dur!! en tout cas félicitations à vous 2!! tag et Saphir, c'est super chouette!! :applose: :applose:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci Coquina :-D
J'ai 13 mois de différence avec ma petite soeur et nous sommes pratiquement inséparables !
C'est vraiment super une petite différence d'âge, mais ouais, on va en baver !
Ta seconde grossesse s'est bien passée ? Du coup, la seconde césarienne a été programmée ? je suis relativement inquiète par rapport à cette césarienne.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

non j'ai rompu la poche des eaux un mois avant terme, comme pour Charlie d'ailleurs à quelques jours près! On m'a gardé 48h pour voir si le travail se faisait tout seul, et j'ai bien morflée car beaucoup de contractions (moi qui n'en avait pas eu pour ma première) et sans liquide amniotique, je peux te dire qu'on le sent passer! bref ça a duré 48h mais mon col n'a jamais bougé donc césarienne aussi! Et j'étais sur pieds encore plus rapidement que pour ma première... ma gynéco aussi me disait d'attendre au moins un an avant de retenter le 2ème, mais j'étais trop impatiente et j'ai demandé au gynéco de la clinique en Grèce et il m'a dit 8 - 9 mois c'est bon! donc on a foncé!! Charlie avait exactement 9 mois et 12 jours le jour du transfert de sa petite soeur!! :-D oui ça doit être génial d'avoir une soeur de si peu d'écart d'age... J'ai qu'un frère de 5 ans mon ainé et gamine je trainais toujours avec mes cousines (6 mois de + et 6 mois de moins que moi), heureusement que je les avais, car 5 ans c'est trop!! j'espère que mes filles seront aussi super complice!! :-D
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

saphir08 a écrit :Il est trop beau ton fils Miroir!

J'ai la prochaine écho le 30 mai. Ca me semble encore loin mais je suis déjà tellement contente d'avoir la chance de vivre un 2ème miracle.
La semaine passée gygy a réussi à voir un sac gestationnel au bon endroit mais pas encore de brybry dedans. C'était trop tôt.

Tu bosses dans quoi Miroir déjà? Je ne sais plus... Désolée
Nous sommes bientôt le 30 :-D

Félicitations tagada :applose:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci Coquina, ce que tu dis, me rassure :-D
Les filles, je vous souhaite une très bonne fête des mères :wink:
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Oh Tag!!! Mais c'est AMAZING!!!! :quoi: :applose: :quoi: :applose: :quoi: :applose:

Je suis très très contente pour toi! Quelle joie!
Après tant d'attente pour le 1er petit bout et pan, voilà le suivant. J'imagine effectivement que ça ne va pas être évident mais ça amener beaucoup de bonheur!
Tu seras pour quand a peu près? Fin janvier, début février?
Comme je suis contente pour vous!

Miroir, tu as raison, vendredi j'ai enfin ma première vraie écho. J'ai hâte. J'étais tellement stressée que j'ai refait un test pipi hier :tropdrole:
Je suis heureuse et en même temps stressée. J'ai la chance de ne pas avoir trop de symptômes mais je suis toujours épuisée. Vraiment au bout physiquement. J'ai hâte d'avoir fini le premier trimestre... Heureusement j'ai la chance que chéri prenne souvent le relai avec Emy car je n'y arriverais pas sans cela.

Bisous à vous toutes! :bisou:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Pour avoir vécu 2 grossesses, je confirme que la 2ème est toujours beaucoup plus fatigante... On peut pas dormir comme on le voudrait quand on en a besoin, il faut puiser son énergie pour s'occuper du premier et c'est vrai que parfois on est HS, alors ménagez vous les filles dès que possible et laissez monsieur se charger des taches épuisantes!! :-D
lui: :linge: :repassage: :aspirateur:
vous: :jaifaim: :manger: :goodnews: :bonnenuit: :dodo:

:lol:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles!

Je viens vous donner quelques nouvelles!
Echo des 9 semaines hier. Bébé mesure 22 mm, son petit coeur bat bien. Tout semble normal pour l'instant même si gygy n'a pas de remède miracle contre la fatigue :tropdrole:
DPA confirmée pour le 2 janvier :-D
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
miroir2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou !

Merci les filles ! Nolan fait désormais 7,2 kg et 65 cm à 4 mois. Il va bien sauf qu'il commence à faire ses dents...
Qu'est ce que vous avez utilisé pour les soulager ?


C'est super Saphir !!! Tout va bien et c'est tant mieux. Comme tu dis il n'y a pas de remède miracle contre la fatigue : plus qu'à se reposer... ou du moins si t'y arrives :wink:
ps : je suis assistante commerciale et de direction dans un centre de formation.

Tagada : félicitations !! effectivement c'est très rapproché : tu risques peut etre de fatiguer plus vite. Ta gynéco t'as recommandé quelquechose ? Va tu être en arrêt plus tôt ?
en tout cas c'est quand même génial, c'est toujours une heureuse nouvelle :-D même si ça ne tombe pas forcément quand vous auriez aimé. la vie nous réserve de belles surprises parfois :wink:

J'aime beaucoup ta répartition des taches coquina :tropdrole:


De mon côté, la reprise a été compliquée à mon travail après 18 mois d'absence et 2 remplaçantes. J'ai beaucoup de travail. Mais je vois enfin le jour depuis aujourd'hui ! Coté perso on a vite trouvé notre rythme de croisière avec Nolan chez la nounou et le boulot de chacun. C'est fou ce que les soirées passent vite ! Parfois j'aimerais rajouter des heures :lol: mais quel bonheur de rentrer et d'entendre mon fils gazouiller :soleil: :fleur: :fleur: :soleil: :soleil:


C'est la 1ère fois que j'arrive à me poser sur l'ordi pour autre chose que faire de l'administratif :-D

Gros bisous,
Hate de suivre ces nouvelles grossesses :arcenciel:
Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

saphir08 a écrit :Coucou les filles!

Je viens vous donner quelques nouvelles!
Echo des 9 semaines hier. Bébé mesure 22 mm, son petit coeur bat bien. Tout semble normal pour l'instant même si gygy n'a pas de remède miracle contre la fatigue :tropdrole:
DPA confirmée pour le 2 janvier :-D
Toutes mes félicitations c'est super si tout vabien, un bébé miracle :bisou:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité