2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

hihi trop jeune pour elle!! :lol: :lol:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Ca luyi fait combien deja a ta p'tite Charlie..? :grattelatete:
le temps passe tellement vite....
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles !

Citrouillette, ton petit Paul est adorable !! Et les deux p'tits chiens qui posent avec lui aussi, c'est trognon ! Bravo, tu as réussi à poster des photos, depuis le temps qu'on demande ! :applose: :applose: :applose: :wink:

Coquina ta petite aussi est super mignonne, quel regard de poétesse ! Elle a des yeux magnifiques. Bon en tout cas si cette fois-ci aussi tu as une petite fille, tu pourras toujours lui présenter Paul ! :lol: :lol: :lol:

Nath tu es vraiment chou, merci pour tes conseils, mais malheureusement je ne sais pas si je peux trouver des Fleurs de Bach au Maroc. On m'en avait parlé, je vais voir avec mon meilleur ami (qui est à Paris et le seul à savoir que je suis enceinte :wink: ) s'il peut m'envoyer ça. Merci bcp en tout cas. Pour tous les bouleversements à travers lesquels tu passes, :-( , je suis triste de voir à quel point ça te touche et te perturbe et je comprends. Avant de revenir vivre au Maroc j'ai passé trois mois sans fermer l'oeil et j'ai repris la clope ! (bon j'ai ré arrêté depuis, hein :wink: ). Dis-toi que c'est l'occasion d'un nouveau départ, avec certes des renoncements mais beaucoup de jolies choses qui viendront à toi si tu les prends comme elles viennent. Tiens M'sieur :sage: est de sortie aujourd'hui il n'a pas peur de la pluie ! :lol: Des :bisou: en tout cas.

Maelys oui tu avais dit que tu allais faire du yoga en prépa à l'accouchement, je me souviens, il n'y avait plus de place dans les autres cours. :applose: :applose: :applose: Le yoga est une merveilleuse discipline, peut-être même que tu voudras continuer après ton accouchement. Tu verras tu seras :zen: et je suis sûre que ça va beaucoup t'aider. Merci pour tes gentils mots de réconfort en tout cas. :bisou:

Et Tagada ! Super le principal c'est qu'on t'ait transféré un bel embryon ! Keep it up, il faut y croire dur comme fer et garder la :+++: attitude, et tu verras, ça va marcher !!! :croisedoigts: :croisedoigts: En tout cas c'est clair là maintenant tu vas pouvoir avoir des tas de conseils dans tous les sens :lol: :lol: :lol: Des :bisou: petite Tagada.

Quant à moi je suis sur mon bateau, ça tangue. :lol: En fait les nausées ne sont pas forcément matinales, on nous a menti ! On les a quand on se réveille ! Parce que là j'émerge d'une longue sieste et je peux vous dire que je suis :malade: Mais globalement ça va c'est cool, ça me rassure tout ça, je me dis que le petit fait son nid et qu'il est toujours bien en forme. :-D

Je vous fais des :bisou: les :fraisinaute:

A très vite !

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :Ca luyi fait combien deja a ta p'tite Charlie..? :grattelatete:
le temps passe tellement vite....
elle a 10 mois et une semaine... ;)
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Zazouz a écrit : Coquina ta petite aussi est super mignonne, quel regard de poétesse ! Elle a des yeux magnifiques. Bon en tout cas si cette fois-ci aussi tu as une petite fille, tu pourras toujours lui présenter Paul ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: cette fois c'est Paulo qui va être trop vieux!! hihi... Je déconne, si j'ai une 2ème fille il aura l'embarras du choix comme ça :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Coquina et citrouillette trop mimi vos ptis bouts. :applose: :-D
Nath ce changement de région intervient à ton boulot ou celui de ton homme? Savez-vous déjà où vous devrez déménager? Vous aurez sûrement des aides du boulot pour le déménagement? ça doit soulever tellement de questions que je comprends ton angoisse.

zazouz elle est révue quand ta prochaine écho? Bon courage pour les nausées je sais ce que c'est j'en ai eu jusqu'à 4 mois révolus.

Alors hier rdv chez l'échographe, avec un peu de retard. Tout d'abord ma puce adore sa position tête en bas à gauche allongée sur le dos la coquine et elle adore titiller la sonde de l'échographe en lui donnant des coups.
Elle devait faire 930g et pèse en fait 1kg donc je suis rassurée elle a remplit sa part du marché :-D
C'est pour le positif.
Pour le négatif bah elle prend du poids mais reste en dessous de la courbe la plus basse du coup l'échographe souhaite me voir tous les 15 jours maintenant. Moi qui pensait être tranquille jusqu'à début décembre niveau rdv bah c'est râpé.
Il m'a dit dit que les échanges placentaires se font bien donc je m'alimente bien et elle aussi donc son petit poids ne vient pas de là donc c'est rassurant.
Il pense à plusieurs choses, peut-être une hypertension mais il y a une semaine et demi elle était bonne 12.7 donc je ne pense pas que ce soit ça.
Mais il dit que maintenant c'est important de savoir d'où vient le problème et a parlé de faire une amniocentèse. Je crois que ça a résonné toute la nuit dans mon subconscient et empêché de passer une bonne nuit.
Il dit pas tout de suite car ça peut déclencher mon accouchement mais à 32 semaines donc en gros dans quoi 3 semaines?
Enfin je ne trouve pas ça rassurant si elle va bien, que tous les marqueurs sont normaux pourquoi vouloir chercher plus loin. Elle est peut-être juste petite après tout je suis née à terme à 2.5kg donc moi non plus je n'étais pas bien grosse mais il y a 30 ans ils étaient moins regardant, moins alarmistes.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys, je te comprends, c'est pas rigolo tout ça! :???:
Je suis d'accord avec toi, si tout va bien pourquoi aller chercher plus loin..... :grattelatete:
En plus, maintenant, il voit bien a l'échographie, ta puce est plus facile a voir....
En tout cas , bon courage, moi aussi ,j'ai eu un suivi très très rapproché et ça a beaucoup de contraintes... En même temps, tu es rassuré quand le jpus J approche car tu sais que tout va bien :bisou: :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

citrouillette merci :bisou:

Je vous apporte de mauvaises nouvelles. J'ai vu mon gynéco vendredi. J'étais la dernière à passer à 20h00 avec 2h de retard.
Ma fille est donc trop petite ça ce n'est pas nouveau mais comme son petit poids reste inexpliqué, il veut chercher à savoir à quoi est dû son retard, s'il y a quelque chose qu'il n'a pas vu ou si au contraire tout va bien et qu'elle est juste petite.
Du coup il a demandé à la secrétaire de me redonner un rdv la semaine prochaine car il souhaite contrôler le poids de ma puce et sûrement prendre plus de temps pour m'exposer la situation en détail.
Il m'a dit que je ne pourrais pas accoucher dans la maternité qui est de niveau I et que donc il allait contacter ses confrères d'un autre hôpital bénéficiant d'un service néonatalogie (réanimation...), qu'on ferait une amniocentèse à 32sa soit dans 3 semaines (fin du mois).
Il veut aussi un suivi hebdomadaire de la croissance foetale de ma puce soit une écho chaque semaine.
S'il y a déclenchement ou problème durant l'amniocentèse il fera naître ma puce.
Dans le cas contraire, l'accouchement sera déclenché au plus tard le 26 décembre soit à 36sa par césarienne.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Citrouillette, ce qu'il est beau Paul!!!
Maelys, ne stresses pas ma Belle, comme Tu le dis, Toi aussi Tu étais un petit bébé et Tu es à priori un être tout à fait normal, alors je suis certaine que ta Puce aura tout ce qu'il faut et qu'elle sera un être magnifique.
Je comprends tes inquiétudes, mais restes le plus cool possible, ta Puce ressent tout et plus Tu seras cool au mieux ça se passera.
Quant à ton changement de maternité, l'échographe prend toutes les précautions nécessaires et c'est mieux comme ça, Tu n'auras pas de stress supplémentaire le jour de l'accouchement.
Je suis sure que tout se passera bien ma Belle. Prends soin de Toi et de ton petit Ange. :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonsoir les filles!

Merci les filles pour mon Paulo! :bisou:
Je suis d'accueil avec Nath..... Maelys :zen: :zen: moi on m'a fait peur plusieurs fois pendant ma grossesse avec pleins d'exams, d'écho cardio ... et rien au final.....
Pleins de :bisou:

De mon cote, nous sommes soulagés, Paul n'a aucune allergies alimentaires, a rien.... Je me dit que c'était peut être du aux dents....? A voir....


Je pense fort aux filles qui sont en attente... Et notamment a notre Tag de compète :wink:
:bisou: :bisou:


moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités