2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Aujourd'hui troisième jour de retard et température à 36.6 donc je pense que les :regles: vont débarquer demain.
Du coup si c'est le cas je vais devoir repousser mon rdv chez l'ostéo de lundi car s'il doit me manipuler comme la dernière fois je ne peux pas y aller en ayant mes :regles: .
J'ai tel la pharmacie mon decapeptyl est dispo cet aprèm mais pour l'instant je ne sais toujours pas ce que je fais si j'entame le tec ce cycle ou si j'attends plutôt le cycle prochain encore.
Cette décision m'a pas mal stressée et du coup j'ai eu du mal à m'endormir.
J'ai fais quelques calculs et si je le fais ce cycle et que ça fonctionne je serai sans doute enceinte de 4 mois au mariage et j'ai peur par rapport à la robe et aussi aux symptômes (trop fatiguée ou trop malade par exemple).
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Sinon finalement pas de shopping zhom ne s'est pas levé ce matin trop crevé du coup j'ai quand même trouvé je pense un manteau que j'ai commandé. J'attends de le recevoir dans les prochains jours.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids

Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit : loool j'aurais bien aimé mais non je ne pense pas. J'ai pris ma température uniquement hier et ce matin car je suis à 2 jours de retard mais comme c'est mon cycle post fiv je suis ptet juste détraquée lool.

Comment vas-tu toi? et ta puce lucile?
Coucou,

Ben écoute, moi ca va et toi ?

Ma puce va bien, elle pousse bien et sagement (sauf la nuit lol), et moi, toujours la fatigue, mais ca va revenir... difficile avec les nuits mouvementée et la difficulté à me faire une clientèle pour le boulot (que je reprends tout juste après plusieurs mois d'arrêt...).

Prends soin de toi et j'espère vite une très bonne nouvelle pour toi, et toutes celles qui l'attendent.

Sinon, j'espère que tout le monde va bien ici, pas trop le temps en ce moment, vous l'aurez compris... mais je suis avec vous par la pensée, croyez moi.

Gros bisous à toutes.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je fais un test photo :wink:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Bonjour les filles,

Aujourd'hui troisième jour de retard et température à 36.6 donc je pense que les :regles: vont débarquer demain.
Du coup si c'est le cas je vais devoir repousser mon rdv chez l'ostéo de lundi car s'il doit me manipuler comme la dernière fois je ne peux pas y aller en ayant mes :regles: .
J'ai tel la pharmacie mon decapeptyl est dispo cet aprèm mais pour l'instant je ne sais toujours pas ce que je fais si j'entame le tec ce cycle ou si j'attends plutôt le cycle prochain encore.
Cette décision m'a pas mal stressée et du coup j'ai eu du mal à m'endormir.
J'ai fais quelques calculs et si je le fais ce cycle et que ça fonctionne je serai sans doute enceinte de 4 mois au mariage et j'ai peur par rapport à la robe et aussi aux symptômes (trop fatiguée ou trop malade par exemple).
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Sinon finalement pas de shopping zhom ne s'est pas levé ce matin trop crevé du coup j'ai quand même trouvé je pense un manteau que j'ai commandé. J'attends de le recevoir dans les prochains jours.
4 mois ca serait top! Début du 2è trimestre, tu en aurais fini av la fatigue et les nausées et tu pourrais ne pas avoir pris de poids!
vs avez prévu un grand mariage? du matin au soir?
:bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bon, je pige pas pq ca s'affiche en grand comme ca... mais merci pour l'explication Coquina!
Grad, Tag, courage... il ne faut pas douter! Le bébé ne va plus se faire attendre trop longtemps
Celdan, courage pour la reprise... déjà au boulot!!!
BIsous à toutes
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

bonjour a toute je m'incruste desoler :???:
tout d'abord mon parcours en bref : cela fait un an et demi qu'on essai bébé1 sans resultats apres plusieurs test notre gygy nous dit que mon homme a la quasi totalité de ses sperm qui sont anormaux seule remede passer par une fiv dur a encaisser pour ma part je me suis poser beaucoup de question sur notre avenir.
du coup nous avons notre premier rendez vous le 21 fevrier je voudrait savoir que va t-il se passer lors de ce premier rendez vous et le delai pour pour me faire créer plusieurs ovule.
j'attend vos reponses avec impatiente
merci d'avance
marie87280
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 août 2011, 21:03
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

les filles personne pour me repondre??
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

celdan a écrit : Coucou,

Ben écoute, moi ca va et toi ?

Ma puce va bien, elle pousse bien et sagement (sauf la nuit lol), et moi, toujours la fatigue, mais ca va revenir... difficile avec les nuits mouvementée et la difficulté à me faire une clientèle pour le boulot (que je reprends tout juste après plusieurs mois d'arrêt...).

Prends soin de toi et j'espère vite une très bonne nouvelle pour toi, et toutes celles qui l'attendent.

Sinon, j'espère que tout le monde va bien ici, pas trop le temps en ce moment, vous l'aurez compris... mais je suis avec vous par la pensée, croyez moi.

Gros bisous à toutes.
AAaah elle te fait des misères la nuit ta fille? Elle se réveille beaucoup la nuit?
Bon courage pour le boulot ma belle ça ne doit pas être évident vu la situation actuelle et le manque de sommeil d'allier les deux.
Moi je vais bien même plus que bien. Après une longue discussion avec zhom sur son ressenti, les projets à venir...il a décidé de se lancer ce cycle pour le tec et de surfer sur la vague de positivisme car on est zen tous les deux.
Du coup nous avons cherché une infirmière sur les pages jaunes mais pour l'instant personne ne m'a recontacté et je dois faire la piqûre demain.
Oups mon tel sonne c'est le num de l'infirmière.
Là je viens de recevoir un appel mais l'infirmière n'est pas disponible. Du coup j'ai laissé un message à nouveau sur le répondeur d'un cabinet qui est encore plus proche de mon domicile en espérant qu'elle me recontacte demain matin sinon je pense que je serai en galère.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

mamilou a écrit : 4 mois ca serait top! Début du 2è trimestre, tu en aurais fini av la fatigue et les nausées et tu pourrais ne pas avoir pris de poids!
vs avez prévu un grand mariage? du matin au soir?
:bisou: :bisou: :bisou:
J'espère que tu as raison. Nous avons prévu un mariage oui par contre ce sera plutot début d'aprèm au lendemain lool et le lendemain on continuera chez mes beaux parents en comité rrestreint.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

marie87280 a écrit :bonjour a toute je m'incruste desoler :???:
tout d'abord mon parcours en bref : cela fait un an et demi qu'on essai bébé1 sans resultats apres plusieurs test notre gygy nous dit que mon homme a la quasi totalité de ses sperm qui sont anormaux seule remede passer par une fiv dur a encaisser pour ma part je me suis poser beaucoup de question sur notre avenir.
du coup nous avons notre premier rendez vous le 21 fevrier je voudrait savoir que va t-il se passer lors de ce premier rendez vous et le delai pour pour me faire créer plusieurs ovule.
j'attend vos reponses avec impatiente
merci d'avance
Tu as ton premier rdv pma le 21 février? Déjà tout dépend des examens que vous avez fais (pds, hystero test de huhner, spermo, pds hiv...) si vous avez fais tous les examens il vous dira quel protocole vous allez faire court ou long le ttt et quand vous débuterez, vous devrez rencontrer le biologiste et monter un dossier d'infertilité. Vous ne devez pas encore fais la demande auprès de la sécu je pense pour la prise en charge à 100%?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités