2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Coucou les filles!!!

Grad, génial, c'était juste à temps!

Maelys, ça y est, tu as le verdict définitif???

Moi, j'avais un rdv gygy jeudi et tout s'est bien passé. Je reprends mon traitement de fond en mars (l'accuponcteur m'avait demandé de tt arrêter) pour un fiv en juin.
Ca fait loin mais en même temps je pense qu'on y sera vite...

Joyeux Noël à toutes, profitez bien de ces moments magiques (encore plus avec vos petits bouts!!!)
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

JOYEUX NOEL A TOUTES :sapin:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Bonjour les filles,

Bon bah pas de suspens les filles, je perds du sang depuis 12h donc cela confirme mon sentiment. Je ne suis pas enceinte et la fiv n'a donc pas fonctionné.
Je vais tout de même chercher les résultats de ma pds et passer un coup de fil à gygy voir ce qu'il me dit si on repart de suite où si on attend le rdv de janvier.
Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de noël.
2011 n'aura pas été mon année, avec zhom je pense que ce sera un vrai coup dur aujourd'hui et dans les prochains jours.
Nous voilà donc repartis sur la route de la PMA.

Résultats récupérés à 12h30 taux à 0.2 il faut au moins 6 pour une semaine de grossesse.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Je suis vraiment désolée Maelys... Si ça peut te rassurer, 2011 n'était pas pour moi non plus. N'empêche, ça fait mal et je te comprends.
Tiens-nous au courant pour la suite et courage...
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Tu penses reprendre les essais en janvier?
Moi bah pour la suite j'attends de voir gygy dans 9 jours afin qu'il me parle du tec car il me reste un brybry au congélateur.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Je suis désolée Maelys. Je rejoins le clan des "2011 c'est pas mon année". On va compter sur 2012. :bisou:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Oui les filles on va essayer de profiter des fêtes pour nous changer les idées et bientôt 2012 pour nous :bisou:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien...

Je voulais vous donner qq news, il y a un bon moment que je ne suis pas venue, et je n'ai pas encore lu les nouvelles... désolée, je rattraperai dès que possible.

Alors, je voulais vous annoncer la naissance de Lucile, par voie basse, le 12 décembre (elle est née à 8h01 alors que le bloc pour la césa était réservé à 8h30... ouf, j'ai eu chaud lol).
A la naissance elle faisait 51 cm pour 3kg400. C'est un pur bonheur, elle ne fait que manger et dormir, elle est très calme, c'est un plaisir...

Seul bémol, depuis l'accouchement, affreuses douleurs au niveau de la déchirure, et effectivement, le gynéco qui m'a accouché a recousu la déchirure en oubliant quelques compresses à l'intérieur... pfff, j'espère ne pas avoir d'infection ni de complications pas la suite...

Désolée, je suis assez pressée ce soir, du coup je passe vite fait étant donné que ca va un peu mieux (hyper mal de la sortie de la mater jusqu'à hier au moment du retrait du "corps étranger"). Enfin, si vous le souhaitez, je vous donnerai plus de précisions sur l'accouchement et les suites.

Je repasse très prochainement dans tous les cas, en espérant lire de bonnes nouvelles.

Gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Anthoness, toutes mes félicitations !!!! Je viens de lire ton récit d'accouchement (décidément, nos bébés n'ont pas voulu être déclenchés lol), et franchement, tu as eu un sacré cran, sans péri, je n'aurai pas pu, moi les contractions sont arrivées hyper brutalement, et j'ai demandé tout de suite à ce qu'on me la pose. J'ai eu la chance aussi que ca aille plus vite (1ère contraction à 1h40 et premier cri à 8h01).
Ton petit Nathan est magnifique !!!

Gros bisous et plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 4.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Je viens de rattraper mon retard...

Désolée pour Maëlys... je te souhaite ainsi qu'à toutes celles qui sont dans l'attente, que l'année 2012 soit LA BONNE !!! et que vous ayez enfin vite vos bébés.

Je remercie toutes celles qui ont pensé à moi pendant mon absence, me laissant des petits mots de soutien, ou d'encouragement, ca m'a fait chaud au coeur.

Je vais vous mettre un petit récit de comment s'est passé l'accouchement, le contexte etc., bref, l'histoire de l'arrivée de ma petite puce, dans mon prochain message.

Je pense bien fort à vous toutes.

Gros gros bisous
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités