2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lunamäelle
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2011, 09:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher un peu de votre soutien!

Tout d'abord félicitations aux mamans, vos recits m'ont beaucoup émue! Les larmes ont coulé !

Ensuite, je vous explique vite fait mon parcours:
Moi, 27 ans, RAS
Monsieur, 27 ans, oats très sévère
Je suis suivie à la clinique Saint-Luc de Bruxelles, le service là-bas est irréprochable.

Fiv1 : Février-mars 2011// par choix personnel j'ai voulu faire mes echos et mes PDS près de mon domicile, ce que je ne ferai plus jamais, car ce gynéco avait raté mon cycle et c'est grâce à celle de Saint Luc qu'on a pu "sauvé" mon traitement fiv 1
résultat: 5 fofos, 2 brybrys, 1 transféré ==> grossesse :+++:
mais FC à 8semaines :-(

Fiv 2: Decembre 2011 // tout se passe bien, ponction le 15/12
résultat: 13 fofos, 11brybrys, 2transférés... Pds le 28/12
Suspicion d'hyperstimulation...

Voila, maintenant il y a plus qu'a attendre...
J'avoue avoir eu tres tres mal jusqu'a hier soir. Aujourd'hui des petites décharges electriques dans l'ovaire gauche ou droits par moment mais rien de bien mechant. J'ai toujours faim, j'ai pris du ventre (? c'est d'ailleurs bizare ?) et de la poitrine. Certaines odeurs me derangent, et de la nausée. Me demande si c'est pas psychologique...

En tout cas, on ne s'attendait pas avoir autant de brybrys ! on etait parti défaitiste lui et moi, car en deux mois de temps on a perdu le papa de mon compagnon et mon pere adoptif est rentré a l'hopital pour un avc..... Bref

bisou les filles

Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

BOnjour les filles!

Maelys, pour te répondre, j'ai fait aussi un test 2 jours avant qui a été :oui: , très léger, mais :oui:

Bienvenue Lunamaëlle! tu verras, les filles sont très sympa ici. Je pense que tu trouveras le soutien dont tu as envie :wink: .
Je te souhaite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta pds future. C'est vrai que ces FC ne sont pas rassurantes, moi, j'en ai toujours peur.....

grad, c'est un tec alors que tu fais...? :grattelatete: en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Bonne journée et restez au chaud...... :wink:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

désiré et anthoness on me parle beaucoup de faux positif à cause de la progestérone vous n'aviez pas peur que cela joue qu'en pensez-vous?
J'aimerais bien faire un :testgrossesse: ou une pds pour être fixée car je vous avoue que je pète un cable là j'ai peur qu'ils n'aient pas tenu je me pose tout un tas de questions maintenant lool

Vous aviez fais des :testgrossesse: bandelettes ou digital?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Lunamäelle a écrit :Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher un peu de votre soutien!

Tout d'abord félicitations aux mamans, vos recits m'ont beaucoup émue! Les larmes ont coulé !

Ensuite, je vous explique vite fait mon parcours:
Moi, 27 ans, RAS
Monsieur, 27 ans, oats très sévère
Je suis suivie à la clinique Saint-Luc de Bruxelles, le service là-bas est irréprochable.

Fiv1 : Février-mars 2011// par choix personnel j'ai voulu faire mes echos et mes PDS près de mon domicile, ce que je ne ferai plus jamais, car ce gynéco avait raté mon cycle et c'est grâce à celle de Saint Luc qu'on a pu "sauvé" mon traitement fiv 1
résultat: 5 fofos, 2 brybrys, 1 transféré ==> grossesse :+++:
mais FC à 8semaines :-(

Fiv 2: Decembre 2011 // tout se passe bien, ponction le 15/12
résultat: 13 fofos, 11brybrys, 2transférés... Pds le 28/12
Suspicion d'hyperstimulation...

Voila, maintenant il y a plus qu'a attendre...
J'avoue avoir eu tres tres mal jusqu'a hier soir. Aujourd'hui des petites décharges electriques dans l'ovaire gauche ou droits par moment mais rien de bien mechant. J'ai toujours faim, j'ai pris du ventre (? c'est d'ailleurs bizare ?) et de la poitrine. Certaines odeurs me derangent, et de la nausée. Me demande si c'est pas psychologique...

En tout cas, on ne s'attendait pas avoir autant de brybrys ! on etait parti défaitiste lui et moi, car en deux mois de temps on a perdu le papa de mon compagnon et mon pere adoptif est rentré a l'hopital pour un avc..... Bref

bisou les filles
Bienvenue à toi je te souhaite un beau :+++: en cette fin d'année et que cette fois ils s'accrochent ces ptis bouts.
Moi aussi fiv icsi zhom oats et transfert de deux brybrys le 13 et verdict samedi mais je n'en peux plus d'attendre.
Pour les symptômes des douleurs de rrr++, les seins énormes et parfois douloureux, fatiguée je m'endors tous les soirs sur mon canap et me lève tous les matins à la même heure mais comme tu dis j'ai peur que ce soit dans ma tête.
Courage c'est bientôt la fin.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Lunamäelle
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2011, 09:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou,

Tout d'abord merci pour votre accueil,

Bizarrement depuis ce matin, je ne ressens plus rien à part dans l'ovaire gauche ou ça tire, comme si je sentais l'afflux sanguin dedans et forcement la poitrine, mais ca avec l'utrogestan, ca ne m'etonne pas.

Je suis prise d'angoisse et me mets à pleurer pour un rien, il faut dire, j'ai tellement peur de les perdre.... J'en ai deja perdu un a 8semaines... Et j'ai eu bcp de mal à m'en remettre. Je suis partie defaitiste des le debut de la fiv et je continue à l'etre... Ca m'a fait tellement de mal d'y croire.

Pour la prise de sang, moi c'est mercredi, Mais je croise les doigts pour toi Maelys Pour Samedi et que ca soit Positif!

Bisous
sakina22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 14 mars 2009, 20:18
Localisation : Normandie
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

salut les filles,

je suis désolée de m'incruster dans la discussion mais j'ai fait ma 1ère FIV récemment et ca m'angoisse.

je suis à j6 post tranfert de 2 brybrys (de moyenne qualité) et j'ai un peu mal dans le bas du ventre depuis hier surtout quand je suis en mouvement (quand je marche, quand je m'assois et me relève...) je me demandais si c'était normal.

pour celle sui ont été +++ qu'avez vous ressenti à ce stade de la FIV?

pleins d'onde positives à vous

Merci
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Désolée mais je ne pourrai pas te renseigner car j6 post réimplantation des brybrys je n'ai pas eu ce genre de douleur.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelys la progestérone laisse des traces entre 10 et 12 jours donc après ça tu peux faire un test! Puis même un peu avant 10 jours la progestérone serait trop faible pour se voir sur un test de grossesse normal! pour ce qui est du test clear blue digital je te conseil d'attendre au moins 12 jours!
Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Zhom ne veut pas que je teste donc je vais devoir prendre mon mal en patience encore quelques jours :ouin:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
sakina22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 14 mars 2009, 20:18
Localisation : Normandie
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Désolée mais je ne pourrai pas te renseigner car j6 post réimplantation des brybrys je n'ai pas eu ce genre de douleur.

merci quand même
de toute façon je vais faire comme vous toute je vais attendre
c'est loooong
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités