2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Desire. Cest super la belle.
Par contre pourquoi tu insistes sur le UN bebe. Tu pensais quil pouvait en avoir plusieurs?
En tout cas encore felicitation.
Si tu as une echo entre 7 et 14SA tu pourras me la montrer jessayerais de te dire le sexe si tu veux.

Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:applose: :applose: :applose: Désiré!
C'est vraiment cool! Profite à fond de ces moments!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
désiré21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 04 août 2010, 20:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

caro.carotte a écrit :Desire. Cest super la belle.
Par contre pourquoi tu insistes sur le UN bebe. Tu pensais quil pouvait en avoir plusieurs?
En tout cas encore felicitation.
Si tu as une echo entre 7 et 14SA tu pourras me la montrer jessayerais de te dire le sexe si tu veux.

Coucou, j'insistais sur le fait qu'il y en a qu'un car on m'en a implanté deux d'embryons.
Et mes proches pensaient que j'attendais des jumeaux et non!!!

Pour le sexe , je veux bien, même si je sens que ce sera une petite fille... On verra...
Il te faut une echo entre 7 et 14 SA pas SG?
Car celle d'hier j'étais a 6SA + 2 jours et il n'y a pratiquement rien à voir lol.
L'écho du 16 décembre je serai à 8SA +2 jours. On le verra déjà mieux la.

Gros bisous les filles! :bisou:
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Desirée :applose: :applose: :applose:
Comme vous devez être rassurés............... :-D

C'est génial!

:bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou! :coucou:

Vous n'êtes pas là aujourd'hui?
Et toutes les futures mam's sont elles parties en maternité???

On attend de vos nouvelles!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Désiré : C super tu as vu ta crevette :-D
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
miroir2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

mamilou : félicitations et bienvenue à juliette ! :applose:

désiré : vous devez être rassurés, tout va bien :-D maintenant il faut le/la laisser pousser

de mon coté j'ai enfin une date : début du traitement le 15 décembre pour une fiv aux alentours du 3 janvier.
ça va passer vite, mais vivement quand même !! :-D
Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas être passée avant mais j'avais vraiment besoin de faire sortir tout ça et de me changer les idées ce que j'ai fais hier soir avec des copines.

Seul hic mon genou gauche est explosé au point que conduire était insupportable niveau douleur ce matin en rentrant du labo pour ma pds.

Moi j'ai passé une super soirée avec mes copines. Elles m'ont remonté le moral hier ça m'a fait énormément de bien.
Ce matin du coup après 4h de sommeil je suis allée faire ma pds et après 03h de sommeil en moins rdv gygy qui avait 1h de retard car il avait une opération.
Résultats bah un taux d'oetradiol à 400 loool, 10 fofos d'environ 10mm chacun :applose:
Je réagis super bien au ttt donc on ne change rien, je continue les pics pics jusqu'à lundi dans un premier temps.
Prochaine pds et écho de contrôle lundi puis si tout va bien on déclenche mercredi pour une ponction samedi prochain :etonnant:
Tout s'accélère...dans une semaine on m'aura sans doute ponctionné dix ovocytes si tout va bien et du coup cela voudrait dire si tout va bien un replacement le mardi ou mercredi d'après. :-D
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys Cest super ca la belle.
Que de bonne nouvelles.
Tu as raison de prendre du recul et la soiree entre copine ne peut que te faire du bien...
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Aujourd'hui est un bien triste jour car cela fait deux ans tout pile que nous essayons d'avoir un bébé :ouin:

Espérons que je n'aie pas à cocher de nouveau cette croix l'année prochaine.
Pendant ma petite sieste d'hier zhom est allé nous acheter un sapin de noël que j'avais vu lumineux il est magnifique :coeur1:
j'espère qu'il sera synonyme d'espoir et de ++ en cette fin d'année.

Cette nuit par contre j'ai rêvé qu'on était le jour du mariage et qu'on avait zappé on voyait toute la famille débarquer le matin et on avait rien fait depuis les 6 mois avant (maquillage, coiffure, chaussures, ourlet de robe de mariée, faire part...)et donc c'était la panique. On avait tout mis de côté avec le projet bébé et du coup on avait occulté ce grand jour je ne voulais pas me marier car rien n'allait rien n'était prêt je ne savais même pas comment tout le monde avait pu ne pas oublier la date vu qu'on avait pas envoyé de faire part.
Je prévenais les derniers invités par téléphone genre trouve un costume et débarque fin vraiment trop trop bizarre ce rêve qui semblait si réel.

Demain grosse journée, pds, spermo on reste positive et rdv gygy ptet la dernière écho avant le déclenchement.

Hier j'ai discuté avec zhom pour le spermo il m'a expliqué que lorsque ça commençait à venir il a entendu (du bruit dans les couloir) les gens parler et que ça l'a coupé net.
Je lui ai dis qu'il fallait réussir à s'enfermer dans une bulle, dédramatiser la chose, le prendre à la rigolade qu'il pouvait même s'imaginer un scénario si cela pouvait l'aider donc demain on ira ensemble et je serai le tampon qui le calmera, je vais lui ramener le mp3 et le casque si cela peut l'aider afin qu'il n'entende aucun bruit.

caro carotte tu as tout à fait raison et là je me rends compte que c'est moi qui porte toute l'énergie de notre couple j'en parlais à zhom hier d'ailleurs je le trouve trop négatif et si tu pars défaitiste ça joue forcément sur son échec.

En tout cas je croise car fin de semaine prochaine ponction et sans doute replacement lundi d'après trop cool. Je :croisedoigts: pour que tout aille bien.

Et toi tu en es où? Vous avez fais un caryotype?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité