2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Tagada2000 a écrit :P'tit coucou.
Ici, il fait froid, très froid ... L'Hiver s'installe :-(
Comme mon tél., l'indique le temps est morne :etonnant: , ça veut tout dire... :tropdrole:
Au sinon, je remonte la pente, je pense que cette fois-ci c'est la bonne.
Je peux maintenant replaisanter de nos échecs avec chéri, donc c'est signe que ça va mieux.
J'ai eu des news de gygy: écho à faire à la fin de mes prochaines règles pour déterminer si j'ai un polype ou un fibrome, à partir de là on avisera ...
J'ai le temps de voir venir !
Donc, en attendant, pour profiter de cette pause, c'est modelage, soins du visage, relaxation à donf !!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour vous toutes !
Bisous bisous.
:bc:
Coucou Tag!!!

Ici aussi c'est bien triste au niveau du temps, même si il fait plus doux que les normales de saison comme dit Mme Météo :-D .
Je suis contente de voir que tu remontes la pente et saches que je pense fort à Toi :message: .
Te voilà presque à une nouvelle étape et j'espère que ton gygy va te rassurer en fin de semaine.
Prends soin de Toi ma Belle.
:levre:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image

maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Ce matin je me suis réveillée à 07h à cause d'une succession de cauchemars toujours pareil au final je me fais mordre par un serpent. Je sors du pain il se transforme en serpent il va dans un bol où il y a à manger puis jailli et me saute au visage me mord. Puis je reste qu'il rentre dans l'appart en passant sous la porte d'entrée (dans mon rêve il y a un espace entre la porte et le sol) il rampe jusqu'à mon lit et lorsque je viens pour allumer la lumière je le vois je crie et il me mort la jambe et ainsi de suite chaque fois je me fais mordre. Je ne sais pas si c'est lié à la piqûre de puregon qui me stress ou autre mais je pense que c'est lié à la suite pour le ttt.

Du coup je suis allée faire ma pds vu que j'étais déjà levée et des bouchons pas possible, pds faite, on m'a dit que je pouvais passer les chercher à 15h avant mon rdv cool. Sinon avec zhom nous avons vu la biologiste ce matin. Elle a vraiment été super de chez super nous a super bien expliqué toute la procédure ainsi que les résultats du spermo de zhom ce que gygy n'avait pas fait donc c'est agréable de tout comprendre. Elle a été assez étonnée que gygy n'ait pas demandé un autre spermogramme car en l'état la congélation de sperme est impossible. Elle souhaite donc que zhom refasse un spermogramme juste pour voir s'il y a une évolution.

Mon dossier a encore été perdu par la secrétaire lool du coup j'ai du faire l'aller retour à la maison pour ramener les résultats de l'intégralité de nos examens respectifs pour la biologiste. Elle m'a enlevé beaucoup de doutes, de questions de la tête c'est agréable mais là du coup j'attends de voir le spermo de zhom en espérant être rassurée.

Sinon arrivée des rrr ce matin avec de fortes douleurs dans le bas ventre. Cela promet pour l'écho. Là je vais prendre un spasfon car la douleur n'est plus supportable.

Là je suis de retour de chez gygy tout va bien. Il n'y a pas de kyste pas de fibrome et mes ovaires sont bien bloqués donc on démarre la stimulation ce soir je suis trop contente.

La biologiste l'a également consulté pour les résultats du spermo de zhom car elle ne comprend pas qu'il y ait un bon volume dans la norme, un bon % de zozos mobiles mais et autant de zozos immobiles vivants ça la perturbe du coup zhom doit refaire un spermogramme vendredi afin de comparer avec les résultats du premier.

désiré merci de ta réponse après trois jours de retard mes rrr ont pointé ce matin et heureusement vu que je commence la stim à J1 c'est à dire ce soir.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:41
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles, je reviens faire un petit tour parmi vous, je n'ai pas eu le temps de lire les pages que j'ai ratées car j'ai très mal la tête à cause d'une grosse angine rouge donc je dois rester au repos et je ne fais que dormir tellement j'ai mal au crâne! Je voulais quand même venir vous faire un coucou et voir si depuis moi il y avait eu un autre +++ ou une autre bonne nouvelle pour vous?

Moi sinon jeudi je serais à 8 semaines de grossesse et tout se passe très bien pour bébé sauf que moi je suis pas bien du tout j'ai un peu trop de symptômes maintenant, moi qui n'avait rien au début maintenant c'est mal de ventre, mal à la poitrine, insomnies depuis bientôt 2 mois ca devient vraiment lourd, sautes d'humeur, plus d'appétit du tout, nausées toute la journée le ventre qui tourne qui tourne que je mange ou pas c'est pareil, et avec une bonne angine rouge pour couronner tout ça depuis vendredi donc pas facile du tout mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause mais quand même c'est très dur pour le moment j'espère que ca se calme au 3ème mois!
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles !
Piouf je retombe enfin sur mes pattes.
Je suis la maman d'une petite Juliette depuis le 15 novembre à 18h27.
Voici le récit de mon accouchement.
20h30 : installation dans la salle de travail et première vérification du col. Il s’est effacé depuis jeudi (dernier rdv gyné) ! Youhouuuu c’est la fête, on est hyper optimiste. Le gyné aussi, il décide de diminuer la dose de prostagladines prévue. De 1 ovule à 21h et p-e 1 à 3h, on en met ½ à minuit.
Dans le courant de la nuit, je ressens des légères douleurs de règles. Ce sont des petites mises sous tension provoquées par les hormones mais elles n’ont aucun effet sur mon col. Ca n’avance pas. On me laisse sous monitoring car le cœur de bébé bat bizarrement… comme d’hab !
5h : on me mets la perfusion pr fre bouger les choses.
Ca reste très lent. J’ai des contractions que je ne ressens pas et le gyné vient me voir régulièrement pr prendre de mes nouvelles.
A 9h, je ne suis dilatée que de 2 et vu le monitoring, le gyné demande à la SF de percer la poche. Là, on voit que le liquide est très coloré. Qd j’ai vu le regard du gyné qui est très serein d’habitude, j’ai cru qu’il allait m’envoyer pr une césarienne… ms non on espère que cet acte va accélérer le travail.
C’est le cas mais je ressens les contractions à ce moment là ! Une contraction toutes les 3 minutes. On gère, avec les exercices de respiration tout va bien et on est content que ca avance enfin !
A 11h, on place la péri. Quel soulagement car en plus des contractions, j’avais très mal au col à force d’être trifouillée.
Le travail ralentit… j’atteins un pt 8 cm à 16h
A cette h, je panique. Je ressens à nouveau les contractions mais ds mon pubis. C’est bébé qui descend. Je vomis de mal, c’est ingérable ! D’autant plus que ma temp ne cesse d’augmenter, je transpire, je suis vraiment dans tous mes états.
A 18h, le gyné revient. Il vérifie mon col pdt une contraction et voit que je suis complètement dilatée (après, on a vu qu’en dehors des contractions, je ne l’étais pas tout à fait mais bon). On se dirige vers la salle d’accouchement. Je suis morte de peur.
L’accouchement en soi a duré une bonne vingtaine de minutes. Des sages femmes ont du monter sur mon ventre pr m’aider à pousser car je ne sentais rien av la péri et j’étais à bout de force à cause de la fatigue et de la fièvre (39°). Ca m’a parut court et interminable à la fois. A un moment donné, le gyné dit « je vois sa ptite tête, elle a les cheveux noirs ». 3 sec après, je n’avais plus poussé entre temps, j’entends la petite crier alors qu’on voyait à peine ses cheveux !!! Quelle horreur ! Je ne savais même pas que c’était possible !! Du coup, j’ai poussé comme une malade et suis tombé qq sec ds les pommes et aidée des forceps, la petite est sortie. Ce fut un soulagement plutôt qu’un grand bonheur.
On l’a directement soignée, aspirée. Elle faisait de la fièvre aussi alors pr éviter tout risque, on l’emmène en néo nat. Son papa la suit, je n’ai pas peur pr elle, je sais qu’elle respire, elle était tonique et rose et elle est en bonnes mains.
Pr moi, le calvaire a encore duré une bonne heure. J’ai fait une hémorragie. Le gyné a dû me remettre une perf pr provoquer de nouvelles contractions car le placenta devait sortir le plus vite possible pr arrêter le sang. Ensuite, j’ai perdu énormément de caillots et il a du me pousser sur le ventre super fort pdt des dizaines des minutes pr tt fre sortir… torture ! Je suis restée en observation encore pdt 2h pr voir si l’hémorragie se résorbait bien. Ouf ! c’était le cas.
La petite n’a pas du etre intubée. Juste sous surveillance et perfusion pour lui administrer des antibiotiques.
J’ai accouché mardi et elle est revenue ds la chambre dimanche. Lundi, on était de retour à la maison. Je vous épargne encore le récit de qq mésaventures, c’est déjà pas mal comme ca !
Mnt, on prend nos marques à la maison. Ca va de mieux en mieux. Mon épisio ne guérit pas encore. Elle n’est pas infectée mais elle s’ouvre donc ca fait mal ms je suis bien suivie par une sage femme qui vient me soigner tous les jours.
Mon moral en a pris un sacré coup, par contre. Je suis décue de mon accouchement et culpabilise de ne pas avoir pu mettre ma puce au monde tte seule. Je me sens aussi débordée à la maison, hyper fatiguée et je n’ai jms l’esprit tranquille. Je pleure des heures tous les jours. Vive le baby blues!

J'essaie d'être optimiste et me dire que finalement tout va bien et la petite est en pleine forme ms c'est encore trop récent.

J'espère que je ne vous ai pas fait peur :wink:

Désolée d’avoir été si longue mais tout ca explique ma longue absence.
Je reviens très bientôt pour lire tout ce qu’il s’est passé de votre coté et j’espère que vous allez toutes bien !
Je vous fais de gros bisousss
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Alfebvre : tu n'a pas possibilité de t arreter?
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:41
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

grad123 a écrit :Alfebvre : tu n'a pas possibilité de t arreter?


Coucou Grad, je travaille de 9h à 13h tous les jours jusqu'au 31.12 où j'ai fini mon contrat, j'en serais à 3 mois de grossesse à ce moment là, je ne peux donc pas m'arrêter au boulot si c'est ca que tu voulais dire, par contre cette semaine je ne travaille pas puisque j'ai une grosse angine rouge donc là je suis à la maison encore heureux car je suis vraiment fatiguée, ca va toi?
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: mamilou
Oh la la ma pauvre par quoi tu as du passer pour mettre au monde Juliette :???: , mais bon, cela en valait le coup :wink:
Mes félicitations aux parents !!! Image
Je te souhaite de vite te rétablir, de reprendre des forces pour être au top de ta forme pour profiter à donf de ta fille.
Merci d'avoir pris le temps de venir nous voir.
Je t'embrasse bien fort.
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Les débuts et fins de grossesses décidément pas faciles à vivre...

Félicitations Mamilou !! Bienvenue à Juliette.
Que de péripéties dis-moi...
Moi j'avais eu le sentiment de ne pas avoir mis mon fils au monde parce que je n'avais même pas pousser une fois (et là ca sera surement la même punition pour ma puce :-(...).

Contente que tout soit rentré dans l'ordre en tout cas.

Bonne soirée et bisous à toutes.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

bonjour les filles,
celdan je vois que tu es toujours là :wink:

mamilou, félicitations et bienvenue à juliette!
faut pas t'en vouloir tu sais! tu as fait tout ce qu'il fallait puis quand on déclenche un accouchement, tout ne se passe pas toujours comme on le veut! c'est beaucoup plus long et fatiguant! on a provoqué mon premier et je sais que ce n'est pas évident!

J'ai eu mon dernier rdv chez la gyné ce matin, les choses avancent: col mou, très mince, ouvert à 2cm et j'ai perdu le bouchon!
d'après la gyné bébé devrait arrivé avant le terme (5 décembre) mais si bébé pas là, je rentre à la maternité le 6 pour le déclencher car c'est déjà un bon gros bébé lol

courage à celles qui sont en essai! pourvu que ce ++ arrive enfin!

Pour celles qui attendent bébé, courage avec vos symptomes, c'est un mal pour un bien!

bonne soirée
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Oh la la Anthoness, c'est vraiment pour bientôt :good:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités