2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou Saphir :coucou:
Super pour tes cycles, c'est une bonne chose. Je pense oui qu'il doit y avoir ovulation, mais elle peut être de bonne ou mauvaise qualité :wink:
Pour te répondre, il me reste encore 2 brybrys, j'espère que ceux-ci me donneront 2 beaux bébés...
La suite pour toi est prévue pour quand ?
Et je suis d'acc avec toi, 2012 sera notre année !! :-D[/quote]

C'est cool qu'il te reste des brybrys. Tu retentes un TEC quand?
Pour moi, c'est le retour aux courbes de température. Bizare mais bon...
Gygy veut que je fasse une pause à cause du traitement d'accuponcture. Alors je ne prends plus du tout de médocs. J'ai rdv pour mon contrôle annuel en décembre on verra à ce moment pour planifier la suite. Mais j'imagine pour le printemps prochain. C'est long, mais financièrement on a pas trop le choix étant donné que l'on paie tout de notre poche...
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015

Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucoues filles...

Ce matin, ça va pas trop.... :???:

Je voulais vous poser une question les filles, et surtout donc à Nath et Désirée qui vivent leur début de grossesse en même temps que moi.
Je ne ressens rien et ai vraiment du mal à imaginer que je soit réellement "enceinte". Pas de douleurs, ni au ventre, ni aux seins, pas de nausées, rien de rien....
En plus, bon ça c'est depuis le début, j'ai des petites pertes blanches. Je crois que ça n'est normal, mais depuis 2 jours, au réveil, je pense voir des petites pertes rosées. Rien apres ds la journée, ni sur le papier... :???:

Est ce que vous , vous avez la même chose?
Vous vous sentez enceinte?.....

moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :Coucoues filles...

Ce matin, ça va pas trop.... :???:

Je voulais vous poser une question les filles, et surtout donc à Nath et Désirée qui vivent leur début de grossesse en même temps que moi.
Je ne ressens rien et ai vraiment du mal à imaginer que je soit réellement "enceinte". Pas de douleurs, ni au ventre, ni aux seins, pas de nausées, rien de rien....
En plus, bon ça c'est depuis le début, j'ai des petites pertes blanches. Je crois que ça n'est normal, mais depuis 2 jours, au réveil, je pense voir des petites pertes rosées. Rien apres ds la journée, ni sur le papier... :???:

Est ce que vous , vous avez la même chose?
Vous vous sentez enceinte?.....


Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Citrouillette, ma belle, je me permets de répondre à ton inquiétude concernant le manque de symptôme que tu décris.
Pour mon fils, je n'avais eu aucun symptôme, si ce n'est qu'un mal des transports (le tgv en sens inverse de la marche et le métro qui me faisaient vomir, le reste non). A peine eu 2 ou 3 jours les seins légèrement sensibles, mais rien comparé à ma grossesse actuelle...

Le manque de symptôme ne signifie pas toujours qu'il y a un pb, parfois on a "trop" de symptômes et c'est pas toujours bon non plus. Je m'explique, pour mes 2ème, 3ème et 4ème (actuelle) grossesse, j'avais des symptômes en permanence, nausées, vomissements, les seins hypers sensibles, malaises à longueur de journées... et les 2ème et 3ème se sont vite terminées, ce qui fait que je n'étais pas franchement rassurée au début de ma 4ème grossesse, et finalement, dans une quinzaine de jours j'aurai ma fille dans les bras, donc tu vois...

Pour ce qui est des taux (je pense que ca t'inquiète aussi de voir les taux des filles, alors que le tien est moins élevé), eh bien même remarque, entre ma 3ème et ma 4ème grossesse, au même moment, la différence n'était que de 2 (1er dosage à 41 pour la 3ème et 43 pour la 4ème).

Pour ce qui est des pertes rosées, ca ne m'est jamais arrivé personnellement, mais c'est assez courant apparemment, pour moi ce que tu décris me fait un peu penser à des règles anniversaires.
C'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente, mais tant que ce n'est pas du sang bien rouge, ne panique pas.

Tout va bien se passer, j'en suis convaincue !!

Si vraiment tu t'inquiète trop, alors à ce moment-là, va aux urgences, ils te feront peut-être une petite écho (c'est pas sur malheureusement parce que c'est une grossesse encore très jeune) et te diront en tant que médecins ce qu'ils en pensent. Honnêtement, je ne suis pas très inquiète, si je me souviens bien (à moins que je confonde mais je ne pense pas) ton taux a bien augmenté entre les dosages, ce qui veut dire que la grossesse est bien évolutive.

Mais dans tous les cas, ne stresse pas trop, ce n'est jamais bon pendant une grossesse.

Courage et :bisou: :bisou: ma belle.

Bonne journée et bisous à toutes
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci Celdan de me donner le change... :bisou:
Mon taux ne m'inquiète pas plus que ça, car effectivement, meme s'il est bas, il a double. J'ai refait une pds 5 jours apres et tout va bien.
C'est vrai aussi, qu'on s'inquiète plus aussi du fait que se soit une grossesse pma, on essaye de gueter la moindre anomalie.
Et résultat, la seule chose a faire est de patienter....
Pour quelqu'un qui n'est pas, à l'origine, patiente, je trouve que j'ai fais des progrès... :wink:

En tout cas merci pour tes mots, cela me rassure.... un peu... :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vivement 2012 :-D
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut Citrouillette :coucou: !

Moi je n'ai pas de pertes, mais une fatigue de tous les Dieux!!! Je suis totalement HS en rentrant du boulot le soir... Mais il faut dire que je n'ai pas un instant de répit dans la journée. Un peu de nausée et de manque d'appétit, mais sinon, je suis comme Toi, j'ai du mail à croire que cette fois-ci c'est pour de bon :quoi: ...

Qu'a donné ton 2ème taux PDS?

Moi je n'en ai pas refait, j'attends donc impatiemment le 16 décembre prochain...

Je te fais de gros bisous :bisou: .
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour filles

Le forum est redevenu calme, après la tempête... :wink:
J'espère que tout le monde va bien :reflechis:

Depuis 2 jours, chez nous, on sent vraiment l'hiver arriver... le brouillard est dense et persiste toute la journée, bbbrrrrr, c'est désagréable :frio:

grad123 a écrit :Vivement 2012

Comment vas tu Grad?

Nath1976 a écrit :Qu'a donné ton 2ème taux PDS?
Nath, pour te répondre, moi non plus je n'avais pas de pds de controle; mais je l'ai demandé à mon doc.
Mon taux a bien triplé, c'est pas le souci. D'ailleurs, j'avais tel à la SF pour etre réconforté et elle m'a presque envoyé bouler :???:. Moi qui en général ne dérange pas.... :???: elle m'a dit que seule l'écho me donnerait réponse et qu'il fallait que j'arrete internet! avec ça! au suivant!
Donc j'attends le 12.... et n'y pense plus. On verra, de toute façon, rien ne peut changer. Mais ce qui fait le plus drôle, c'est de ne pas se sentir en enceinte, on ne réalise pas... bref, toujours pareil, rien d'interressant.
Excusez moi les filles! :g:

Allez je vais bosser un peu et m'aérer les neuronnes! A tout à l'heure les filles :coucou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

Comment ca va ce matin ?

Citrouillette, je comprends ton sentiment de "ne pas te sentir enceinte", sur le forum, vous avez tellement attendu ce miracle qu'après autant de difficultés, vous avez du mal à y croire...

Je n'ai pas eu de FIV comme tu le sais, mais j'ai tellement désiré ce 2ème enfant, qui arrive après 2 fausses couches, que encore actuellement il y a des moments où j'ai du mal à y croire, à la sortie de chaque écho je me disais que c'était bien réel, et le lendemain, je n'osais plus trop y croire, de peur de souffrir à nouveau...

Quand on parvient enfin au but après tous ces combats, c'est normal de mettre du temps à réaliser.
Quand tu verras le petit coeur battre sur l'écran, tu verras, tu auras l'impression que c'est une étoile qui scintille... ca sera un moment magique tu verras... C'est vrai aussi qu'on a tendance à être comme Saint-Thomas, on ne croit que ce qu'on voit, mais toujours pareil, c'est parce que tu es arrivée à la sortie du tunnel qui a été tellement long que tu devais doutais d'arriver à en sortir... mais c'est chose faite maintenant !! :-D :-D
2 semaines et 1/2, et tu réaliseras vraiment...

(j'ai mis un peu les mots comme ils venaient, je suis dans le coltard ce matin... lol)

Bonne journée, bisous à toutes et prenez bien soin de vous surtout.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles

Citrouillette : Très fatiguée en ce moment par le boulot. Si tout va bien, je commence dudu dimanche pour essayer de redemarrer un nouveau cycle

Profites bien de petite bulle :wink:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
désiré21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 04 août 2010, 20:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :Coucoues filles...

Ce matin, ça va pas trop.... :???:

Je voulais vous poser une question les filles, et surtout donc à Nath et Désirée qui vivent leur début de grossesse en même temps que moi.
Je ne ressens rien et ai vraiment du mal à imaginer que je soit réellement "enceinte". Pas de douleurs, ni au ventre, ni aux seins, pas de nausées, rien de rien....
En plus, bon ça c'est depuis le début, j'ai des petites pertes blanches. Je crois que ça n'est normal, mais depuis 2 jours, au réveil, je pense voir des petites pertes rosées. Rien apres ds la journée, ni sur le papier... :???:

Est ce que vous , vous avez la même chose?
Vous vous sentez enceinte?.....



Coucou miss Citrouillette!

Pour te répondre... Et bien moi, contrairement à toi, j'ai nausées sur nausées... et plus j'avance dans la grossesse, pire c'est...
Donc profite de ne rien avoir car c pas le top!
Je fatigue vite, je m'essouffle au moindre effort.
Ma poitrine tiraille de tps en tps mais c'est pas gonflé, ça travaille au niveau des glandes mammaires .

Ma PMA m'a donné 4 dates de prise de sang, il m'en reste une à faire lundi matin et ensuite je pourrais prendre rdv pour ma première écho! IL ME TARDE!!!

Pour mes taux, ils sont dans ma signature.

Gros bisous à vous toutes!

A bientot!
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités