2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

caro.carotte a écrit :Mamilou C'est pour bientot !!!
Au faite tu sais le sexe ou pas ?
Oui oui une petite poupette qui peut venir qd elle veut :-D
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas

Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Citrouillette! Super!! On Croise les doigts pour ton transfert.

Caro.Carotte, bientôt ton RDV!!

Bengale, Courage pour les contractions, bientôt tu pourras à nouveau bouger, bientôt ta petite sera à terme!

Oui j'ai hâte mais suis zen. Je profite des nuits +- reposantes tant que faire se peu. Mnt, j'ai des soucis de tension donc on verra. J'ai un monitoring demain pour voir si tout va bien

:bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Alfebvre : Félicitations!! :applose: Vivement demain pour que tu es la confirmation :bisou: Reviens vite demain
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les copines

Alors :good: pour toi alefebvre j'en étais Sure !!! Je comprends l'état dans lequel tu dois etre depuis 6h
Allez demain pds puis apres une seconde puis ensuite une Echo et en avant pour l'aventure !
En ce qui me concerne a va , un petit bidou arrive a 1 mois et demi pfffiiiooouu ça promet ! LOL
Mamilou courage tu es proche du but
Bengale chouette d'avoir de tes nouvelles , prends soin de toi et de la puce ;-)

Bisous les filles et vive les :+++: la :cigonerose: :cigogne: a enfin régler son GPS pour nous pour 2012 !!!!!

:fraiseb:
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:41
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci les filles vous êtes chouettes! J'avoue que j'arrive pas vraiment à y croire et de plus une autre fille d'un autre forum où je suis en belgique m'a dit ce matin qu'elle avait eu le coup elle de faire un clearblue digital 1 jour avant pds il était positif et pourtant la pds --- à cause des hormones donc là je suis carrément dans le doute pourtant je me dis que le pregnyl a du partir depuis 16 jours quand même de ma dernière injection, bref je suis perdue là j'ai très peur!!!
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Mamillou Ah je ne voulais pas savoir. J'essaye de deviner avec les premieres echos. lol
Et oui demain mon rendez vous, on verra bien ce quil me dit...
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

alefebvre1979 a écrit :Merci les filles vous êtes chouettes! J'avoue que j'arrive pas vraiment à y croire et de plus une autre fille d'un autre forum où je suis en belgique m'a dit ce matin qu'elle avait eu le coup elle de faire un clearblue digital 1 jour avant pds il était positif et pourtant la pds --- à cause des hormones donc là je suis carrément dans le doute pourtant je me dis que le pregnyl a du partir depuis 16 jours quand même de ma dernière injection, bref je suis perdue là j'ai très peur!!!

N'oublie pas une chose miss on est toute différente alors ne regarde pas trop a droite et a gauche ce qu'il se passe ailleurs .
Pense a toi et préserves toi .

:bisou:
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

allez alfebvre on y croit :-D
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

alefebvre1979 a écrit :Coucou les filles,

Comme vous le savez j'ai ma pds demain pour savoir si :+++: et je vous avais dis que je ferais mon test clearblue digital ce matin au réveil donc 1 jour avant ma pds eh bien le test est
:+++: et note enceinte de 2 semaines!!!!

Pensez-vous que le test peut-être faux à 1 jour de ma pds???? Soyez franches les filles...

Je ne tiens plus en place depuis 6h ce matin lol
Wouahou !!!!! Félicitations !!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

C'est une super nouvelle !!! Prends bien soin de toi et de ton bidou.

Bonne continuation à toi et que plein d'autres :+++: :+++: :+++: débarquent ici très vite.

Bisous à toutes.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Pour les nouvelles j'ai rappelé le secrétariat pour reprendre rdv avec gygy et j'ai expliqué ma mésaventure de lundi.

La dame s'est excusée en disant qu'elle ignorait que le médecin que j'ai vu ne s'y connaissait pas en infertilité et du coup au lieu du 30 j'ai rdv le 8 je suis trop contente. Ma journée commence bien. :-D

alefebvre1979 toutes mes félicitations pour ton :+++: . Je ne pense pas que le TG puisse être faux la veille de ta pds. Tu as des symptômes?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités