2011:début de l'aventure PMA !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

C'est surtout pour William que je m'inquiète.
J'ai un bon état grippal. Je suis scotchée ! Je pense même avoir de la temp. Je prends Coryzalia et Homéogène, mais c'est de pire en pire. Paracétamol pour les maux de tête.
ça ira mieux dans quelques jours...
J'attends la sieste de William, et go, je repars dormir !

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Ils ont de la ressource nos enfants
donc toi au lit avec tisane et doliprane, miel aussi
gants de toilette sur front et aine pr faire chuter la température
:bisou:
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Juste un :coucou:
j'ai pas le temps et en même temps prends pas le temps de passé , rien de nouveau donc pas des masses à raconter !!

Tagada j'espére que tu vas mieu , il doit y avoir un virus gripal qui traine mon homme l'a eu debut de semaine derniére et la fille de ma collégue aussi ! ça a durer quoi juste 2 jours !

Sécotine ça va toujours crevé ? les nuits sont mieux non ?
Notreamour , lucie titounette :coucou:
:bisou: les filles
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Tjrs crevée hélas
et toi fleurette ça va? Les cartons avancent?
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

coucou les filles,

tain j'en ai marre, mon mec a encore déconné hier soir à rentrer à 20h au lieu de 18h comme il avait promis pour le bain ; il était déprimé (en plus il fait un stage à son futur boulot, ça promet !), alors il s'est mis à boire les 3/4 d'une bouteille de bordeaux ! Après il est venu se coucher en étant co.n et méchant parce qu'il avait pas aimé que je lui fasse la gueule... j'ai eu droit au sempiternel "Moi j'ai un boulot !", alors bien sûr comme d'hab je suis manipulatrice, je fais c.hier tout le monde ET truc sympa je serais complètement barrée...
bon et ben il avait qu'à pas rester avec moi, faire de la pma et 2 bbs... il est bete lui aussi...
ok, j'ai pas de boulot, heu... j'ai mis complètement la carrière que j'aurais pu avoir de côté pour avoir nos bbs (un jour il a eu le culot de me sortir, qu'on savait pas, ce serait peut-être venu quand même... ben oui... si ça se trouve !.... ah non mais quelle mauvaise foi !!!!), bref l'année dernière j'ai dû garder les petits à la maison parce qu'on n'avait pas de moyen de garde....
là ça fait 1 mois qu'ils sont à la crèche, que j'enchaîne fatigue, rhume infecté et gastro (ça va juste mieux aujourd'hui...), mais je cherche quand même activement...
et voilà monsieur me méprise... tout ce que j'aime,
alors je lui ai envoyé un petit mail aujourd'hui, juste pour lui dire ce que je ressentais, sans attaque, sans méchanceté,
et monsieur fait comme si de rien n'était, me répond à un autre mail où j'avais envoyé des photos des petits... genre l'air de rien !
nan mais avec ses co.nneries j'ai chialé pendant 1h et pas dormi jusqu'à 2h au moins !
tain ! je croyais que ça irait mieux avec son nouveau boulot, mais non, et il trouve toujours à se plaindre...
je suis dans une ambiance vachement positive pour trouver un travail, je vous jure ! Hier j'ai eu un refus par mail, j'étais allée à un entretien pour être assistante de direction... et ben déjà sur place la dame m'avait dit que bon j'étais un peu surqualifiée pour le poste...
mais purée !
Sérieux là je voudrais juste un boulot pas compliqué pas trop loin de chez moi, pour pouvoir gérer les bbs, parce que franchement, je peux pas compter sur mon H pour être à l'heure à la crèche, ils vont finir au commissariat sinon un soir...

dsl pour le pavé... c'est sorti comme ça !
biz les cops :bisou:
Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

:???: lulu
il y va pas avec le dos de la cuillère
il a jamais consulté pr ces phases un peu dépressives? Y a pas de honte à demander de l aide, car ce n est pas ton rôle decle faire et de ttes façons tu pourras pas
faire de enfants supporter la pma la naissance les nuits le rythme soutenu demande au couple de faire front ensemble pas se tirer dans les pattes :-(
il doit assumer son rôle de père de famille désormais ça peut être dur mais vos enfants ont besoin aussi de lui ceci même s il est fatigué
j espère que tu trouveras un peu de repos ce soir
n hésite pas si besoin :bisou:
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Merci Seco, mais tu prêches une convaincue,
non il a jamais consulté,
par contre en ce moment il fait un bilan de compétence et y a une part psy dedans, c'est fait par un psy d'ailleurs, et il parle aussi bien de ses pb persos,

j'aurais aimé que ça débouche sur autre chose, une psychothérapie par exemple mais bon ça peut pas venir de moi non plus...

bizou les cops :bisou:
Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

Faudrait que ça lui soit suggéré par qqun d autre que toi pr pas qu'il se braque :???: ses parents? Un pote?
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

mouais... j'ai déjà essayer de provoquer ça mais un peu en vain...
sinon je pense à la thérapie de couple... ça va toujours un peu moyen et libido et calins = 0...
Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: 2011:début de l'aventure PMA !!!

La thérapie de couple peut l aider à réfléchir sans se sentir acculé, pas bête après faut tomber sur un hon thérapeute
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations