2011:début de l'aventure PMA !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57242
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Des faux travails contractions semi douloureuses, des sensations de pas bien
et insomnies...
bref une femme à terme qui sature

Il fera moche ce we donc là on vadrouille

ambre va comment?
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Coucou les filles
Avons eu des orages hier
Bilan un arbre couche chez des amis et des grosses branches cassées chez bm
Début juillet nous avions eu un gros orage de grêle avec des grêlons de la taille d œufs de cailles
Ce matin suis allée Chez le Debosseleur pour le devis pour la bagnole 1500€ HT !! Et nous avons reçu le devis des volets roulants 2600€ ! Hummm l assurance va être contente mais ils vont nous coller des franchises suis sûre ....

Margaux gère nickel la culotte ! Suis fière on peux même allez faire les magasins y a pas d accident auj même j'étais à la caisse je lui ai dit retient toi et nickel bon je l ai pas fait poireauter 3h mais le temps de sortir et de se planquer derrière un arbre sur le parking ... C'est classe pour une fille de faire pipi sur le parking du supermarché LOL

SECOTINE je pense fort à toi
Adrien ici aussi elle court margaux mais elle se casse svt la binette
Gazelle si tu v un deuxième avis pour l ordi hésite pas mon papa en répare ....cool pour les travaux !!! Si tu as besoin d un carreleur dis le j'en connais dans ton secteur
Lulu à va ??? Les twins s éclatent ? Bientôt leur 1 an à eux aussi ça passe vite !!!!!
Notreamour et fleurette bisous à vos enfants ..... Et à vous quand même

Bisous les cops
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57242
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

40sa moral dans les chaussettes...épuisée par les faux travails ts les jours
j ai plus aucune force

:applose: pr la propreté purée ça c est super
pr les orages bcp ici mais à part mon potager pourri on n a pas de dégât matériel

bon dimanche
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Coucou les filles

Titounette vraiment :applose: à miss Margaux !!

Tagada joyeux anniversaire à William avec un peu de retard , j'ai vu que ça se fête aujourd'hui en famille :wink:

Notreamour Ambre découvre de nouvelles choses :wink:

Lucie :coucou:

Sécotine courage plus que quelques jours !
Nous partons à coté de st gilles croix de vie , j'espére qu'on aura du beau temps oui , ici c'st vraiment pas térrible non plus :???: c'est démoralisant !! le mieu aurait été la méditéranée au moins sur d'avoir du beau temps mais pas les moyens cette année on aurait pu a limite mais autant aller moins loin et profité plus pour des sorties, resto etc..

:bisou: à toute et bon week end
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57242
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Bonnes vacances fleurette
j espère le beau temps pr vous que tu en profites un peu
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Merci Sécotine le départ est le week prochain je travaille encore cette semaine ( de 4 jours yess :wink: )
Je suis aller amené mes cartons de brocante dans le garage de ma sœur, elle est en vacances et on fait une brocante ensemble le 24 lendemain du jour de retour , je me voie pas charger la voiture le soir tard alors qu'il faudra déjà décharger l'autre !!!

bon courage Sécotine j'spére que bb va se décidé à arriver !!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 64656
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Cc les filles
Ça papote dur la lol ça fait du bien de revoir le post revivre

Super pour Margaux :applose: Tagada on est fière de nos bambins
Par contre moin cool pour les dégâts causer par les orages :-( j espère que tout ça va vite s arranger

Fleurette ba écoute oui on a cette chance elle aime tout pour le moment la miss
Comme ça tu pars en vacances profites en bien du coup la brocante tu l as fait ou??

Secotine courrage c est la fin mais tu dois aussi garder des forces du coup ça doit pas être facile pour toi pleins de bisous de courrage
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
titounette31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 09 févr. 2011, 13:52
Contact :

Coucou les filles le petit zébulon de SECOTINE est ne ce matin à 7h sans péridurale . Bébé et maman vont bien
Bisous les cops
Je n'oublierais jamais mes 4 dernières années....

Deuxième effet du bonheur le 29/11/12 ...
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

:coucou:

Notreamour je la fais par chez moi la brocante mais se sera le lendemain de notre retour , j'ai emmener comme ça mon beau frére pourra charger son express.

Félicitation à Sécotine , toujours aussi courageuse sans péri :-D

Titounette merci :-D

C'est son nom Zébulon ?

:bisou: les filles
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 64656
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

titounette31 a écrit :Coucou les filles le petit zébulon de SECOTINE est ne ce matin à 7h sans péridurale . Bébé et maman vont bien
Bisous les cops
:applose: félicitation a secotine sans péri le top
Fait lui de gros bisous
Bb s appel Zebulon ?
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités