1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

comment vous allez?
Contente d'avoir eu de vos nouvelles, et Nénette j'espère que tu vas mieux...!

Pour ma part, c'est la dernière ligne droite... je suis à la maison, en plus j'ai développé une tendinite au niveau des tendons du bassin donc je bouge un peu difficilement! :-D J'ai déjà une petite ouverture depuis un petit temps, j'ai qq contractions de temps en temps mais on verra donc, si je tiens jusqu'au terme ou pas! Dans une semaine je pourrai accoucher sans soucis. J'essaye de tout préparer mais avec la douleur de la tendinite c'est pas facile! Je suis donc complètement en retard sur les prépa, la valise n'est même pas encore terminée! :wink:
En plus ma fille est très difficile pour le moment, je la soupçonne d'être inquiète ou angoissée, mais je ne sais pas trop quoi faire de plus... même à ma crèche ça ne se passe plus très bien alors qu'il n'y a jamais eu de soucis. J'espère que ça va s'arranger après la naissance parce que là c'est compliqué. Elle rentrera aussi à l'école ça lui fera peut-être du bien de voir autre chose.

Et vous, quelles nouvelles?

BIsous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour
Noda ravie d’avoir de tes nouvelles ! Clément avait eu une passe un peu dur au moment de la naissance d’amandine et finalement la séparation etc nous avait rapproché tout les 3 ... il se prenait pr l’homme de la maison
Hier nous avons eu la dernière Echo ... bébé est bien une fille, elle a la tête en bas et elle a les mêmes courbes qu’amandine ... elle est estimée à terme à 4,5kg donc à partir du 8 avril je peut marcher etc
Ça m’embete qu’elle naisse au moment de l'anniversaire De clément mais bon ...
Amandine meuble de plus en plus ... elle devrait bientôt se lâcher !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Et oui Noda pour toi c'est bientôt le jour J , pour ta fille ca devrait s'arranger après la naissance , ce n'est pas toujours évident pour le premier , elle sait que quelque chose se prépare , elle sait qu'il y a un bébé mais elle ne comprends pas tout , cela peut-être perturbant .
Pour Cléa c'était pareil , elle n'étais pas très bien , elle était renfermée , elle savait qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman mais elle ne comprenait pas tout , les quelques jours que j'ai passé à la maternité on été difficile pour ma princesse , elle ne mangeait pas beaucoup et les deux fois qu'elle est venue me voir à la maternité cela a été une vraie épreuve pour elle de me quitter , elle pleurait à chaque fois . Mais quand je suis rentrée à la maison , je l'ai senti beaucoup mieux dans sa peau , elle a aimé sa petite soeur immédiatement . et maintenant c'est une grande soeur qui prends son rôle très au sérieux...
Ne t'inquiète pas trop , une fois que ta petite louloute sera née , cela ira mieux
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Juju merci beaucoup pour tes conseils, c'est vrai que ce n'est pas évident de gérer pour la première... nous on essaye de beaucoup l'impliquer et maintenant que le compte à rebours a commencé, on lui parle très souvent du bébé en lui disant comment ce sera quand il sera là. Depuis une semaine environ ça va mieux, elle est un peu moins difficile... On verra quand la mini sera la, à mon avis il y aura quelques crises mais bon ça fait partie de la vie, après c'est un immense cadeau d'avoir des frères et soeurs!

Nanette ça se prépare doucement? Décidément, encore un bon garbarit, tu nous fais de bons bébés! elle ne naitra peut être pas si fort en avance celle-ci... Et sinon ça va avec ton boulot,tu arrives encore à gérer?

Pour ma part ça va même si j'ai une tendinite au niveau du pubis, du coup je ne sais presque plus me déplacer sans grosses douleurs... je dois me tenir aux meubles pour marcher en fin de journée... bref pas la joie car pour une fois que j'ai du temps pour moi j'en aurais bien profiter pour faire du tri, des courses, ... mais non! impossible. Du coup je ne fais plus qu'un avec mon canapé et j'avoue que je commence à devenir un peu folle... :wink: Au dernier RDV gynéco de la semaine passée, elle m'a dit que je n'avais plus de longueur de col et 2 cm d'ouverture, donc en gros ça pouvait arriver d'un jour à l'autre, mais finalement rien ne se passe, même si j'ai eu bcp de contractions ce we. Au final, je vais arriver avec une bonne ouverture au moment du travail et je devrai me grouiller d'aller à la maternité car pour ma première j'ai accouché super vite! Ca me fait un peu peur... On verra.

J'espère que les autres vont bien, si vous passez par là...

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou
Pr le moment j’ai un peu arrêté
J’ai été hospitalisé mon coeur s’emballe
Encore 8 jrs a tenir ... donc je ne peux que tu comprendre ... mon canapé commence à avoir mes formes !
clément aura 3 ans le 8 avril
Amandine a fait ses premiers pas ...
on profite des derniers moments à 4 avant d’etre à 5 !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Je vous lisais mais j'avais oublié mon mot de passe :???:
Nénette et Noda, je pense bien fort à vous en ces derniers jours;
Noda, j'ai hâte de découvrir le joli prénom choisi :wink: je suis sûre que tu es très douce comme maman, et que tout se passera au mieux avec ta petite fille dorée. Vous avez lu, les livres de Jeann Ashbé ? Fantine les aime beaucoup et les réclame toujours. TU dois être un peu excitée de ce grand moment qui approche !
Nénette, et toi ? Comment l'appréhendent les mini grands ? Et avez vous un prénom ?
Juju, Fantine aussi a parfois des moments plus difficiles qu'aux débuts avec son petit frère. Je crois que c'est parce qu'il commence à être moins poupée, donc à attirer l'attention, alors elle en rajoute. Mais elle verbalise mieux aussi...

Tout va bien pour moi, toujours speed, mais heureuse avec les 2 petits bouts; le rythme est enfin pris !!
Bises !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ah mince Juju je me rends compte en te relisant que j'ai fait un contre sens, Cléa est toujours cool :) Bon ben tant mieux alors :)
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de notre petite Liola ce mardi 27 mars à 1h58! Une petite boule de 3,400 kg et 50,5 cm, un amour! On est très contents et elle est plutôt calme pour le moment (on peut pas en dire la même chose de sa grande soeur mais bon, on fait au mieux!). L'accouchement s'est super bien passé, j'ai commencé à avoir des contraction en fin de journée, et on est finalement arrivé à l'hôpital à 23h30, et j'ai accouché 2h et demie plus tard! Très rapide et gestion de la douleur plus facile que pour la première vu que je n'ai pas perdu les eaux tout de suite. J'ai quand même pris la péridurale car rien à faire, je n'aime pas souffrir de trop! :wink:

J'essaye de trouver des moments de repos entre les 2 poulettes, ma première ne vas pas à la crèche pour le moment (vacances) donc on est full time à 4. C'est gai aussi.

Nénette j'espère que ça va mieux.

Allice merci pour les nouvelles, et oui en effet j'ai aussi ces livres! Ils sont très bien.

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda
Super félicitations !
Je vous souhaite pleins de bonheur !
Pour moi ça se maintient
On a fêté les 3 ans de clément hier car c’est le 8 is il sera chez son papa ... journée fatigante mais un loulou aux anges et trés gâté ...
aujourd’hui je suis à 36 sa et j’ai le feu vert pr accouché car avec mes problèmes d’anemie, plus j’attend et plus elle prend dans les réserves et prend du poids mais ça m’epuise et l’allaitement sera plus compliqué
Bonne soirée
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour à toutes,

Noda je viens te féliciter , bienvenue à ta petite princesse , beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 4.

Nénette à ton tour de nous annoncer un bel événement.

Bisous

Bon week-end
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités