1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou

Pour le moment pas d’idees Sur le sexe de bébé même si le papa pense à une fille ! On cherchera vraiment un prénom en sachant ce qui se cache.

Mercredi amandine a eu 1 an ... aujourd’hui c’est repas en famille !

Clément doit se faire opérer des végétations et poser des yoyos ! Il aura des tests auditifs ensuite ... il parle peu je mettais ça sur le coup de la séparation mais j’ai été voir un orl et il y a bien un problème quand même (le papa est appareillé). Il est suivi par une orthophoniste aussi en même temps.

Pr moi la grossesse se passe bien, je revis depuis la fin des nausées et depuis que le traitement calme enfin mon estomac ... c’est La sciatique qui prend le relais Maintenant !

Et vous comment ça va ?

Bon dimanche à toutes
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !

Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette j’espere Que ça va s’arranger pour ton petit bonhomme! C’est quelque chose de génétique alors? Tiens nous au courant! Et comment va Amandine?

Ici ça va, ma gynecon m’a donné 15 jours off pour que je puisse me reposer, j’ai beaucoup d’insomnies pour le moment, ou bien des cauchemars. C’est surtout lié au travail et à l’ambiance Pourrie du moment (on a un nouveau chef de service). Ce qui m’enrage c’est qu’avec tout ça j’ai l’impression de ne pas profiter de ma grossesse, de ne pas être connectée avec ce bebe car j’ai trop d’emotions personnelles négatives. Alors que j’ai eu tant de mal à l’avoir cette petite... bref, je vais essayer de profiter de ces 15 jours pour me reconnecter! J’ai la grande echo dans 10 jours, j’espere que tout ira bien.

Et les autres comment ça va? Quelles nouvelles?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ah mince Noda, repose toi bien... Tu sais je crois qu'on ne "connecte" jamais plus autant que lors d'une première grossesse, quelque soit la situation. Et puis qu'il y aussi une injonction à connecter, à profiter, parce que ça passe vite, etc. Mais tu profites à ta façon, j'en suis sûre. Essaie de prendre des bains, de lui parler, de lui coudre ou tricoter quelque chose, de lire des livres ou des bloges de maman, de préparer des petites choses pour sa chambre, de faire du yoga ou de l'aquagym prénatal ou le fameux rdv sage femme (l'entretien prénatal)... tout ça, c'est des choses qui font connecter à son état, du rose, du doux, du chaud, du qui éloigne les soucis de boulot.

Nénette, et toi, comment te sens tu ? Comment gères-tu tes 2 petits déjà ? Comment va Clément ?

Et les autres ? Quoi de neuf ?

Ici ça va (mieux !). Le rythme s'est pris. Titouan est joyeux H24, même quand on lui fait quelque chose qu'il aime pas (on a testé les bébés nageurs...), il est juste stoïque, sourcils froncés, sans pleurer. Son "caractère" (si on peut dire !) a vraiment bien changé depuis ses premiers mois de vie ! Et Fantine est vraiment archi fan de son petit frère, c'est trop mignon, elle l'engueule, lui dit quoi faire, à grands renforts de "Oui Titou tu veux voir grande soeur ? Je suis là je suis là tu te calmes". Et lui se marre, c'est génial. :wink: Après, j'ai toujours tendance à sentir peser le manque de liberté que donnent 2 enfants, mais je me soigne :-D
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou !
Désolée pr mon absence mais entre l'opération de Clément, la gastro pr les deux et la préparation du marché de noël et les fêtes ...
pr les nouvelles :
Clément s’épanouit depuis qu’il entend correctement, il parle bcp plus maintenant ...
amandine a eu 1 an en novembre et pousse comme un champignon ... on est passé au 2 ans car le 18 mois était juste
Bébé 3 sera une nouvelle Nénette ! On le sait depuis mercredi !
On va finir de décorer les chambres des aînés pr faire la chambre de la puce ensuite ...
bonne journée et bon réveillon à vous
À bientôt
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénétte ravie d'avoir de tes nouvelles, tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour Clément. Félicitation pour cette deuxième princesse , il ne vous reste qu'à trouver le prénom.

Noda comment se passe ta grossesse ? est ce que ta petite puce sait qu'elle va être une grande soeur?

Alice comment va tu? et comment va tes petits loulous

De mon côté je suis pas très présente sur le forum ces derniers temps mais je suis bien occupée . Cléa est une vraie petite fille , elle parle parfaitement bien et prends son rôle de grande soeur très à coeur , Agathe va très bien aussi , elle change vite et se tiens de mieux en mieux assise , elle déjà très coquine.

J'espère que vous avez toutes passées un excellent noel .

Bon réveillon à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

Contente d’avoir de vos nouvelles! :-)

Nénette félicitation alors pour ta deuxième fille, c’etait Le choix du papa non? ;-)
Je suis heureuse de lire que pour Clement tout s’arrange. Ça devait pas être facile pour lui s’il n’entendait pas bien!

Juju chouette de voir que ta petite famille se porte bien. Je tarde de voir comment ma fille va prendre son rôle de grande sœur, j’espere Que ça se passera bien! J’essaye de lui expliquer régulièrement, j’ai aussi trouvé quelques livres pas mal.

Sinon ici ça va bien, la grossesse se passe bien, je suis deja a 6 mois... ça passe vite quand même! Par contre on a encore rien préparé, et la chambre’ est loin d’etre Faite car il y a encore des travaux qui doivent etres terminés, on attend les ouvriers qui devraient finalement venir en janvier! J’espere En tout cas car ils reportent tout le temps...grrr!
Ma fille elle grandit de jour en jour, c’est une vraie pipelette elle me fait vraiment rire. Elle commence à se raconter plein d’histoire et son jeu préféré c’est de s’occuper de sa poupée!
Pour le moment je suis de nouveau en arrêt de travail, ma gyneco voulait me mettre jusque à l’accouchement mais on verra, pas trop envie de perdre mes semaines d’en conges mat... je préfère les garder pour après. Mais vu que ça ne se passe vraiment pas bien au travail, on verra. Ma collègue est également en congé maladie ce qui veut dire qu’il y aura plein de boulot en retard quand je reprendrai... :-(.

Et Allice, quelles nouvelles?

Bisous les filles!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou

Papa aurait aimé un petit garçon pr le nom mais il est heureux que ça soit une petite fille en bonne santé !
Elle nous montre qu’elle est là le soir quand les « grands » sont au lit ...
On est d’accord sur un prénom ... on le garde pr nous encore ... mais vous le verrais pour celles qui suivent ma page comme Noda ;)
Bonne année à toutes et à très vite
Bises
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

Comment vous allez?

Nénette, j'ai vu que tu avais eu des soucis avec ta santé, est-ce que ça va maintenant? Que s'est-il passé?

Petites nouvelles de mon côté, j'ai fait ma dernière grande écho la semaine passée et la poulette est estimée à 3,7 kg, plutôt un bon bébé :wink: . On verra car pour ma première les estimations n'étaient pas très justes! (et c'est rarement le cas j'ai l'impression hihihi). Sinon elle va bien, elle a la tête en bas mais par contre elle regarder du mauvais côté donc je devrai voir avec la kiné pour faire des exercices pour la remettre en place pour l'accouchement. Bon ça va, j'ai encore 6 semaines...
Je suis définitivement à la maison, j'ai vécu une période très difficile au boulot, j'ai encore un peu de mal à m'en remettre mais là j'essaye de profiter de mon congé. En tous cas ma santé va déjà mieux depuis que je suis partie donc c'est déjà ça! J'ai été voir le service du personnel pour essayer de changer de place à mon retour, car ce n'est pas envisageable pour moi de retourner travailler dans le service actuel si le nouveau chef et l'adjointe sont toujours là. De toute façon du coup presque tout le monde est parti et ce sera un peu triste d'y retourner... Bref, j'essaye de penser à autre chose! :wink:

Et vous les filles? est-ce qu'il y en a qui passent encore un peu par ici?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Effectivement le forum est devenu bien calme nous sommes toutes bien occupée avec nos bébés .

Noda je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien , je n'en reviens pas que tu arrives déjà a la fin , ça passe tellement vite. Et ben dis mois si l'estimation du poids est juste tu auras un beau bébé :-D . Pour Cléa le gynéco s'était bien trompé pour le poids mais le gynéco que j'ai eu pour Agathe à très bien estimé son poids . Peu importe l'essentiel c'est que bébé va bien .
En ce qui concerne ton boulot essaie de ne pas trop y penser, profite de ton congé , de ta petite puce et prépare bien l'arrivée de ta puce.

De mon côté tout va bien , Cléa à bien grandit une vraie petite fille qui commence à bien aimer jouer tranquillement dans sa chambre , elle nous raconte ses journée chez nounou , elle essaie de raconter des histoires a sa soeur c'est trop mignon , Agathe à 8 mois lundi elle devient une vraie coquine et s'amuse déjà bien avec sa soeur. Bien occupée entre mes deux princesses , le boulot , en tout cas je ne vous oublie pas . Je laisse pas forcement de message sur le forum mais je passe de temps en temps.

Nénette j'espère que tout va bien?

Alice comment vont tes deux loulous ?

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou

Oui j’ai quelques petits soucis de santé ... une grosse anémie et une carence en fer. J’ai eu deux transfusions de fer mais pas de nouveau ... essoufflée, fatiguée ... la Nénette s’est installée un peu trop vite et je n’avais pas vraiment eu le temps de me remettre des événements ...

Amandine a eu 15 mois et meuble ... elle grandit et devient une vraie petite fille

Clément parle bcp plus et devient un vrai petit homme, il commence à parler de ce qu’il fait à l’ecole, de ses copains ...

Concernant le divorce, nous approchons du but ...

Bonne nuit à toutes et merci
Bisous
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités