1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Je n'étais pas venue d'un moment et.....
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: Waouh Nénette incroyable cette histoire !!! Mais en plus si je me souviens bien vous étiez 2 à avoir des difficulté pour concevoir dans ton ancien couple non ? Je veux dire, ce n'était pas que son fait à lui... C'est fou quand même, je crois qu'on est toutes d'accord ici pour dire que ça nous saoûlait trop quand les gens disaient "c'est dans la tête", en citant des exemples comme le tien de bébé qui arrivent quand on ne les attend pas... Mais il faut bien avouer qu'apparemment le bonheur de ta nouvelle vie t'a porté chance !!
Je suis très heureuse pour toi et ton amoureux, là vraiment t'as eu une dose de rebondissements complètement dingue sur les 3 dernières années. Ton ex doit être dingue tiens :wink: C'est gai aussi quand la vie s'emballe comme ça et prend des tours imprévus !

Noda, comment se passe ta grossesse ? Tu as eu ton écho morpho ? Tout va bien ? Des idées du sexe ?

Les autres, comment ca va ? Comment se portent vos petits ?

Ici tout roule... Ouf, Titouan s'est enfin fait au rythme et refait ses nuits. C'est un peu intense quand même : je finis souvent (très) tard la nuit, et l'école à 8h30, ça pique ! Mais c'est un rythme à prendre pour moi aussi. J'allaite encore un peu mais ne tire plus mon lait, alors ça se termine doucement, je suis un peu triste de ça, je n'ai plus de tout petit bébé (même si clairement ça commence à devenir plus intérssant je trouve vers 6 mois). Titouan est hyper facile, il rigole tout le temps, joue beaucoup seul, il se retourne et bouge en roulant mais il ne rampe pas encore, ni ne se met à 4 pattes, ni ne se tient assis, ça va venir. Fantine est vraiment un petit amour, elle imite et invente beaucoup, elle est propre, et elle ADORE l'école. Elle sollicite aussi beaucoup l'attention, même si c'est toujours mignon, ça ne laisse pas beaucoup de place et de temps pour le petit frère. Sinon, on cherche à vendre notre ancien appartement et à acheter, donc on visite des choses... Et voilà les nouvelles !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Allice
Le probléme venait de moi !
Insuffisance ovarienne précoce ! Et Comme je n'ai plus droit aux contraceptifs hormonaux car je ne les supporte pas.
Je ne peux pas avoir le stérilet en cuivre qui donnerais des règles encore plus abondantes que ce que j'ai déjà
Bref je suis un cas
Mon avocate avait félicité mon nouveau conjoint pr m'avoir changé car elle voit le changement au fil des rdv ... il ne pensait pas m'avoir autant changé mdr
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Nénette alors comment ça va?

Allice génial pour Titouan, c'était sur que tout allait se remettre dans l'ordre! Est-ce que vous voudrez un troisième lardon?

Ici ça va, j'ai mon prochain RDV lundi. J'ai fait la prise de sang de détection d'anomalies chromosomiques, j'espère que tout ira bien. Avec cette prise de sang on connaitra la sexe aussi! mais bon ça met du temps pour avoir les résultats, pas avant 10 jours.

Je m'inquiète un peu pour Juju dont on a pas de nouvelles? J'espère que tout va bien!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Je vois que tous le monde va bien,

Je viens vous voir régulièrement même si je ne laisse pas de messages

Nénétte félicitation pour ce 3 ème petit bébé , que du bonheur , une préférence pour le sexe?

Noda c'est gentil de t'inquiéter en ne me voyant plus sur le site mais je te rassure tout va très bien je suis juste très occupée entre mes deux louloutes et le boulot que j'ai repris il y a trois semaines.

Je vois que pour toi tout va bien , tant mieux , bébé grandit bien. Une idée sur des prénoms filles et garçons?

De mon côté ca va , Cléa est toujours aussi adorable avec sa soeur , Agathe un bébé cool , gentille , calme et c'est trop marrant elle rigole aux éclats , c'est trop beau .

Bisous à vous toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Comment vous allez? C'est bien calme ici... Nénette comment vas tu?
Juju contente d'avoir eu de tes nouvelles! Je suis contente de lire que tout va bien.

Pour ma part ca va, je n'ai plus de nausées et je suis moins fatiguée, c'est la période plus facile. Les dernières prises de sang sont bonnes, mais je ne connais toujours pas le sexe, ce sera pour la semaine prochaine probablement lors de ma prochaine visite. Bon, je pense que c'est un garçon mais on verra! De toute façon je serai super heureuse quel qu'il soit!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou
Pr fêter nos 6 mois hier, nous avons eu notre première Echo ... (je n’airais J’avais pensé marqué ça un jour !) grande première pr mon homme qui était heureux de voir son bébé gigoté pr la première fois ! Il a aimé voir ses petites mains ! Il est persuadé que c’est une fille !
Nous avons vu sa famille dimanche qui nous ont tous félicité et encouragé dans notre choix !
Pour répondre à ta question : peut importe le sexe je suis là plus heureuse de savoir que ca est marché tout seul ! La gy’eco M’a dit que le problème d’infertilité venait des deux et que ça avait créé une incompatibilité ! Mais ca c’etait Avant ça me rassure juste de savoir que le problème ne venait pas que de moi !
Niveau santé : les nausées se calment et les brulures d’estomac un peu aussi ... je fais toujours des siestes plus courtes m’apres Midi car je dors mal la nuit ... le stress de certaines choses remontent mais j’ai un homme en or qui me rassure et me soutient quoi qu’il arrive ... ça fait du bien de se sentir épauler !
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Comment ça va?

Nénette bravo pour ton écho, c'est toujours tellement émouvant...

Pour ma part, j'attends à nouveau une petite fille! Je suis super contente, même si je dois un peu me faire à l'idée car j'étais persuadée que c'était un garçon hihihi! Pas de déception du tout, je suis vraiment très heureuse, mais c'est rigolo comme les deux grossesses sont très différentes, même la forme de mon ventre n'est pas la même... La seule déception, c'est que je ne pourrai pas vraiment faire beaucoup de shopping pour acheter des nouveaux trucs puisqu'on a déjà beaucoup! :wink: :-D

Sinon, ma gynéco m'a rassuré, tout va bien, la petite poulette pête la forme, mais si je ne la sens pas beaucoup bouger c'est parce qu'elle est assise (sur ma vessie, ce qui fait que je dois souvent aller à la toilette). Quand elle se retournera, je la sentirai plus apparemment.

Et vous comment ça va? La vie, les enfants, les 3ème en route (ou en projet?)?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles,

Noda je viens tout juste de te lire et je viens de voir que tu attends une autre petite princesse , je suis heureuse pour toi, que du bonheur. Oui c'est vrai que la seule déception s'est de ne pas pouvoir faire du shooping pour bébé comme tu as déjà tout. Moi c'était pareil quand j'attendais Agathe , mais j'ai quand même craqué et je lui ai acheté quelques petits vêtements juste pour elle.

Des idées de prénoms pour cette louloute?
De mon côté tout va toujours très bien et en ce qui concerne bébé 3 ce n'est pas en projet , nous nous arrêtons à deux et c'est très bien , maintenant nous allons profiter de notre petite famille et oublier enfin tout ce parcours pma.


Nénétte , j'espère que tout va bien , tes deux loulous et bébé 3.
Alice pareil j'espère que ta petite famille se porte à merveille.

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Ca me fait bien plaisir d'avoir de vos petites nouvelles an toutes, les bebes qui poussent, ceux qui se préparent... oui, Noda, des idées de prénom ? Et toi Nénette ?

Ici, oui, on aimerait bien un 3e un jour, il me semble que c'est le nombre parfait. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, parce que vraiment je trouve ça très difficile 2 bébés, donc on attendrait qu'ils soient un peu plus autonomes. On a 2 petits soleils très cools vraiment par rapport aux enfants de notre entourage, et pourtant on galère tellement dejà' ! Je ne suis vraiment pas faite pour etre maîtresse de maison : la gestion du quotidien, la nécessité de tout prévoir, l'intendance, le manque de liberté de mouvements, d'improviste, le fait de devoir etre forcément plus casaniers et "isolés" qu'on l'était avant, les restrictions financières aussi (ou les dépenses supplémentaires, ce qui revient au même): ce sont des choses qui me pèsent beaucoup. Je sais que ce n'est pas très dans le mood du forum de dire ca, surtout quand on a voulu des bébés autant que nous, et j'adore mes bebes bien sûr mais voilà', ca n'empêche pas, c'est pas évident pour moi malgré tout... et vous, comment le vivez vous ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Comment ça va? Nenette, une idée du sexe déjà?

Pour le prénom oui on a déjà trouvé mais je risque de vous décevoir car ce sera, comme pour ma première, une surprise! Il faudra donc attendre la naissance avant de le savoir :wink: .

Ce qui est gai c’est que j’en commence vraiment à la sentir. Ça donne Vraiment une autre dimension à la grossesse, même si du coup en même temps elle commence tout doucement à m’en gener dans mes mouvements. Il y a de ca 2 semaines, ça m’arrivait même d’oublier que j’etais enceinte.

Allice je comprends tout à fait ce que tu ressens. Pour nous aussi 3 semble bien mais après on verra parce que j’ai aussi envie de retrouver une certaine liberté et ce avant mes 50 ans quoi! :-D si possible! Et c’est vrai que plus on a d’enfant, moins c'est Facile de faire des voyages, des activités,... notemment pour les aspects financiers. Et puis pour ma part, comme Juju, cette idée d’en finir avec la PMA est un horizon que je n’ose imaginer.

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités