1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci cest genti
j'ai une autre echo lundi et iac peut etre mardi du coup jme suis planter

Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Peu importe, Laure63, ton IAC approche et, avec elle, tous les espoirs d'un joli :+++: ! Courage en attendant et mes meilleures pensées t'accompagnent pour que tout se déroule comme tu le souhaites dans les prochains jours ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci mammou c genti :bisou:
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Désolée de mon absence un peu prolongée mais j'ai eu besoin de prendre un peu de temps pour moi ;-).

Mammou, félicitations! Alors quelles nouvelles?

Laure je :croisedoigts: fort pour toi! Ça va le faire!

Juju, quelles sont les nouvelles de ton côté? Tu es à fond dans les achats bébé? Moi je suis un peu paumée la dedans, j'ai envie de commencer mais je me dis que c'est encore un peu tôt! Pas facile de se décider non plus alors j'ai tendance à me prendre la tête! Mais vu que j'ai déjà mal au dos maintenant et que je me sens tjs aussi fatiguée, je me dis que dans 2 mois quand i sera temps ce sera bcp plus difficile.

Allice, je suis ravie de voir que tout se passe bien avec ta petite poulette. Je comprends que le retour à une vie plus active te stresse un peu, si ça concerne la garde de Fantine... C'est pas facile de tout combiner hein! Nous aujourd'hui on doit vraiment être des super woman prêtés à tout gérer sur tous les fronts! Ma mère ne travaillait pas qd j'étais petite et je me dis qu'elle devait être bien plus cool et relax que moi maintenant... Car tout ça me stresse déjà beaucoup, je devrai la laisser à la crèche à à peine 3 mois et demi si tout va bien, puis tout gérer, bref, je me sens parfois un peu dépassée! C'est surtout ça qui m'angoisse en ce moment, mais je pense que la fatigue n'aide pas à relativiser... :???: . Puis je me sens lourde, tout est plus difficile, j'ai envie que ce soit terminé cette grossesse! Et en même temps non car j'ai peur qu'il lui arrive qqchose quand elle ne sera plus dans mes entrailles, bref je devient un peu folle dans ma tête moi :quoi: !

Bon sinon à part ça, ma boulette va bien, et c'est le principal! J'ai fait l'écho du T2 semaine passée, je l'ai vue qui jouait avec son cordon, trop chou! J'espère juste qu'elle ne va pas l'arracher! :wink:

Je pense bien à vous toutes, et aussi à celles qui ont accouché, comment ça se passe?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda a écrit :Coucou les filles,

Désolée de mon absence un peu prolongée mais j'ai eu besoin de prendre un peu de temps pour moi ;-).

Mammou, félicitations! Alors quelles nouvelles?

Laure je :croisedoigts: fort pour toi! Ça va le faire!

Juju, quelles sont les nouvelles de ton côté? Tu es à fond dans les achats bébé? Moi je suis un peu paumée la dedans, j'ai envie de commencer mais je me dis que c'est encore un peu tôt! Pas facile de se décider non plus alors j'ai tendance à me prendre la tête! Mais vu que j'ai déjà mal au dos maintenant et que je me sens tjs aussi fatiguée, je me dis que dans 2 mois quand i sera temps ce sera bcp plus difficile.

Allice, je suis ravie de voir que tout se passe bien avec ta petite poulette. Je comprends que le retour à une vie plus active te stresse un peu, si ça concerne la garde de Fantine... C'est pas facile de tout combiner hein! Nous aujourd'hui on doit vraiment être des super woman prêtés à tout gérer sur tous les fronts! Ma mère ne travaillait pas qd j'étais petite et je me dis qu'elle devait être bien plus cool et relax que moi maintenant... Car tout ça me stresse déjà beaucoup, je devrai la laisser à la crèche à à peine 3 mois et demi si tout va bien, puis tout gérer, bref, je me sens parfois un peu dépassée! C'est surtout ça qui m'angoisse en ce moment, mais je pense que la fatigue n'aide pas à relativiser... :???: . Puis je me sens lourde, tout est plus difficile, j'ai envie que ce soit terminé cette grossesse! Et en même temps non car j'ai peur qu'il lui arrive qqchose quand elle ne sera plus dans mes entrailles, bref je devient un peu folle dans ma tête moi :quoi: !

Bon sinon à part ça, ma boulette va bien, et c'est le principal! J'ai fait l'écho du T2 semaine passée, je l'ai vue qui jouait avec son cordon, trop chou! J'espère juste qu'elle ne va pas l'arracher! :wink:

Je pense bien à vous toutes, et aussi à celles qui ont accouché, comment ça se passe?

Bisous!
Coucou Noda,

Tu as bien raison de prendre du temps pour toi !
Ta boulette est en forme, dis donc ! Tu me fais rire avec le cordon... pas de danger, hein ! :wink: :-D Tu es déjà bien avancée dans la grossesse, c'est cool !

Ici, ça va... mais le temps me semble looooooooooooong. Même si mon taux a bien doublé, je reste braquée sur le taux super haut que j'avais pour Tom et j'angoisse. Je suis assez fatiguée, hormis cela, pas vraiment de symptômes... La nuit, je me réveille et j'ai des insomnies, c'est un peu l'enfer. Hier, j'ai refait un test et il était plus foncé que tous les autres précédemment réalisés. J'espère donc que tout évolue bien. J'en saurai plus dans une semaine avec l'écho. En espérant qu'on voir qqch.

Gros bisous et belle journée ! Il fait beau ici ! Et par chez vous ? Et les autres, quoi de neuf ?

Bisous bisous

:coucou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Noda , tout va bien de mon côté , demain je pars en vacances jusqu'à la fin de la semaine , dernière vacances à deux , on va en profiter comme cet été on ne pourra pas partir. C'est super d'avoir pu voir ta poupette jouer avec son cordon et t'inquiète elle ne peut pas l'arracher , c du solide :-D .
Pour les achats , au niveau vêtements on as pratiquement rien acheté car on nous as tout donné et pour le matériel c tout acheté mais on as pas encore était y chercher en magasin , on va y aller au mois de juin pour être tranquille pour le mois de juillet , et sa chambre est pratiquement fini , il ne reste plus que la déco. Tu peux tout à fais commencer à acheter , ta grossesse est bien assez avancé pour t'aventurer dans les achats.

Bisous à toutes
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
laurastra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 mai 2015, 23:02
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles,
Jujuc71 je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi. Bonne vacances et profite bien.
Laure63 , quoi de neuf? Comment s' est passé ton IAC? Moi g commencé le traitement et g ma première prise de sang vendredi.
Bisous les filles et bon courage à mammou
:bisou:
Essai bb depuis 6ans
1 ère IAC 18 mai 2015: ----
2 ème IAC juillet 2015: annulé
2 ème IAC septembre 2015:-----
3ème IAC novembre 2015:-------
4 ème IAC janvier 2016:---------
1 ère fiv juin 2016:-----------
2 ème fiv octobre 2016:?????
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ma iac c bien passer plus qu'à attendre 14j :croisedoigts:
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Hello !

Alors, Laure, combien de zozos ? Comment te sens)tu dans cette phase d'attente ?

Les filles qui sont enceintes, pour les achats matos, si je peux me permettre, prenez vraiment le minimum. Je ne compte pas les trucs qu'on a achetés et qui ne nous serviront jamais... parce que ça ne correspond pas à notre mode de vie. Genre une grosse top poussette mais qui est assez encombrante, et que du coup on ne sort que rarement vu qu'on est en étage en centre ville... Un transat de bain alors qu'on la lave dans le lavabo, et que quand elle sera trop grande pour le lavabo, elle pourra se tenir assise dans une bassine...
Bref, j'en passe ! Par contre, à l'usage, on trouve qu'on aurait bien besoin de certaines choses, et paf, on les achète, et on est sûrs de les utiliser.
Noda, :bisou: pour les angoisses. Notre parcours n'aide pas. Mais comme m'avait dit ma maman : "un enfant, c'est par excellence quelqu'un d'autre, donc quelque chose que tu ne maîtrises pas, ni avant, ni pendant la grossesse, ni surtout après sa naissance" ! Des prénoms, sinon ?

Ici ça va... La reprise s'est bien passée, je gère à peu près en terme de garde-tirage du lait-allaitement, je suis pas déprimée, mais fatiguée un peu (je travaille tard le soir, me lève le matin pour profiter d'elle, etc.). Mais Fantine ne me regarde plus :???: C'est super triste.
Bises !
Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

comment allez vous?

Juju je pense à toi qui est en vacances!!! tu es partie ou?

Allice, merci pour tes mots toujours justes et réconfortants :bisou:.
On dirait que ta petite Fantine te fais un peu le coup du boudin...? T'inquiète je suis sure qu'elle va s'habituer aussi et elle va pas bouder longtemps sur sa maman! :wink:
Sinon tu as raison pour les achats, c'est pour ça que je préfère bien réfléchir avant d'acheter quelque chose. Au début pour la poussette je pensais aussi acheter une grosse poussette trio tout le bazar, et finalement comme on vit aussi en appart (pour le moment) dans un quartier bien animé, je me dis qu'une poussette plus compacte, modulable et surtout super pliable, c'est mieux (je pense avoir vu ce qu'il nous faut). Et ma mère a un bon landeau, elle m'a dit que si un jour on partait en we ou en grosse ballade elle nous le prêterait, je pense que c'est mieux comme ça.

Laure, tout va bien?

Mammou, quelles nouvelles?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités