1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Bnjour les filles !

Alors ce week-end? Moi super sauf que j'ai commencé mes les pic de gonal-f 150 le samedi soir en + de celle de décapeptyl (je précise que je suis devenue une super piqueuse car je n'ai aucun bleu ni trace sur le ventre :-D ) . Bon ben sinon boufée de chaleur, saute d'humeur , insomnie et maux de tête sont de la partie :???: . Mais je me dis que c'est juste pour quelques jours. Par contre pour le moment au 20è jour de mon protocole j'ai pris 0 kgs :good: donc je lutte pour que les 15 jours qui restent au pire 2kgs je pourrai gérer car j'avais peur de trop grossir car j'ai perdu 8kgs avant le traitement.

Bref, voilà j'ai mon rdv et pds dans 3 jours et je saurai si mes ovaires réagissent bien à la stimulation.

Missy/ La fiv je la fais ici en côte d'ivoire finalement, gygy m'a dit que ce sera une fiv icsi sûrement car cela nous donne plus de chance.

Missmely / Fais attention où tu mets les pieds, j'aurai eu très peur comme toi avec la chutte. Tant mieux tout va bien et les photos de l'écho :coeur1:

Nejdah/C'est bientôt le 4 sept ! Moi je serai en mode couveuse si tout se passe bien d'ici là :croisedoigts: .

Les filles je m'efforce d'y croire à 100% à cette fiv icsi1 puisqu'on dit que les ondes positive et d'y croire cela aide... :croisedoigts:

Bisous et bonne journée à toute :cigogne:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!

Crissou93
Top fraise
Top fraise

Ayé, c'est reparti, reprise des pics pics de Décapeptyl vendredi soir ! Et là, 1ère injection, grosse boule, douleur.... et au final, énorme bleu ! L'infirmière est toute jeune, on dira que c'est le métier qui rentre, et de mon côté : trop les boulesde marquer comme ça au 1er jour !!
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Crissou93 a écrit :Ayé, c'est reparti, reprise des pics pics de Décapeptyl vendredi soir ! Et là, 1ère injection, grosse boule, douleur.... et au final, énorme bleu ! L'infirmière est toute jeune, on dira que c'est le métier qui rentre, et de mon côté : trop les boulesde marquer comme ça au 1er jour !!
:croisedoigts: Pour ta réprise des pic pic, j'ai lu quelque part qu'il fallait éviter d'envoyer le produit trop vite car cela faisait des bleus.
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou: les miss !

Crissou :croisedoigts: :croisedoigts: pour la reprise des :piq: et dsl pour le bleu, ça démarre mal ma pauvre :bisou:
Joyce je prend note je dirai à chéri quand il me piquera :wink:
Missmely trop mimi les échos :coeuramour:
Pepette des news de ta pds :interro: :bisou: :bisou:
Joyce oui il faut y croire à fond :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: courage à toi :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: les miss Catiri, Cayenne, Hugo, les vacancières et les travailleuses, les piqueuses et toutes les autres :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
amelgreg
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !!

Olala aujourd'hui quel beau :soleil: et suis au boulot pas juste :rougedecolere:
alors les filles profitez bien des :vacances:

Joyce allez courage bientôt la fin du ttt en tout cas c'est cool pour la non prise de poids.. moi aussi c'est ce que je redoute et pour le moment à J19 de décap comme toi ça bouge pas !!! :croisedoigts: pour que ça reste comme ça

Missmely plus de peur que de mal. Pas cool pour l'entorse mais bon bébé va bien :-D Belle photo :applose:

Crissou bienvenue dans le monde des :piq:
dommage pour le bleu ! Moi je me les fait toute seule et j'ai quelques marques sur le ventrou :tropdrole:

Bisous
[font=fantasy]FIV ICSI1 Janvier 2011= 5 Ovocytes 3 Brybry
Transfert 1 Brybry => Négatif
TEC1 en Avril 2011: Transfert 2 Brybry => Négatif
FIV ICSI2 en Août 2011 = 8 Ovocytes 4 Brybry
Transfert 2 Brybry => ++++ le 14/09 tx 266
tx 552 le16/09 tx 2552 le 20/09[/font]
Image
amelgreg
Fraise active
Fraise active

Les filles,
J'ai oublié de vous demander est ce que sous Décap vous avez des tiraillements au niveau des ovaires???
Car moi j'en ai mais surtout le soir, j'ai tellement peur que mes ovaires ne soit pas au repos et que je ne puisse pas commencer le gonal
Alala vivement demain car PDS pour voir si mon taux d’œstradiol est bien redescendu suite à mon ponction des kystes !!!
[font=fantasy]FIV ICSI1 Janvier 2011= 5 Ovocytes 3 Brybry
Transfert 1 Brybry => Négatif
TEC1 en Avril 2011: Transfert 2 Brybry => Négatif
FIV ICSI2 en Août 2011 = 8 Ovocytes 4 Brybry
Transfert 2 Brybry => ++++ le 14/09 tx 266
tx 552 le16/09 tx 2552 le 20/09[/font]
Image
Tichatblack
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles
Je passe juste vous dire que pour moi rien de nouveau. Je suis toujours dans les exams, on fait le dernier le 23 aout et j'espère commencer le ttt pour septembre.
Je pense bien à vous
Bonne continuation
Gros Bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]La patience[/align][/font]
Crissou93
Top fraise
Top fraise

amelgreg a écrit :Crissou bienvenue dans le monde des :piq:
dommage pour le bleu ! Moi je me les fait toute seule et j'ai quelques marques sur le ventrou :tropdrole:

Bisous
Euh, moi, vaudrait mieux pas que je m'y colle !! Je serai plus qu'un hématome sur pattes ! C'est vrai que j'étais surprise de la vitesse à laquelle elle m'avait piqué, donc tout s'explique !!! C'est bien ce que je disais, c'est le métier qui rentre !! :tropdrole:
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Emerraude
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

J'ai fait mon écho ce matin et nos bébés vont très bien....eeeetttt on sait ce que c'est !!!

Alors?????? des pronostics ??????? :reflechis: ......................................................................................non ????? :non: ...............................................................................sûr ????............................................ah ! je vois une main qui se lève là bas ????? :stop: .............................................................................oui j'écoute ????.....non??? :nnn: . ...............................................................................rien à dire ??? :euhhhhh?: ...............................................................
Bon j'arrête de vous faire langir : c'est deux petits gars ! :landeau: :landeau: pas de doute, on a eu le droit au gros plan sur chaque zizi !!
Maintenant il faut qu'on se creuse pour le deuxième prénom, car on en a qu'un de sûr.

Voilou !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien ? Avec le soleil qui revient un peu ?

Gros bisous et @ + :bc: :levre:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Modifié en dernier par tartinenutella le 15 févr. 2015, 19:01, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations