1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Waouh Lulu, ca bouge! Que s'est-il alors passé avec tes blastocystes? Tu as pu avoir un transfert? :croisedoigts:
Ce serait vraiment chouette que ca ait marché.

J'espère que vous et vos proches vous portez bien. En Belgique on n'est pas encore aussi touché que chez vous, mais ca va certainement arriver.
Comme presque toute la Belgique, on applaudit aux fenêtres tous les soirs à 20h pour remercier les personnes travaillant dans les services médicaux. Ca brise la monotonie du confinement, on voit enfin ses voisins et on se salue chaleureusement.

La grossesse dans ces conditions est difficile. C'est beaucoup plus simple d'aller au bureau plutôt que de s'occuper des enfants à la maison (2,5 ans et 4 ans c'est remuant!). Ma soeur a accouché la semaine dernière, son mari était l'unique personne autorisée près d'elle, même leur premier fils a dû attendre leur retour de la maternité pour rencontrer sa petite soeur.
J'espère que la situation ne va pas empirer d'ici fin mai (mon terme), si du moins on tient jusque là. Le bébé est lourd et très bas et j'ai vraiment fort mal au dos.
Drôle d'histoire à raconter à son enfant plus tard : né en pleine pandémie! Pourvu que le confinement soit levé avant sa naissance...

Prenez soin de vous. :coucou: :bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700

bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Waouh Lulu, ca bouge! Que s'est-il alors passé avec tes blastocystes? Tu as pu avoir un transfert? :croisedoigts:
Ce serait vraiment chouette que ca ait marché.

J'espère que vous et vos proches vous portez bien. En Belgique on n'est pas encore aussi touché que chez vous, mais ca va certainement arriver.
Comme presque toute la Belgique, on applaudit aux fenêtres tous les soirs à 20h pour remercier les personnes travaillant dans les services médicaux. Ca brise la monotonie du confinement, on voit enfin ses voisins et on se salue chaleureusement.

La grossesse dans ces conditions est difficile. C'est beaucoup plus simple d'aller au bureau plutôt que de s'occuper des enfants à la maison (2,5 ans et 4 ans c'est remuant!). Ma soeur a accouché la semaine dernière, son mari était l'unique personne autorisée près d'elle, même leur premier fils a dû attendre leur retour de la maternité pour rencontrer sa petite soeur.
J'espère que la situation ne va pas empirer d'ici fin mai (mon terme), si du moins on tient jusque là. Le bébé est lourd et très bas et j'ai vraiment fort mal au dos.
Drôle d'histoire à raconter à son enfant plus tard : né en pleine pandémie! Pourvu que le confinement soit levé avant sa naissance...

Prenez soin de vous. :coucou: :bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
Avatar du membre
lulucasta
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 28 déc. 2011, 08:49
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

salut bxl , comment vas tu? encore un bon mois à tenir !! courage pas facile ce confinement !! ici en france c'est compliqué , mais on patiente comme tout le monde ! mon mari reste à la maison pour garder le petit (4 ans début mai) et moi je boss , à l'hôpital , pas le choix infirmière aux urgences obligé ! le covid me déprime +++

enfin pour en venir à mes dernières péripeties
il n'y a jamais eu de transfert d'embryons , ils n'ont pas tenue jusu'au stade blastocyste..

dossier passé en commission : verdict la l'induction FIV à forte dose serait délétère pour mes ovocytes .. donc terminé la FIV pour moi
encore un espoir , car on me propose de simple insémination en me rendant plus ovulante... tout ça après le confinement bien sur , et je dois refaire une hystérosalpingographie

voila voila ... affaire à suivre

bon courage pour la fin du confinement chez vous jusqu'au 3 mai! nous jusqu'au 11

néanmoins en belgique les brico sont ouverts :tropdrole:


bisous porte toi bien à bientôt

donne nous de t'es nouvelles , et bon courage avec les 2 petits :marre:
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Oh non la poisse Lulu... je suis désolée que ça se soit passé comme ça. Croisons les doigts pour les inséminations!

Oui les Brico ouverts, et les merceries aussi! :lol: Fallait que les gens s'occupent : jardiner et coudre des masques!
Maintenant ca reprend quand même plus sérieusement.

Parlant de masque, j'ai dû en porter un pour accoucher, c'était épique! Tout s'est néanmoins très bien passé et notre petit garçon est né sur invitation, 2 semaines avant terme, avec un joli poids de 3,8kg. Tout le monde va bien. Il est super!

Bon déconfinement à toutes! :bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
Avatar du membre
lulucasta
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 28 déc. 2011, 08:49
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)

Bxl félicitations pour la venue de ton petit dernier 👏👏🍾🥂
J'espère que vous allez tous bien..

De mon côté j'ai refais une IAC en juillet et negatif 😕
Il m'en reste 5 à faire.. Je démoralisé pas de suite après tout ça ne Mar he jamais du premier coup.. Et souvent ça ne marche pas du tout ! On verra bien... Je me laisse l'été pour être zen ! iac2 en septembre...

J'ai hâte de partir en Corse cette année ! Petit bonheur en attendant mon deuxième miracle

Gros bisous 😘 à bientôt
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités