1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Mûre a écrit : 23 mai 2023, 07:22 Je te souhaite des règles très bientôt et une belle ovu alors Kokoko 🤞.
Merci, la dernière fois que j’ai pris duphaston j’ai eu mes règles le lendemain de l’arrêt donc plutôt rapide, j’espère que là sa sera la même car après mon gyneco part en vacances donc j’ai pas envie de faire l’ovitrelle a l’aveugle. Même si on la déjà fait
Modifié en dernier par Kokoko le 23 mai 2023, 09:18, modifié 2 fois.
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
•Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC

Avatar du membre
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 13 mars 2023, 15:03
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

coucou tout le monde kokoko, peut être ce sont tes règles? je croise tout pour que tout se passe au mieux et que tu es un joli +++.
Mure comment vas tu?
de notre coté, nous avons rdv vendredi après midi pour faire le point avec le médecin de PMA, savoir à quelle sauce on va être mangé . On aimerai deux embryons aussi, car mon rêve était d'avoir 4 enfants, et le temps presse. Je ne sais pas s'il le font, je vous dirai ça vendredi.
Mon mari a passé son spermogramme hier, réponse vendredi au cabinet.
Voilà pour nous.
PMA, parcours FIV
Maladies de la thyroïde, trompe HS
    19/09 ponction ovocytaire , 7 ovules ponctionnés, , 1 brybry à J6 (congelé)
    Ablation trompe droite et biopsie endomètre le 15/04 rdv PMA le 23/04 pour protocole transfert TEC
    Kokoko
    Super fraise
    Super fraise
    Messages : 1658
    Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
    Contact :

    Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

    carolavendéenne a écrit : 23 mai 2023, 09:09 coucou tout le monde kokoko, peut être ce sont tes règles? je croise tout pour que tout se passe au mieux et que tu es un joli +++.
    Mure comment vas tu?
    de notre coté, nous avons rdv vendredi après midi pour faire le point avec le médecin de PMA, savoir à quelle sauce on va être mangé . On aimerai deux embryons aussi, car mon rêve était d'avoir 4 enfants, et le temps presse. Je ne sais pas s'il le font, je vous dirai ça vendredi.
    Mon mari a passé son spermogramme hier, réponse vendredi au cabinet.
    Voilà pour nous.
    Comment ça ? J’arrête le duphaston le 31 mai et le dernière jour pour voir mon gyneco est le samedi 10 juin. Donc si j’ai mes règles le 1 juin ou le 2 juin je serai à j10 voir j9 de mon cycle ce qui n’est pas trop mal selon lui mais si j’ai mes règles après se sera beaucoup trop tôt pour faire une écho de contrôle le samedi 10

    J’espère que vous pourrez avoir deux embryons. Nous aussi si on va jusque là on aimerai aussi avoir deux embryons. Déjà là avec la stimulation simple on c’est dit qu’on faisait la piqûre jusqu’à 4 follicules bon pour l’instant j’en avais que un à chaque fois 🤣🤣

    Mon mari a rdv pour son spermogramme le 26 juin. C’est loin ! Ça c’est bien passé pour lui ? Mon mari appréhende un peu le processus et a peur de pas y arriver. Je lui ai dit que je lui enverrai du matériel et comme ça il y pensera 🤣🤣
    34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
    BB1
    Fausse couche février 2022, septembre 2023
    GEU février 2024
    FIV ICSI 1:
    • Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
    TEC 1:
    •Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
    AliceA
    Top fraise
    Top fraise
    Messages : 334
    Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
    Localisation : Sud ouest
    Contact :

    Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

    Un coucou en passant par chez vous pour vous annoncer la naissance du 1er bébé de ce groupe :) 👶

    Octave est dans mes bras pendant que je tape ce message, il est né le 21 avril ! Alors ne lâchez rien, j'ai faillis abandonner 1000 fois j'ai eu 5 grossesses avant d'avoir mon bébé et je ne regrette pour rien au monde.

    Je serai bientôt de retour parmi vous pour bébé 2 et j'espère que d'ici là vous serez nombreuse à être enceintes :)

    Mûre je suis tellement contente de lire que tu es enceinte et que tu as pu voir son petit ❤️ clignoter 😍

    Loola, je lis dans ta signature que les choses sérieuses débitent cet été pour toi, j'ai hâte de lire la suite !

    Toutes les nouvelles que je ne connais pas, bienvenues, je vais essayer de tout lire pour apprendre à vous connaître :)
    Essais: été 2019

    PMA 2021, stim simples x 6 ❌

    FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

    FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
    TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
    Octave est né le 21/04/23

    TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
    TEC 28 Mars 2024 :+++: Grossesse arrêtée à 6sa en attente de FC
    WaitForMyMiracle
    Messages : 8
    Enregistré le : 02 mai 2023, 15:07
    Contact :

    Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

    AliceA a écrit : 23 mai 2023, 15:12 Un coucou en passant par chez vous pour vous annoncer la naissance du 1er bébé de ce groupe :) 👶

    Octave est dans mes bras pendant que je tape ce message, il est né le 21 avril ! Alors ne lâchez rien, j'ai faillis abandonner 1000 fois j'ai eu 5 grossesses avant d'avoir mon bébé et je ne regrette pour rien au monde.

    Je serai bientôt de retour parmi vous pour bébé 2 et j'espère que d'ici là vous serez nombreuse à être enceintes :)

    Mûre je suis tellement contente de lire que tu es enceinte et que tu as pu voir son petit ❤️ clignoter 😍

    Loola, je lis dans ta signature que les choses sérieuses débitent cet été pour toi, j'ai hâte de lire la suite !

    Toutes les nouvelles que je ne connais pas, bienvenues, je vais essayer de tout lire pour apprendre à vous connaître :)
    Bonjour Alice!

    Woooow magnifique ! Bienvenue Octave, très beau prénom
    Merci de partager ta joie avec vous et profite bien! :yes: :bc:
    Kokoko
    Super fraise
    Super fraise
    Messages : 1658
    Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
    Contact :

    Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

    AliceA a écrit : 23 mai 2023, 15:12 Un coucou en passant par chez vous pour vous annoncer la naissance du 1er bébé de ce groupe :) 👶

    Octave est dans mes bras pendant que je tape ce message, il est né le 21 avril ! Alors ne lâchez rien, j'ai faillis abandonner 1000 fois j'ai eu 5 grossesses avant d'avoir mon bébé et je ne regrette pour rien au monde.

    Je serai bientôt de retour parmi vous pour bébé 2 et j'espère que d'ici là vous serez nombreuse à être enceintes :)

    Mûre je suis tellement contente de lire que tu es enceinte et que tu as pu voir son petit ❤️ clignoter 😍

    Loola, je lis dans ta signature que les choses sérieuses débitent cet été pour toi, j'ai hâte de lire la suite !

    Toutes les nouvelles que je ne connais pas, bienvenues, je vais essayer de tout lire pour apprendre à vous connaître :)
    Bonjour Alice !

    Je dais partie des petites nouvelles et félicitations à toi et bienvenue à Octave, j’aime beaucoup ! Et oui on va rien lâcher !
    34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
    BB1
    Fausse couche février 2022, septembre 2023
    GEU février 2024
    FIV ICSI 1:
    • Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
    TEC 1:
    •Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
    Avatar du membre
    carolavendéenne
    Top fraise
    Top fraise
    Messages : 681
    Enregistré le : 13 mars 2023, 15:03
    Contact :

    Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

    Bonjour Alice, ravie de ta connaissance. Toutes mes félicitations et bienvenue à bébé Octave! Je vous souhaite tout plein de bonheur!
    La grossesse et l'accouchement se sont bien passés?

    kokoko, mon mari appréhendait beaucoup. Il a peu dormi la nuit de dimanche à lundi. Une fois qu'il était sur place, je lui ait envoyé 2/3 photos.
    Bon courage à ton homme, ça va bien se passer. C'est long en effet, mon mari avait un délai d'un mois pour obtenir le rdv, et toi?
    PMA, parcours FIV
    Maladies de la thyroïde, trompe HS
      19/09 ponction ovocytaire , 7 ovules ponctionnés, , 1 brybry à J6 (congelé)
      Ablation trompe droite et biopsie endomètre le 15/04 rdv PMA le 23/04 pour protocole transfert TEC
      Avatar du membre
      Loola8
      Top fraise
      Top fraise
      Messages : 791
      Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
      Contact :

      Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

      Salut Alice !! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.
      Tu as déjà accouché 😱🫣 C'est passé si vite !!! Félicitations à tous les deux et bienvenue à Octave 🥳😀 Tout va bien pour vous ? L'accouchement s'est bien passé ?
      Effectivement, on se rapproche tout doucement des choses sérieuses. Début juillet on devrait en savoir un peu plus sur la suite, je crois que l'on aura les paillettes du donneur à récupérer au CECOS le 4 et le lendemain on voit le biologiste de la PMA (pas au même endroit) pour que je fasse les derniers examens et finir la paperasse. J'imagine qu'on en saura plus sur la 1ère stim ☺️
      En tout cas, on aurait pu commencer au cycle suivant mais on se marie le 15 juillet donc on va attendre de passer août et le voyage de noces pour mettre ça en place 😉 Je suis IMPATIENTE 🤣

      D'ailleurs là c'est étonnant, j'ai eu mon pic de LH samedi et là j'ai eu un gros spotting de sang. Peut-être des restes de l'ovu ? J'avais vu un petit filet de sang dans une glaire. Enfin bon, je verrais, je n'ai jamais ça habituellement.

      Courage à vos chéris les filles pour les spermogrammes, surtout pour le 1er. Ce n'est pas une étape facile car le lieu n'est pas hyper propice à avoir ce genre de pensées, mais ça va bien se passer ☺️ une fois que ce sera fait il sera plus tranquille.
      Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

      - 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
      - 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
      Kokoko
      Super fraise
      Super fraise
      Messages : 1658
      Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
      Contact :

      Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

      carolavendéenne a écrit : 23 mai 2023, 18:12 Bonjour Alice, ravie de ta connaissance. Toutes mes félicitations et bienvenue à bébé Octave! Je vous souhaite tout plein de bonheur!
      La grossesse et l'accouchement se sont bien passés?

      kokoko, mon mari appréhendait beaucoup. Il a peu dormi la nuit de dimanche à lundi. Une fois qu'il était sur place, je lui ait envoyé 2/3 photos.
      Bon courage à ton homme, ça va bien se passer. C'est long en effet, mon mari avait un délai d'un mois pour obtenir le rdv, et toi?

      Je l’ai pris hier donc oui 1 mois pareil, j’espère qu’on aura pas à attendre aussi longtemps pour les résultats 🤣🤣
      34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
      BB1
      Fausse couche février 2022, septembre 2023
      GEU février 2024
      FIV ICSI 1:
      • Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
      TEC 1:
      •Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
      Kokoko
      Super fraise
      Super fraise
      Messages : 1658
      Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
      Contact :

      Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

      Loola8 a écrit : 23 mai 2023, 18:20 Salut Alice !! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.
      Tu as déjà accouché 😱🫣 C'est passé si vite !!! Félicitations à tous les deux et bienvenue à Octave 🥳😀 Tout va bien pour vous ? L'accouchement s'est bien passé ?
      Effectivement, on se rapproche tout doucement des choses sérieuses. Début juillet on devrait en savoir un peu plus sur la suite, je crois que l'on aura les paillettes du donneur à récupérer au CECOS le 4 et le lendemain on voit le biologiste de la PMA (pas au même endroit) pour que je fasse les derniers examens et finir la paperasse. J'imagine qu'on en saura plus sur la 1ère stim ☺️
      En tout cas, on aurait pu commencer au cycle suivant mais on se marie le 15 juillet donc on va attendre de passer août et le voyage de noces pour mettre ça en place 😉 Je suis IMPATIENTE 🤣

      D'ailleurs là c'est étonnant, j'ai eu mon pic de LH samedi et là j'ai eu un gros spotting de sang. Peut-être des restes de l'ovu ? J'avais vu un petit filet de sang dans une glaire. Enfin bon, je verrais, je n'ai jamais ça habituellement.

      Courage à vos chéris les filles pour les spermogrammes, surtout pour le 1er. Ce n'est pas une étape facile car le lieu n'est pas hyper propice à avoir ce genre de pensées, mais ça va bien se passer ☺️ une fois que ce sera fait il sera plus tranquille.
      Pour le spotting de sang aucune idée.

      Oui c’est le lieu, il le dit imagine j’y arrive pas 🤣🤣🤣
      C’est ça il le fait pour être tranquille car comme il dit on arrête pas de dire que c’est moi mais si ça se trouve il a un problème aussi mais j’espère pas
      34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
      BB1
      Fausse couche février 2022, septembre 2023
      GEU février 2024
      FIV ICSI 1:
      • Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
      TEC 1:
      •Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
      Répondre

      Retourner vers « Stérilité / FIV »

      • Informations
      • Qui est en ligne

        Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités