1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1683
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Dark, je suis vraiment désolée.
Et je pense aussi qui vous fait un nouveau plan d’attaque car visiblement celui ci ne fonctionne pas.
Du coup je ne sais plus si tu lui avais parlé de l’embyoglue ou pas ?
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC prévu le 22/05/24

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3020
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Oui je lui en avais parlé juste avant le TEF, elle m'a dit qu'elle n'était pas forcément favorable, que selon elle, les études ne montraient pas d'accroissement significatif des accroches, et que même dans certains cas, ça pouvait être délétère. Et dans mon cas, mes embryons sont "un p"tit peu fragiles" et il vaut mieux les manipuler le moins possible selon elle.
Je vais prendre au moins un cycle de pause pour souffler, partir en vacances tranquillement début mai sans penser à tout ça, je crois que ça fera du bien.
Tu feras ton TEC sur ton prochain cycle toi ? Donc d'ici 1 mois environ ?

Moi je pense que mes règles arrivent tranquillement (début de pertes rosées alors que derniers comprimés de progestérone pris hier soir), elles devraient être là demain ou samedi. Donc le prochain cycle commencera (si ça ne me fait pas un cycle de 40 jours à rallonge comme après chaque ponction) vers mi-mai, donc un TEC début juin autour de J20.
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1683
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Ah oui d’accord donc ce n’est pas une option.
Oui normalement cycle prochain si tout c’est bien remis mais je pense que oui je n’ai plus de douleur au ventre du loin et il a dégonflé un peu. Par contre côté rapport c’est vraiment en surface quoi parce que profond me fait mal. Donc mai ou juin.

D’ailleurs tu sais quand arrivent les règles après un déclenchement au decapeptyl ? C’est pareil que pour ovitrelle ?

Oui on s’en rend pas compte mais un pause ça fait du bien. Les vacances vont te permettre de souffler et de revenir d’attaque !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC prévu le 22/05/24
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3020
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Je trouve ça déjà dingue que tu aies repris les rapports après une ponction qui a eu lieu y a 3 jours xD
Perso c'est no way pendant 1 semaine / 10 jours xD mais bon on n'a pas la même libido xD

Alors moi j'ai eu pour mes 3 premières ponction des double déclenchements Ovitrelle + Décapeptyl.
Pour ponction 1 et 2, ma progestérone était trop haute, et pas de TEF possible, donc pas de progestérone, et mes règles sont arrivées 10-11 jours après la ponction.
Ponction 3 en janvier, j'avais un TEF de prévu, donc prise de progestérone, mais j'ai eu des spottings vers 12/13DPO donc avant la PDS malgré la progestérone, et les règles sont arrivées à 14DPO le jour de la PDS.

Et là ponction 4 je suis à 14DPO et pas de règles mais je suis toujours sous progestérone et je sens qu'elles vont arriver.

Je pense que tu devrais avoir tes règles entre 8 et 12 jours après la ponction !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1683
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

🤣🤣 c’est pour ça que je parle de surface 🤣🤣🤣 mais oui après on y va hyper doucement c’est plus frustrant qu’autre chose mais je n’ai pas mal donc c’est l’essentiel !

Ok d’accord, j’espère qu’elles ne vont pas mettre trop de temps. On a doit voir le gyneco le 22 ou le 23. J’imagine qu’il va nous parler de la suite
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC prévu le 22/05/24
Avatar du membre
mllemel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 27 déc. 2011, 17:51
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Coucou les filles,

Kokoko, Non nous parlons pas ... pour le sujet de la PMA il a tjrs eu du mal à l'accepter toute façon... Et là il est tellement "la tete au boulot" que tenter de parler d'un sujet il s'énerve direct... Tu vois on avait dit qu'on se pencherait sur les vacs d'été ce mois ci et ben je vais meme pas en reparler car je sais que direct il va s'énerver +++ un rien l'énerve en ce moment et ça moi je supporte plus. J'aimerais tellement qu'on puisse se poser, qu'il soit calme, zen et qu'on puisse parler librement de tout ce dont j'ai envie....

Dark, j'espere mais pour le coup je pense qu'il y aura qu'une 2eme stim simple...
Je suis dsl pour ton - :(
Lui as tu demandé une biopsie de l'endometre ? Pds sur la coagulation du sang ? Gene de mutation ? Moi elle m'avait fait faire ça sur la non accroche...

Sinon de mon coté, J1 ce matin... Sans surprise.
J'ai tel à ma gynéco car pas de nouvelle à mon mail j'ai eu la secretaire mais pas celle de d'hab et elle j'ai pas trop aimé...
La gynéco est trés trés trés en retard, elle n'a pas bossé hier aprem donc elle vous répondra quand elle pourra... Vous voulez un rdv ?
J'ai dit que je voulais les ordos pour une nouvelle stim simple et son feu vert.... ? Et que j'avais une question à lui poser (si Mr doit faire les mutations... ) au final elle m'a soulé à dire oui donc vous voulez un rdv pour venir quand ? J'ai dit je veux une visio si possible mais sans devoir payer 70€ elle m'a dit c'est pas possible Mme .... Bref du coup j'ai raccroché.
J'ai eu 25 min apres un mail direct de la gynéco avec l'ordo.
On fais direct Ménopor 225 et je vais faire 250ui... Et j'ai tel à ma pharmacie ils en aura pas avant mardi et bien sur mon J5 sera lundi j'ai donc l'écho avec ma SG lundi aprem et je pense qu'elle me fera débuté ménopur lundi... J'ai un fond de flacon dans mon frigo donc demain matin j'appelle l'autre pharmacie ou je me sers en général pour la PMA ils auront logiquement un plus gros stock...
Si je débute ménopur lundi à J5 je pense que le déclenchement se fera vers le 29 avril. J'ai encore rien dit à mon homme j'attends encore...
35 ans & 39 ans En couple depuis 16 Ans
2 IAC - & 4 FIV dont 2 TEF 2J3 et 1J2 -
DHEA depuis le 09/23
1 FIV TEF 1J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre
Mars : Stimulation simple N°1 - (ménopur/orgalutran)
Avril : Stimulation simple N°2 (ménopur) PDS 14 mai
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3020
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Il ne t’a pas demandé le résultat de la PDS depuis hier ? :(

Compliqué l’organisation par chez toi on dirait. Ici ils commandent les produits le matin pour l’aprem et au pire la veille pour le lendemain. J’espère que tu auras tout à temps !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
mllemel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 27 déc. 2011, 17:51
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Il ne sait pas que j'ai fait la prise de sang hier, donc j'ai rien dit pour le moment. D'ailleurs ce soir il m'a parlé de son responsable qui va etre papa en octobre, et j'ai senti que ça le touche vraiment... J'ai pas fait de commentaire sur ça...
La il a passé la soirée sur 3 ordis qu'il "retape" pour vendre par la suite il n'a meme pas mangé et il est ....23H15 ....
Et oui en faite je suis allé dans une autre pharmacie du coup ils ont pas trop de stock sur ça et il m'a dit que comme j'ai tel à 17H il ne pouvait pas les avoir pour demain, que fallait que j'appelle avant 12h pour etre livré demain, l'autre pharmacie ils ont tjrs du stock donc j'appellerais demain. Apres il m'en reste 1 fond dans le frigo pour faire lundi soir si je dois débuter lundi bien sur...
J'espere en tout cas que l'écho de lundi à J5 sera bonne comme les dernieres échos que j'ai en début de cycle...
Je vais surement lui annoncer dans le week-end, il a posé son samedi, donc il bosse pas samedi et dimanche. Dimanche il va aller faire un foot avec ses potes ça va lui faire du bien et à moi aussi. Je lui ai meme dit qu'il peut faire durer ça et qu'ils peuvent faire 2 matchs meme !!
35 ans & 39 ans En couple depuis 16 Ans
2 IAC - & 4 FIV dont 2 TEF 2J3 et 1J2 -
DHEA depuis le 09/23
1 FIV TEF 1J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre
Mars : Stimulation simple N°1 - (ménopur/orgalutran)
Avril : Stimulation simple N°2 (ménopur) PDS 14 mai
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1683
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Coucou les filles

Mllemel, jespeee que ça va mieux avec ton mari.

J’ai enfin eu des nouvelles du biologiste, sur mes 14 embryons, les 14 sont arrivés à J5 et sont de bonnes qualités !!! Je suis trop contente
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC prévu le 22/05/24
Avatar du membre
Loola73
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 05 oct. 2023, 18:36
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Exceptionnel Kokoko !!! Tu peux être fière de toi, tu as extrêmement bien travaillé 🤪👌🏻👏🏻 si avec tout ça ça ne fonctionne pas, j’comprends pas 😂😍
Fibrômes/ovaires multifolliculaires | Azoospermie/CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID

FIV1 TEF 1J5, grossesse arrêtée à 8SA, IMG 😢

FIV2 en juillet ⏳
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité