1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Loola73
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 05 oct. 2023, 18:36
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Ah super comme ça personne n'est au courant 🙂

Ca y est, je viens tout juste de recevoir les résultats de ma prise de sang. Je suis à 96ui contre 53 il y a 2 jours. Ca a augmenté mais pas autant que je le pensais.
Fibrômes/ovaires multifolliculaires | Azoospermie/CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID

FIV1 TEF d’1J5 🤞🏻♥️ 0 🧊
- DPO11 : TG précoce :+++: 😍 3SA+4 (au boût de 3 ans !)
- DPO28 : 7724ui 6SA
- 26/04 : 40448ui 8SA+3 - Écho de datation, embryon plus petit que prévu
- 30/04 : 9SA Écho suivi d’évolution

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

La cinétique reste très bonne Loola.
On dit que le taux doit doubler toutes les 48h à 72h.
On retient toujours "toutes les 48h" et ça nous stresse quand ce n'est pas exactement ce ratio, mais 10ui d'écart avec "l'attendu à 48h", ça reste super.
Tu as d'autres PDS de prévues ?

https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Loola73
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 05 oct. 2023, 18:36
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Oui j'ai regardé aussi sur ce site pour voir ce qu'ils disaient. Ca ne m'inquiétais pas trop mais j'ai la PMA qui m'a appelé direct en me disant que c'était "bien" car le taux avait augmenté mais qu'ils préféraient quand il doublait. Normalement j'aurai du refaire une prise de sang la semaine prochaine mais là elle m'a demandé d'y retourner vendredi matin pour vérifier l'évolution. Comment te mettre le stress pour rien !! Franchement j'étais sereine et là elle m'angoisse !
Fibrômes/ovaires multifolliculaires | Azoospermie/CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID

FIV1 TEF d’1J5 🤞🏻♥️ 0 🧊
- DPO11 : TG précoce :+++: 😍 3SA+4 (au boût de 3 ans !)
- DPO28 : 7724ui 6SA
- 26/04 : 40448ui 8SA+3 - Écho de datation, embryon plus petit que prévu
- 30/04 : 9SA Écho suivi d’évolution
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Ho non ils sont nuls Loola !
Bon bah on verra vendredi, essaye de rester zen d'ici là. On croise les doigts pour vendredi !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Cc les filles, wouahhh le temps a filé à toute allure! J'ai souvent pensé à vous et je vois aujourd'hui une très heureuse nouvelle pr toi Loola, c'est merveilleux! Je suis tellement contente pour toi et ton mari. Aucun souci pr le taux, nombreuses ont été les filles qui n'ont pas eu des taux attendus et malgré tout bébé s'est bien installé.
Dark, je vois que tout ne s'est pas passé de la manière la plus simple sur les récents essais et je t'envoie toutes mes pensées les plus positives pour demain! J'y crois j'y crois j'y crois 🤗
Ici nous sortons un peu la tête hors de l'eau et bien sûr chassez le naturel... j'ai essayé d'aborder la possibilité de retenter d'avoir ce 2ème bébé avec mon mari mais il est vraiment fermé sur la question. Donc je passe juste vous faire un coucou et je prendrai de vos nouvelles dans les jours à venir.
Loola encore toutes mes félicitations!
Avatar du membre
Loola73
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 05 oct. 2023, 18:36
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Oui je vais essayer de rester zen et pas trop stresser. La secrétaire va transmettre mon taux à ma gynéco et si quoi que ce soit elle me rappelle. J'avoue que je l'ai un peu traitée de "..**sse" en raccrochant 🤣 Et pour couronner le tout, ma patronne qui m'appelle pour savoir si je revenai bien la semaine pro, si tout allait bien et en gros savoir si je serai en arrêt avant mon congé mat ou si je prévoyais d'aller jusqu'au terme au travail 🤣🤣 Non mais genre je le sais d'avance ! J'y ai bien dit qu'à la moindre alerte sur ma grossesse que je ne prendrai aucun risque car on avait tellement galéré que je penserai à moi en priorité... Elle est gentille mais elle n'est vraiment pas très bonne en management 😅

Oooh Lilie !! Je pensais à toi cette semaine 😀 Ca me fait plaisir que tu nous laisses un petit message pour nous donner de tes nouvelles !!! Merciii pour tes félicitations, ça me fait plaisir ☺️☺️
Comment tu vas ? Tu te portes bien ? De mémoire ton mari avait changé de travail, ça se passe bien ? Aïe ma pauvre, cette idée n'est pas partie de ta tête à ce que je vois 😕 Ca doit être difficile pour toi de faire une croix dessus...
Passes nous laisser des messages quand tu veux, même juste pour papoter ce sera avec plaisir 😉😘
Fibrômes/ovaires multifolliculaires | Azoospermie/CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID

FIV1 TEF d’1J5 🤞🏻♥️ 0 🧊
- DPO11 : TG précoce :+++: 😍 3SA+4 (au boût de 3 ans !)
- DPO28 : 7724ui 6SA
- 26/04 : 40448ui 8SA+3 - Écho de datation, embryon plus petit que prévu
- 30/04 : 9SA Écho suivi d’évolution
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1660
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Alice, contente d’avoir de tes nouvelles et bonne chance pour ton tec de demain.

Dark, bonne chance pour demain aussi. On va penser fort à vous !

Loola, pour ma dernière grossesse aussi ça avait démarrer comme ça et puis après ça faisait plus que doubler et du coup il y avait aussi plein de filles dans mon cas et pour elle tout c’est bien passé et elles sont toujours enceinte !

Lilie ? On est gâtées en ce moment ! Contente de t’entendre, j’imagine que renoncer à ce deuxième enfant pendra du temps. N’hésites pas à venir nous parler quand tu veux !

De mon côté j’ai bien fait de m’écouter en disant que mon première jour de règles était hier car elles sont bien là. Je vois nettement la différence n’empêche !
Du coup j’ai mon contrôle vendredi car samedi le gyneco n’est pas là et lundi c’est férié. Mais ce ne sera pas avec lui mais avec son collègue que je ne connais pas du tout. J’espère que ça va bien se passer
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
•Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Super les filles effectivement ça va être une période suspens sur ce post avec toutes ces échéances !!

Loola est-ce que tu as fait les pds au même labo ? Pour Octave je suis passé de 79ui à 120ui en 48h j'ai paniqué et ensuite on m'a dit que si c'était pas la même machine il pouvait y avoir jusqu'à 100ui d'écart !
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++: Grossesse arrêtée à 6sa en attente de FC
Avatar du membre
mllemel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 déc. 2011, 17:51
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Dark, ça en fera 3 si on arrive à en avoir un ce soir : lundi soir + ce mercredi matin + j'espere ce mercredi soir ou au pire demain matin...
Bon courage pour ta ponction de demain.


Loola, oui je pense que celui de matin aura été bien placé par rapport à ovitrelle lundi soir, car le calin de lundi soir je pense pas qu'il va etre "utile" on va dire... J'espere qu'il sera ok pour un 3eme rapport ce soir ou demain matin (je préfére ce soir pour le coup) car le jeudi matin comme il bosse pas il dort facile jusqu'a 12h/14h et moi je reste pas au lit si tard lol
35 ans & 39 ans En couple depuis 16 Ans
2 IAC - & 4 FIV dont 2 TEF 2J3 et 1J2 -
DHEA depuis le 09/23
1 FIV TEF 1J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre
Mars : Stimulation simple N°1 - (ménopur/orgalutran)
Avril : Stimulation simple N°2 (ménopur) PDS 14 mai
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Lilie : Ca fait bien plaisir de te revoir, même si c'est juste pour papoter ! J'imagine que ça doit être difficile d'entendre la position de ton mari sur le sujet. J'espère néanmoins que la vague de mauvaises nouvelles sur la fin d'année s'est calmée et que vous abordez de manière + sereine cette année 2024.

Loola :Arf pour ta boss... Tu l'as mise dans la confidence du coup ? Elle est mignonne avec ses questions, mais bon, tu peux pas prévoir à 15DPO comment va se passer ta grossesse en fait xD

Kokoko : C'est top tu as commencé les injections hier soir du coup ? Ca te fait un premier contrôle à J5, moi c'était à J6 donc c'est dans la même tranche ! Mais pas de raison que ça se passe mal, il s'agit juste de compter des follicules, il devrait s'en sortir, même si tu ne le connais pas ^^

Alice : Oui ça va bien s'enchaîner là, on est plusieurs à être en mouvement en même temps !

Mel : Mais carrément, j'avais oublié celui de ce matin ! C'est déjà super bien géré et vous avez assuré le coup ! Plus qu'à croiser les orteils jusqu'au 10, ça parait tellement loin ma pauvre ! Tu commences la progestérone ce soir ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités