1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Maya : et un dans le bidon !
C'est chouette c'est une sacrée récolte que tu as eue !
38 ans & 39 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...

Mûre
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 02 oct. 2023, 10:42 Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend !
Ici c'était chouette, beau temps, on a bien profité avec mon p'tit bout de chou d'aller se balade en forêt tous les deux samedi, et hier on l'a emmené à la Cité des Sciences (Cité des Enfants), il a adoré même s'il est encore un peu petit pour bien tout comprendre, ça restait une activité ludique qui sortait de l'ordinaire :)
Sinon RAS, J4 de mon cycles, les règles se terminent doucement, et rdv visio avec ma gynéco mercredi matin. J'en saurai plus sur le timing de la ponction. Hâte !!!

Mûre : comment ça va toi ? N'hésites pas à donner des nouvelles ! J'espère que ton col tient le coup !

Chichi : haha c'est vrai que tu désertes toujours pendant les vilaines, on s'en offusque pas ;-)
Pas évident le rdv psy, mais si ça te fait du bien de tout sortir, c'est l'essentiel... Courage !
Allez zou, au charbon pour les TP !
Ton rdv approche c'est top !

Kokoko : toi aussi le rdv approche ! On a hâte de savoir dans quoi tu t'embarques ^^
Tu es une sacrée warrior d'être aussi positive et optimiste avec ton passé ma belle ! Je t'admire :)

Lillie : tu devais être sacrément déboussolée, tu as posté chez les essayeuses 40 ans et +
Je comprends ta décision, j'espère qu'elle est prise en toute sérénité et que ça n'occasionne pas trop de tristesse pour toi et ton conjoint. Il reste le mini espoir que ça arrive naturellement, mais je comprends que tu préfères faire une croix dessus. Profitez de votre petit coeur, effectivement, avoir déjà un enfant rend ce genre de décision certainement plus facile à supporter.
Prends soin de toi et donne des nouvelles quand même !

Maya : Oui la progestérone c'est une plaie, pour ma part c'est 1 comprimé le matin et 2 le soir, et ça coule déjà pas mal, alors j'imagine que 2 le matin... Ca doit être rude... Mais bon, faut se dire que c'est pour la bonne cause, et si ça peut aider ton ptit embryon à bien s'accrocher... C'est un mal pour un bien !
Tu n'es qu'à 6DPO ma belle c'est normal que tu n'aies pas de symptômes... Courage pour l'attente, c'est vraiment long (surtout quand on fait le transfert à J3 et pas J5 xD)
Tu as eu des nouvelles sur la congélation de tes embryons ? Tu en as combien au final ?
Hello Dark, Hello les filles,

Oui j'ai passé une écho ce matin pour vérifier mon col et ça tient toujours pour l'instant mais elle m'a dit d'éviter les positions assise et debout. Hyper pratique au quotidien quoi, surtout que je suis toujours en télétravail. Je vais retourner voir ma SF la semaine prochaine pour me mettre en arrêt je pense car là je ne trouve pas ça cohérent de me dire ça et de ne pas m'arrêter.

Waouh Maya, c'est énorme ! J'espère que tu auras vite ton ++.
Lilie, je comprends ton point de vue. C'est très courageux aussi de prendre cette décision. Dame nature te réserve peut-être encore de belles surprises.

Bon courage dans vos traitements respectifs !
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Merci les filles 😊
Essai bb1 depuis février 2022
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3 :negatif:
TEC 1 d'un J5 30/11/23 :negatif:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah Mûre je suis contente de te lire !
Effectivement, si tu ne dois pas être assise ni debout, ça veut dire rester allongée, et là du coup ça devient compliqué pour le télétravail, tu vas vite te flinguer le dos. Donc oui pas cohérent, autant être en arrêt. Finalement il ne te reste "que" 3 mois avant la naissance, donc 1.5mois et demi avant le congé mat voire 1 mois avec le congé patho.. Donc autant t'arrêter dès maintenant.
Par contre 3 mois allongée ma pauvre.. Ca va pas être fun :(
Courage !
38 ans & 39 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
Kokoko
Super fraise
Super fraise

Super maya ! Trop contente pour toi
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Image
Kokoko
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

On sort du rdv et hyper sympa. Il m’a redonné les analyse que j’ai pas pu faire 🤣🤣 et mon mari un autre spermogramme et après tout ça on le revoit. Il là aussi donné du duphaston pour déclencher mes règles et que je dois continuer après vers la fin du cycle et il m’a dit que peut-être avec ça vue que c’est de la progestérone ça va suffir à être enceinte donc on verra bien
BB1
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
TEC 1:
Image
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles, je passe vous remercier pour vos messages plein de douceur et gentillesse 😊. J'ai planifié un rv pour faire enlever mes kystes que j'ai sur chaque ovaire avant qu'ils ne se rompent donc pour nous le projet d'un 2ème est définitivement clos car cette opération me rendra stérile. Nous sommes allés au bout de notre démarche, l'envie à fini par passer au fil des mois et au cours de cette dernière année le deuil a pu se faire tranquillement. La présence de notre petit garçon aide évidemment à cela.
Je vous souhaite très fort à toutes de connaître une maternité et d'en savourer les aspects les plus beaux. C'est une belle aventure et je préfère me centrer sur celle que je vis déjà, plutôt que de continuer à courir derrière une 2ème qui ne viendrait peut-être pas.
Je pense bien à vous toutes. Maya je guette ton +++ dans quelques jours 😉. Loola tu dois arriver à l'insémination probablement bientôt, j'espère qu'elle sera concluante! Dark nouvelle ponction, nouvelle grossesse à n'en pas douter. Ton fils restera le seul et l'unique de la 1ère, c'est dans l'ordre des choses 😊. Kokoko, Chichi, Caro, Julie, Mûre je pense bien à vous. J'en oublie probablement et je m'en excuse. Merci pour ce petit bout de chemin parcouru ensemble, vous avez adouci mes journées au cours de ce terrible périple pmatesque.
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Lilie merci pour tes conseils, tes encouragements. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Reviens nous donner de tes nouvelles ça nous ferait plaisir 😊
2 fausses couches
Kokoko
Super fraise
Super fraise

Lilie74 a écrit : 03 oct. 2023, 15:16 Cc les filles, je passe vous remercier pour vos messages plein de douceur et gentillesse 😊. J'ai planifié un rv pour faire enlever mes kystes que j'ai sur chaque ovaire avant qu'ils ne se rompent donc pour nous le projet d'un 2ème est définitivement clos car cette opération me rendra stérile. Nous sommes allés au bout de notre démarche, l'envie à fini par passer au fil des mois et au cours de cette dernière année le deuil a pu se faire tranquillement. La présence de notre petit garçon aide évidemment à cela.
Je vous souhaite très fort à toutes de connaître une maternité et d'en savourer les aspects les plus beaux. C'est une belle aventure et je préfère me centrer sur celle que je vis déjà, plutôt que de continuer à courir derrière une 2ème qui ne viendrait peut-être pas.
Je pense bien à vous toutes. Maya je guette ton +++ dans quelques jours 😉. Loola tu dois arriver à l'insémination probablement bientôt, j'espère qu'elle sera concluante! Dark nouvelle ponction, nouvelle grossesse à n'en pas douter. Ton fils restera le seul et l'unique de la 1ère, c'est dans l'ordre des choses 😊. Kokoko, Chichi, Caro, Julie, Mûre je pense bien à vous. J'en oublie probablement et je m'en excuse. Merci pour ce petit bout de chemin parcouru ensemble, vous avez adouci mes journées au cours de ce terrible périple pmatesque.
Merci pour ton petit mot !
Quand est ton rdv ? Reviens nous donner des nouvelles. J’espère que l’opération se passera bien 😘
BB1
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
TEC 1:
Image
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'ai un coup de mou ce matin. Pas le moral. Zéro symptôme. J'avais très mal au seins quelques jours avant la ponction et juste après mon transfert. Et la plus rien seins mous, la taille a baissé et plus du tout mal. Je me sens anéantie.
2 fausses couches
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations