spasmes de lorgasme et maux à l'uterus

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
Calissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 04 nov. 2011, 01:06
Contact :

Re: spasmes de lorgasme et maux à l'uterus

[align=justify]Je vous comprends les filles, arff c'est pas évident...

On a toutes une certaine libido en plus....avec les hormones..

Moi je suis pareil que vous deuxième grossesse ça me fait pas mal contrairement à la première, mais j'aime pas avoir une contraction comme ça, le soucis est que si j'évite l'orgasme.... avec les cauchemars que je fais je vous avoue que je fais aussi des rêve à cause des hormones.... je pense que je serais capable d'avoir un orgasme en dormant si ma libido est en manque... :ouin:[/align]

vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: spasmes de lorgasme et maux à l'uterus

Je confirme, c'est possible ... M'est déjà arrivé bien plus d'une fois ça... Ayant un utérus contractile ça fait mal pendant longtemps et ensuite c'est galère de trouver une position pour calmer la contraction. En plus bébé n'aimant pas se faire comprimer ainsi, il proteste et empire la contraction :ouin:
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: spasmes de lorgasme et maux à l'uterus

Calissonne a écrit :[align=justify]avec les cauchemars que je fais je vous avoue que je fais aussi des rêve à cause des hormones.... je pense que je serais capable d'avoir un orgasme en dormant si ma libido est en manque... :ouin:[/align]
ça m'est arrivé et je confirme ça contracte bien aussi :rougedecolere: :marre:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité