perte de sang apres rapport

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: perte de sang apres rapport

[font=Comic Sans MS]Coucou, moi aussi ça m'est arrivé. A vrai dire après avoir fait l'amour avec mon mari, je suis allée au toilette, ça me piquait un peu, et en m'essuyant j'ai perdu 2 gouttes de sang. Sur le coup, panique a bord, la moutarde m'est monté au nez et les larmes aux yeux. J'ai attendu 10 minutes et plus rien. Je pense que je me suis fais une légère déchirure. Mais bébé va bien je suis rassurée, on a attendu 3 semaines 1/2 avant de faire un calin et rien pas de sang. ça été une période frustrante pour mon mari car il avait peur que je n'ai plus envie de lui.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image

CRISTEL.F
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2009, 19:21
Contact :

Re: perte de sang apres rapport

Slt les filles, j'ai une petite question j'ai eu des regles peu abondantes et foncees ce mois-ci et hier apres un calin et ce matin j'ai perdu un peu de sang rouge??je psychote au miondre signe..c'est deja arrivé a qq1??
kurtislinda a écrit ::hello: le mieux est de voir le gygy
:hello:
mamalove44
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2011, 14:09
Localisation : 44
Contact :

Re: perte de sang apres rapport

bonsoir à toutes

je vois que je ne suis pas la seule a me poser cette question,

je vous raconte un peu mon histoire : mon mari et moi avons décidé d'avoir un 3em bébé, mon gygy m'a enlevé mon sterilet il y a une semaine et mes dernières règles datent du 7 octobre, nous avons fait un calin cet apres midi et en fin de journée j'ai eu un peu de sang mélé au sperme, alors je me demande d'où ça peu venir, pouvez vous m'aider ??????? est ce que ce sont mes règles qui arrivent même si c un peu tot ????????
Image
Kimie123456789
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2015, 21:58
Contact :

Mon copain saigne

Bonjour,

Voila je suis enceinte mais je sais pas de combien de temps exactement ! Moi et mon chum on a fais l'amour hier.. Et il a saigner en dedant de moi... J'ai eu crissement peur que sa sois moi... Mais on a vérifier sa queue et c'étais bin lui ... Feck comme je disais il a saigner en dedant de moi et j'ai eu pomal de sang ... La je saigne pu mais j'ai quelques traces maron léger très très léger ! Je voulais savoir si c'est dangereux pour le bébé et si c'est dangereux de perdre le bébé? Je suis crissement inquiète !!! Alors répondez moi le plus vite svp !! Je sais que je suis très jeune a 16 ans et d'être enceinte ! Mais je me pose énormément de questions !! Et se qui est arriver hier m'inquiète plus que d'autre chose !!!
mandine1201
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2015, 11:01
Contact :

Re: perte de sang apres rapport

salut les filles
j'ai le même souci que vous, a chaque rapport je perds pas mal de sang rose voir rouge foncé.
j'en avais parlé à ma sage-femme, après consultation elle ma dit que mon col était très fragile (fermé mais fragile) je continue à avoir des pertes de sang après chaque rapport, défois pas mal. vous en pensez quoi? ça craint ou pas?
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité