Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Coucou les :m1:
J'ai un souci, j'ai une perte de libido alors que je suis heureuse et amoureuse, mais depuis environs 3 semaines plus rien...J'ai pas envi... Est ce hormonal à ce stade?
Hier j'ai cherché mon loulou non pas parce que j'avais envi mais pour le rassurer... En revanche le désir est vite revenu pendant les préliminaires... Mais avant de commencer aucun besoin rien...
Merci de m'aider ;)
Image

Avatar du membre
gothiknana
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2010, 12:51
Localisation : fere champenoise
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Si sa peut te rassurer je suis dans la même situation et oui il parait que ca vient des hormone. Pour ma part en plus manque de chance le fais que je sois enceinte a débrider sa libido ET comme je ne veut pas le frustrer j'essaie de me donner envie mais quand il revient a la charge plusieurs fois par jour la non je peux vraiment pas. Ici depuis dimanche il attend une ouverture mais je n'ai pas envie la fatigue le mal de dos ne sont pas la pour arranger les choses. Alors je lui explique que c'est les hormone qui me joue des tour mais il ma déjà dis <<mnt tu a eu se que tu voulais alors je te sert plus a rien>> Il la dis en plaisantant mais j'ai peur qu'il finisse par le penser.
Enfin c un etat passager sa va finir par passer.
:bisou: :bisou:
Image


Ma puce SamarahImage
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Tu me rassures ;) maintenant à nous de les rassurer...
ça va mon loulou est très compréhensif... MAis justement ça me fais de la peine de voir comment il prend sur lui...
Image
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

coucou

moi aussi j'ai pas de libido depuis le debut de ma grossesse. maintenant je suis à 4 mois, et ca va bcp mieux, mais bon ya toujours des moments ou jme force un peu pour lui, car meme s'il est compréhensif, ca reste qd meme un homme, c'est pas evident pr lui :s
Aphrodite.83
Messages : 5
Enregistré le : 19 sept. 2010, 09:58
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Salut les filles!
Comme je compatis a vos soucis de libido...!!! :zen: j'ai exactement le même problème depuis le début de la grossesse! Et en pus j'ai les copines sur le dos qui me disent: "ne t'inquiète pas, ça va revenir au 4ème mois!!!" Mouais, en attendant c'est toujours autant le désert...!!!
Alors oui il est compréhensif mais bon, je sens bien que je le frustre un peu! :pleure:
Mais on aime nos futurs papa à la folie alors on leur fait plaisir....
gothiknana a écrit :.... je lui explique que c'est les hormone qui me joue des tour mais il ma déjà dis <<mnt tu a eu se que tu voulais alors je te sert plus a rien>> Il la dis en plaisantant mais j'ai peur qu'il finisse par le penser.
Pour cette petite phrase de ton homme, ne t'inquiète pas trop! Il essaie de "t'avoir au chantage affectif"! En théorie, c'est très féminin comme façon de faire mais il faut croire que leur côté féminin ressort pendant notre grossesse! Tu peux lui répondre en riant que l'entraînement va bientôt reprendre en vue du deuxième!!!

Bons et chouettes câlins à toutes!!! Et bisous!! :bisou: :bisou:
Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

coucou les filles !

alors moi j'ai un peu ce souci là, les 3 premiers mois je n'avais vraiment aucune envie, là avec le deuxième trimestre ca va un peu mieux mais j'ai une très petite libido, alors qu'en tant normal ce n'est pas le cas.

Je ne dis rien à mon homme et je reste demandeuse même si l'envie n'est pas toujours franchement la. D'ailleurs je n'ai plus d'orgasme depuis que je suis enceinte.

Ca me change vraiment de la grossesse de ma fille, ou la j'avais une libido explosive :lol:

D'ailleurs j'ai lu un truc sur internet, baisse de la libido = garçon, augmentation = fille. A voir ...
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
minette
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 mai 2008, 11:20
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

salut les futures mamans
la perte de lidido est tout à fait normal pendant la grossesse
et sur tout les 3 premiers mois
moi je suis au 4éme moi et sava
écoutez si vous perdez votre libido c'est un garçon si c'était le contraire c'est une fille :-D
moi j'ai totalement perdu le désir j'ai fait l'écho et c'est un zizi :applose: :tropdrole:
bon courage à toute
DPA 11 MAI 2011Image
mayoun02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:07
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

coucou les filles,
je suis ds le même cas que vous j'ai perdu ma libido depuis le début de ma grossesse et la je suis à termes :???:
Mon homme ne comprend pas, il croit que je l'aime plus, qu'il me donne plus de plaisir mais ce n'est pas le cas.
Et j'attends un garçon ^^
Bon courage a toutes et bonne soirée !!!
Mathys est né le 17 janvier 2011 à 12H59, 3g480 et 50cm
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

hooo la la!!! Je saurai le sexe le 4 février.. et j'ai des petits soucis de libido! J'espérais une fille :tropdrole:

Je suis nouvelle ici..contente de savoir que je ne suis aps la seule! J'ai fait une FC en août dernier et à cette grossesse..j'explosais littérallement! Mais cette fois ci.. oufff! C'est le désert! Et durant la pénétration, on dirait que je ne sens rien..comme si c'était trop grand... comme si.. son sexe était trop petit.. c'est bête je sais! Mais bon! J'espère que ça reviendra..c'est moche pour lui meme s'il est super avec moi! Je lui fait plaisir autrement en attendant :-D
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

sapeur_lilie a écrit :Coucou les :m1:
J'ai un souci, j'ai une perte de libido alors que je suis heureuse et amoureuse, mais depuis environs 3 semaines plus rien...J'ai pas envi... Est ce hormonal à ce stade?
Hier j'ai cherché mon loulou non pas parce que j'avais envi mais pour le rassurer... En revanche le désir est vite revenu pendant les préliminaires... Mais avant de commencer aucun besoin rien...
Merci de m'aider ;)
je te rassure,c'est tt a fait normal ,en general en debuit de grossesse,avec les nausee,la fatigue,les hormones,notre corps n'est plus tres receptif et notre libido en prend un coup ( j'attend mon 3 eme bb , suis enceinte de 3 mois et doudou est pas ravi que ma libido soit a zero) mais rassure toi en general au cour du 2eme trimestre ta libido reviens et est meme decuplé,enfin pour moi c'etait le cas ,et alors la doudou est RAVI!!! lol
ne t'inkiete pas et rassure le !
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité