mon mari ne me fait plus l'amour

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

bidon de juillet a écrit :salut kimandra

en faite depuis le debu de ma grossesse se probleme etait inexistant jusqu'à il y a peu
j'essaye de le rassurai qu'il ne fera pas mal au bebe et sa s'arrange pendant 1 journee et le lendemain c kom si on en avai pa parler et il se rebloque ?!? je c plus comment faire ![centrer]on attend elsa !![/centrer][centrer]Image[/centrer]

salut bidon de juillet
ta date approche ou tu as peut être déjà accouché :-D :-D :-D
je pense qu'il faut se mettre 5 minutes à leur place moi je sais pas si j'y arriverais
en fin de grossesse
les calins c'est pas mal :enceinte: :enceinte: :enceinte:
moi j'etais + calins en fin de grossesse
quand tu auras accouché viens me rejoindre sur le forum des mamans
:coeur: :coeur: :coeur:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]

alexand19
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2007, 17:46
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

bonjour
j'ai change de maison et j'ai beaucoup de boulot pour m'occuper de mes deux bebes tout en ayant de nouvelles responsabilites au boulot.je souhaite toujours tombe sur mon prince charmant mais ne suis je pas bloquee maintenant avec deux enfants?comment un homme peut-il accepter les enfants d'un autre?
kikica18
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 20 juin 2008, 01:48
Localisation : Bourges (18)
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour Alexand,
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien.
Ne t'en fais pas, tu peux toujours tomber sur ton prince charmant même avec tes deux petits bouts de chou. Laisse juste faire le temps. Et courage
Gros bisous
Enfin, le rêve devient réalité !!!Imageparent=Ivana&year=2009&month=2&day=23&babycount=1"
nanoche
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:54
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

bonjour,

j ai apris que j etais enceinte de 6 sem et depuis que j ai dit a mon conjoint il y a un calage il ne me touche plus et nous n avons plus de rapport j ai l impression que je le degoute pourtant je n en suis pas a mon premier enfant mais a mon second il n as jamais reagis de la sorte. pouriez vous m eclairer sur cette situation merci.
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité