LE KAMASUTRA

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
boin-boin
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil. 2011, 19:05
Contact :

Re: LE KAMASUTRA

Position 3=Super!! :bisou: :calinou:

jerez112
Super fraise
Super fraise
Messages : 1159
Enregistré le : 24 janv. 2012, 16:50
Contact :

Re: LE KAMASUTRA

Slt les fille petite question à poser un peu intime . Vendredi ayant moins de nausée g répri câlin avec chéri . Du coup câlin un peu intense . Très essouffler avec rythme cardiaque au taquer pendant au moins un kar d heure plu la condition mdr. Et le lendemain courbature affreux. Et douleur abdo comme si j avai fai 400 abdo . Bref croyai vous qe ça craint pour bébé du coup ça m'a fai un peu flipper après me di qu on a peu être abuser . Bref pourtt à part douleur abdo rien d inquiétant ni perte. Ni rien
Image
Image
titi115
Messages : 7
Enregistré le : 13 sept. 2012, 08:44
Contact :

Re: LE KAMASUTRA

Bonjour moi c. aurelie je suis enceinte de bb2 de 9 semaine
les relation avec le papa pas trop de libido es j'ai souvent mal au bas ventre pendant la relation :???:
titibb
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 août 2013, 21:55
Contact :

Re: LE KAMASUTRA

pour ma part je dois bien avouer que j'ai un appetit d'enfer ce qui dois ou non me faire peur, je serais capable de sauter sur mon homme plusieurs fois pas jours?

est-ce normal??,

repondez merci
notre rayon de soleil va arriver.....Image


Image
sagefemme77
Messages : 8
Enregistré le : 05 mai 2014, 23:08
Contact :

Re: LE KAMASUTRA - questionnaire anonyme pour femmes enceint

Bonsoir,
Je suis sage-femme libérale et dans le cadre d’un mémoire pour le diplôme interuniversitaire de sexologie, je souhaite savoir comment informer les femmes enceintes sur la sexualité pendant la grossesse.
Je sollicite donc votre aide et vous propose de participer à ce projet en remplissant un questionnaire en ligne.
Ce dernier est totalement anonyme.
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité