Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

on va t'inscrire à Meetic !!!

Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

J'ai essayé mais c'est nul !!!!!!!!!!!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

tu m'étonne !!!

et bah faut sortit ..tu te postes à un bar en terrasse, (c'est bientôt l'été en plus) et tu attends et tout ceux qui t'accoste cash tu leur dis "j'attend un bébé, t'es toujours tenté ?" et tu vois !!!
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Hihi je vais essayer... Le hic c'est que j'ai pas une seconde à moi ! Internet ça aurait été bien...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

ouais mais Internet, c'est plus simple pour le gros co**!!!
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Tu crois ? Je sais pas, je crois qu'il y a de tout en fait ...

Parfois des hommes peuvent être dans la même situation que moi et manquer de temps ou d'opportunité pour rencontrer des gens...

Ca peut parfois marcher pour rencontrer des gens je pense... Les gros co** on en trouve partout en fait je crois, après à moi de enfin choisir le bon...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

ça je suis d'accord, des c***, on en trouve partout mais yen a pas mal sur Internet car derrière un ordi c'est plus facile !!!
Avatar du membre
Ahcatan
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 22 avr. 2010, 16:22
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Non, il y a aussi des hommes qui cherchent l'âme-soeur, qui ont besoin d'amour et aimerait construire une vie à deux.
Ma soeur c'est inscrite (sans nous le dire :lol: ) dans un site de rencontre et un jours elle nous as dit, il y a un homme qui va venir, on se connait sous internet, nous :quoi: "Ah bon, très bien !", il est arrivait et ils sont partis faire un tour ensemble, boire un verre mais ce n'était pas ça, donc elle à couper court.
1 semaine après, pareil rebelotte, elle nous annonce qu'un homme va venir. On rigolait par la suite, car on s'imaginer déjà la file de types attendant devant la maison, un peu comme dans les films.
Et il est arrivait, il est rester un peu pour parler avec nous, ils sont partis ensemble et ils sont toujours ensemble, ça va faire 5 ans et demi, ils ont acheter une immense ferme et vont s'y installer et peut-être fonder une famille si dame nature le veut bien.
C'est un type extra, il est sympa, bosseur, intelligent, marrant, il passe tous les désirs de ma soeur sans jamais broncher !

Donc je pense que l'amour se trouve de partout, c'est juste une question de chance :croisedoigts: !!!
[align=center]Robin notre grand garçon !Image

Gauthier Image

Image[/align]
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

J'ai une amie pareil qui a rencontré le père de son enfant et l'amour de sa vie sur le net alors !!!

On verra, ton histoire me donne espoir en tous cas...

Et si un homme tombe amoureux de moi alors que je suis enceinte c'est qu'il doit pas être mauvais le bougre !! hihi

Je croise les doigts...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

ha non, mais je dis pas que ya QUE des cons ... on avait un couple d'amis (ils sont plus ensemble aujourd'hui mais ça a duré 2 ans entre 2 ..et ils se sont séparés à cause de gros connards qui ont influencé la fille ) et ils étaient pas mal tous les deux !!!
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité