6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

Coucou !!
Je vois que tu repris le moral ,sa fait plaisir !!!
C sûr que la dépendance au tabac c pas facile ,je parle en connaissance de cause !!!! j'ai ralenti quand je me suis douter de bébé et j'ai stopper dés la confirmation de gygy mes nerfs sont rester calme lol
C bien si vous avez réussi à parler c pas évident mais sa en vaut le coup ,avec mon chéri sa fais pas longtemps que l'on est ensemble et notre amour grandit en mm temps que notre bébé !!! On apprend à se connaître et à respecter nos différences (religions,nationalités,coutûmes,etc...)pas facile tout les jours mais une chose est sûre ,dés qu'il y as un soucis ou des questions on en parle!!On est ensemble depusi le 1 er avril et je suis tombée enceinte le 15 mai !!! On auras un bébé de 2 mois environ pour nos 1 an !!! En tout cas je te souhaite du courage pour cette semaine avec ton chéri en espèrant qu'il te laisse tranquille lool
De mon côté c lui qui me refuse mdrrrr
Sinon je me suis remise au point de croix doucement !!!
Avez-vous commencer à acheter pour le p"tit bout ??Je usi curieuse lol
Gros bisous
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...

Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

Personnellement oui, Elle est parée niveau fringues (je suis sûre que dans 15 ans, elle ouvrira son armoire pleine, et hurlera "j'ai rien à me mettre !!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: " :tropdrole: )
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

3den a écrit :Personnellement oui, Elle est parée niveau fringues (je suis sûre que dans 15 ans, elle ouvrira son armoire pleine, et hurlera "j'ai rien à me mettre !!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: " :tropdrole: )
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi j'ai pô encore grand chose comme je ne sais pas ce que c !!! j'attend la naissance et j'irais ,du moins on iras se faire plaisir et choisir des p'tit vêtements :)
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
cilvy74
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 23 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

3den a écrit :Personnellement oui, Elle est parée niveau fringues (je suis sûre que dans 15 ans, elle ouvrira son armoire pleine, et hurlera "j'ai rien à me mettre !!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: " :tropdrole: )
:tropdrole: :lol: :tropdrole:

C'est clair!! moi aussi j'ai les tiroirs pleins!! mais c'est grâce à ma soeur qui a eu sa pépette fin décembre!! donc je vais pouvoir profiter de ses habits longtemps, pour chaque saison!!

hier j'ai eu mon rdv gynéco, elle s'est affolée pour pas grand chose et nous a bien fait stresser!! :rougedecolere: le col n'a pas bougé depuis (grâce au repos "au moins ça a servi à ça de me mettre le stress"!! :rougedecolere: )

les résultats des prélèvements vaginaux sont ok

et monitoring dans quelques minutes j'attends la SF...

bb a déjà la tête en bas ça y est elle est placée!!

:bisou:

et @+

Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité