0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Jojo025
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 sept. 2014, 12:23
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

J'ai essaye d'en parler oui... Malheureusement elle n'est pas d'un tempérament a bcp parler donc c'est pas évident.

Elle a eu des pertes de sang au début donc forcément ça rendait pas trop la chose possible et sinon depuis qq semaines elle a un sentiment de rejet a mon égard ,elle supporte difficilement mon odeur et même ma présence.

J'ai peur que notre couple soit déjà en péril avant même la naissance de l'enfant. :-(

Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Je confirme ce qui a été dit :
- premier trimestre : fatigue et nausées
- deuxième trimestre : on sent bébé bouger...
- troisième trimestre: on est énorme, on se sent lourde, pas sexy du tout et on commence à avoir mal partout

Certaines femmes ont une libido super bonne enceinte, d'autres au contraire n'ont plus aucune envie. Et puis mis à part le physique et les hormones, il y a aussi l'esprit qui se tourne de plus en plus vers ce petit être qui grandit. Le stress qui est là aussi.

MAIS, la faim vient en mangeant comme on dit. Donc quelques préliminaires sympathique peuvent déboucher sur des câlins encore plus sympathiques :lol:

Jojo, quant au fait qu'elle te repousse même pour des câlins "non sexuels", c'est plus problématique. Soit ça cache un vrai mal-être et donc il faut en parler avec elle, encore et encore. Soit c'est parce qu'elle se bloque tellement sur le sexe qu'elle a peur que tes expressions de tendresse ne débouchent sur d'avantage.
Après l'accouchement, j'ai été voir une sexologue parce que je ne voulais plus que mon mari me touche, alors que mon fils avait 1 an. Elle m'avait conseillé d'avoir un accord avec lui pour qu'on ne fasse plus aucun câlin sexuel jusqu'à nouvel ordre. Du coup, je me suis détendue, j'ai de nouveau apprécié ses bras, on est redevenus proches et au bout de 3-4 semaines, c'est moi qui suis allée vers lui pour d'avantage. Et aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne et on s'aime plus que jamais ! A essayer pour vous peut-etre ?

Quoi qu'il en soit, la grossesse est un bouleversement, mais on finit par tout surmonter, je te rassure :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
Chrisali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:28
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

J'ai entendu parlé aussi de dépression pendant la grossesse.

Le mieux, dans un premier temps, pour moi est de vous mettre à table et que chacun vide son sac ( que l'un ou l'autre le veuille ou non) pour déceler les causes.
Car c'est toi qui va souffrir plus que ta chérie au final.

La grossesse est un grand chamboulement et des femmes qui sont habituellement joyeuses et qui rient tout le temps peuvent devenir de vrais chieuses (excusez mon expressions lol) qui râlent sur tout et pour rien.
Image


Maman de Tao 6 ans et de Léna 1 an !

Petit loulou prévu pour le 26 juin 2016
Tétralogie de Fallot diagnostiquée à 23 sa
Jojo025
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 sept. 2014, 12:23
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Justement je pense qu'elle fait une petite dépression ,son alitement quasi depuis le 1er mois,les nausées assez fortes et la fatigue n'aidant pas,elle n'est peut être pas dans les conditions optimales ,et ça j'en suis parfaitement conscient.
Mais elle refuse le dialogue (avec moi ou même un professionnel) et les rares discussions que j'ai pu forcer la braque totalement ,ça fini souvent en prise de tête et la ,les mots avortement et séparation peuvent même parfois sortir de sa bouche .
Du coup je n'ose plus trop la forcer a parler.
J'aimerais qu'elle se fasse aider :-(
J'hésite a en parler a la gyneco qui suit la grossesse,mais le côté psychogique n'est pas de son ressort.

Je suis fou d'elle,je désire cet enfant mais ce contexte est très dur a vivre!
Certaines personnes me disent de pas m'inquiéter,qu'il faut passer le cap du 3ème mois et tt s'arrangera tt seul... Mais j'ai très peur pour notre avenir,et celui de l'enfant surtout ...
Chrisali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:28
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Oui tu peux toujours en parler au Gygy, qui pourra t'orienter et/ou demander à ta chérie, comment elle se sent, si elle vit bien sa grossesse etc...

Ou essayer de savoir par une amie ou une personne proche de son côté, on ne sait jamais.

Ce n'est pas évident du tout, je peux te comprendre, mais tu l'aimes et tu cherches des solutions, c'est déjà super.
Image


Maman de Tao 6 ans et de Léna 1 an !

Petit loulou prévu pour le 26 juin 2016
Tétralogie de Fallot diagnostiquée à 23 sa
Jojo025
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 sept. 2014, 12:23
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Oui je l'aime énormément et j'ai peur :-(

J'ai peur que cet enfant qui devait être le fruit de notre amour,ne soit que le début de la fin de notre couple ...

D'autres couples ont vécu de telles situations ?
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

As-tu essayé d'en parler à sa maman ? Elle qui est aussi une mère peut peut-être l'aider pendant cette période délicate... Moi qui était en dépression pendant ma grossesse, ma maman me rassurait beaucoup.
Image

Mon petit espiègle
Image
Jojo025
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 sept. 2014, 12:23
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Non je n'en ai pas parler a sa mère,on s'entend bien mais je n'ai pas assez de complicité avec elle pour oser le faire.
J'en ai parler a une de ses sœurs mais elle me dit juste de pas m'inquiéter c'est normal ,c'est la grossesse ,les hormones
MaxchouPitchoune
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:56
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Hello!
Et oui... Malheureusement c'est aussi mon plus gros soucis actuel... Comme Chouchou est ultra content de la grossesse, il déborde d'amour pour sa loque humaine de femme enceinte... Mais malheureusement... De mon côté c'est le calme plat... Imaginez la déception que j'ai ressenti alors que Meilleure Amie me disait "tu vas voir la grossesse va multiplier ta libido! Moi ca m'a fait un effet du tonnerre! Les deux fois!"
Et mon pauvre amour est de plus en plus demandeur... Tous les jours en fait... J'en arrive à me sentir harcelé... Mais j'arrive a me forcer une fois par semaine... J'essaye de garder cette moyenne...

En fait j'aimerai trouver une solution pour décupler ma libido de façon saine? Personne ne connaît de remède de grand mère? Des produits aphrodisiaques pour femme naturels?
sirene1975
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2013, 09:28
Contact :

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Bonjour

j'ai le même souci. aucune envie.

je me suis forcé au début mais j'avais mal. Et maintenant ça déclenche contractions, décharges dans le col, douleurs, ... Je n'y arrive plus du tout.
Même de simples caresses surmoi ou sur lui déclenchent des contractions.

C'ets très dur pour lui et je ne sais plus quoi faire :(
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité