Sexualité après une césarienne

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
orel37
Messages : 6
Enregistré le : 23 janv. 2009, 12:59
Contact :

Sexualité après une césarienne

Bonjour, ma fille a un peu plus de 2 mois, je l'allaite.
J'aime mon mari, mais les rapports ne me sont pas agréables, ma libido est au plus bas. Il dit qu'il est patient, que cela ira mieux lorsque j'arrèterai l'allaitement, mais je ne veux pas qu'il se sente frustré car la fin de grossesse a été difficile donc très peu de rapports sexuels entre nous depuis juin...
Comment faire ? Cela vous est-il arrivé ?
Image

Avatar du membre
vali67660
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil. 2009, 12:21
Contact :

Re: Sexualité après une césarienne

Coucou :coucou: !
Je connais sa ! je suis enceinte de mon 3eme enfant ,mes 2premier je l'ai eus par césarienne et c'est vrai qu'apres et meme enceinte je n'avais pas du tt envie :ouin: !et c'est revenue pas mal de mois apres ,mon mari etait tres patient meme si c'etait tres difficile pour moi comme pour lui.
Je n'arrive pas à expliquer pourqoi c'etait comme sa et pourtant j'aime mon mari et il m'arrivais meme de me forcer et à faire semblant pour lui faire plaisir.
Je lui en parlais et je lui expliquais que je l'aime commme avant mais que je ne le désir pas et que c'est pas evident pour moi,et sa à fini par revenir petit à petit avec l'aide de mon cheri :-D !
Ne te force pas et n'esite pas d'en parler à t'on mari pour lui faire comprendre que sa n'est pas de t'a faute et qu'avec un peu de patience sa revient tt seul :bisou: :bisou:
TessImage
InesImage
EnzoImage
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité