Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

Oh c'est trop bien sa félicitation :applose: :applose:

Sinon cette nuit Ryad ma pas trop fait la misère il à dormi cette nuit après son dernier biberon à 23h40 puis s'est réveiller à 6h pour boire 180 ml puis il s'est endormi à 6h30 puis il s'est réveillé à 11h30 pour boire 180 ml car je lui est commandé son cale bébé du coup il dort mieux il roule plus :-D

là il joue en regardant la télé sinon t'en pense quoi pour 180ml toute les 5 h ça vas?

Eden quoi de nouveau elle va bien ?

:bisou: :bisou:

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

180ml c'est pas mal. Il le boit en entier? ça te fait 5 bib jours c'est bien.

Eden est chez sa nounou, elle va bien. Elle me fait un peu d'eczéma. Hier elle était avec son papa toute la journée elle était contente.

Ryad joue tout seul c'est bien. Il ne te réclame pas trop les bras?
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

Oui il le boit entier parfois 210 mais rares !!

Tu travail? sa doit être dure de la laissé chez sa nounou moi ça vas pas tarder non plus.

moi aussi il aime bien rester avec son père il rigole tout le temps avec !!

Sinon là il joue encore seul sur son transat il parle :-D j'aime trop il vient de se réveillé il y a 5 minutes il n'arrête pas de jouer non il réclame jamais mes bras il pleure que quand il a quelque chose parce que même si je le porte il va pleuré mdr
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

C'est chouette d'avoir un bébé facile à vivre.

J'ai repris le travail en douceur et au début elle était avec son papa. Depuis janvier elle est à temps plein chez la nounou. En fait le fait de ne pas l'avoir avant durant 2 jour la semaine (même si avec son papa) ça m'a permis d'être plus sereine quand elle est allée chez la nounou.
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

Lol oui c'est bien mais qu'est ce qu'il pleure quand il la faim mdr on dirait je lui donne jamais à mangé ralala je l'aime trop

Moi aussi je compte travailler j'ai peur de le laissé seul sa va me faire trop mal au coeur je vais trop pleuré :-( je serais trop triste mais bon sa sera une étape à passé on verra bien comment je vais gérer tout sa :grattelatete:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

diana93 a écrit :Lol oui c'est bien mais qu'est ce qu'il pleure quand il la faim mdr on dirait je lui donne jamais à mangé ralala je l'aime trop

Moi aussi je compte travailler j'ai peur de le laissé seul sa va me faire trop mal au coeur je vais trop pleuré :-( je serais trop triste mais bon sa sera une étape à passé on verra bien comment je vais gérer tout sa :grattelatete:
Ca fait du bien aussi de ne pas avoir le quotidien avec son enfant. Je l'aime c'est toute ma vie, c'est mon rayon de soleil. Mais ça fait du bien de voir autre chose.
Les premiers jours c'est dur mais on est content de les retrouver le soirs
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

oui sa j'en doute pas t'as raison mdr je vais chialé comme une folle ta fille sinon elle a commencé à faire ses nuits à partir de quel mois?
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

diana93 a écrit :oui sa j'en doute pas t'as raison mdr je vais chialé comme une folle ta fille sinon elle a commencé à faire ses nuits à partir de quel mois?
elle avait un mois et demi quand elle a fait ses nuits. Dernière tétée vers 23 heure debout vers 6h30
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

ton fils ne fait pas ses nuits?
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Pipi pendant l'acte et mal en bas de l'ouverture AIDEZ MOI

il dort entre 23h et minuit puis ce réveille car il a faim entre 5h30 et 6h sinon après il dort à 6h30 par là et ce réveille vers 10h30 11h
j'aimerais juste qu'il ne se réveille plus au milieu de la nuit le biberon de 6h mais en même temps il n'a pas encore 4 mois déjà là il commence à s'y habitué aux biberon de 180 ml car il y a une semaine il arrivait pas à tout finir sa se fait petit à petit
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité