144 résultats trouvés

par coraliecaron
08 juin 2012, 21:19
Forum : Picardie
Sujet : Essayeuse de Picardie
Réponses : 752
Vues : 12782

Re: Essayeuse de Picardie

DSL de vous embêter avec ça les filles, mais je ne demande jamais rien. Alors bah pour une fois... Bonjour, mon fils Quentin a été sélectionné par Famili. Maintenant c'est aux Internautes de voter tous les jours jusqu'au 20 juin. Alors merci de voter pour Quentin 6 mois (il est sur le ventre, chemis...
par coraliecaron
08 juin 2012, 21:19
Forum : Votre courbe de température
Sujet : 1ère courbe et besoin de conseils
Réponses : 5893
Vues : 52991

Re: 1ère courbe et besoin de conseils

DSL de vous embêter avec ça les filles, mais je ne demande jamais rien. Alors bah pour une fois... Bonjour, mon fils Quentin a été sélectionné par Famili. Maintenant c'est aux Internautes de voter tous les jours jusqu'au 20 juin. Alors merci de voter pour Quentin 6 mois (il est sur le ventre, chemis...
par coraliecaron
06 mai 2012, 12:12
Forum : bébé
Sujet : Avis sur les couches
Réponses : 12
Vues : 3952

Re: Avis sur les couches

Coucou ! Moi j'utilise les couches Liddl et miracle plus une fuite alors qu'avant j'utilisais des pampers. Mon fils ne fait pas d’allergies avec ces couches je les trouve plus larges que les pampers en plus à moins de 10 € / paquet. Ce sont les couches les mieux notées par le magazine "que choi...
par coraliecaron
10 nov. 2011, 12:29
Forum : Picardie
Sujet : Essayeuse de Picardie
Réponses : 752
Vues : 12782

Re: Essayeuse de Picardie

Oui tout va bien. On fait connaissance. Mon accouchement : 11h perte des eaux mais je ne sens rien 12h arrivée à la maternité 14h 2cm 16h 4 cm (bon bah on est pas couché) mais je ne sens pas les contractions 17h je sens les contractions, j'ai mal je veux une péridurale monito 30min pour voir le coeu...
par coraliecaron
10 nov. 2011, 10:50
Forum : Picardie
Sujet : Essayeuse de Picardie
Réponses : 752
Vues : 12782

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles. Mon petit Quentin est arrivé le 30 octobre 2011 à 18H52. 3kg160 pour 48,5 cm. Accouchement super rapide pas eu le temps d'anesthésie, et de quoi que ce soit d'autre. J'ai eu le droit à ma petite épisio mais bon c'est un mal pour un méga bien. Bon courage à toutes. Bisous http://im...
par coraliecaron
29 oct. 2011, 17:10
Forum : Picardie
Sujet : Essayeuse de Picardie
Réponses : 752
Vues : 12782

Re: Essayeuse de Picardie

23 jours d'avance, mais dis moi il était bien portant pour un bébé né près d'un mois avant.
Moi j'attends, je m'impatiente mais bon je me calme !
On est pressé aussi de voir Quentin .... :-)
par coraliecaron
26 oct. 2011, 21:43
Forum : Picardie
Sujet : Essayeuse de Picardie
Réponses : 752
Vues : 12782

Re: Essayeuse de Picardie

Hello Adeno ! Je vois que tu as accouché ?! alors comment ça s'est passé ? En tout cas Félicitations ... !!!
par coraliecaron
05 oct. 2011, 18:05
Forum : Picardie
Sujet : Essayeuse de Picardie
Réponses : 752
Vues : 12782

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou, Bon bah j'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller même si ça commence à devenir long, surtout que je n'ai plus rien à préparer alors je m'ennuie. J'ai l'impression de ce fait de gonfler comme un ballon. Je suis à 14kg, et j'en peux déjà plus. Sinon je suis super nostalgique de mon mari...
par coraliecaron
25 sept. 2011, 10:26
Forum : Picardie
Sujet : Essayeuse de Picardie
Réponses : 752
Vues : 12782

Re: Essayeuse de Picardie

Image

Image
par coraliecaron
25 sept. 2011, 10:22
Forum : Picardie
Sujet : Essayeuse de Picardie
Réponses : 752
Vues : 12782

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles, J'espère que ça va, moi ça peut aller. Je viens de me marier, je suis nostalgique de cette journée qui est passée à une vitesse grand V. Sinon j'ai eu ma 3ème écho, tout va bien, mon petit gars se porte bien et gesticule comme il faut. Mon gygy m'a disputé gentillement en me disan...

Aller à la recherche avancée