Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou alors voila j'ai arrété ma pilule le 1er janvier et depuis toujours pas de regles. Je ne sait pas combien de temps je dois encore attendre, alors vous qu'en pensez vous?
merci pour vos avis! Effectivement mon entourage me dit que trop y penser retardera la venue de bebe. Mais lorsqu'on decide d'avoir un enfant, on y pense forcement! Donc je me dis que certaines ont bien dues etre enceinte alors qu'elles y pensaient beaucoup! Bizarre comme le stresse joue sur tout ca!
coucou, pensez vous vraiment que le fait de trop vouloir un bebe, d'y penser tous les jours peut nous bloquer et retarder le moment de la venue d'un ptit bout??
merci de ta reponse! en fait j'ai arrêté ma pilule le 14er janvier, j'ai donc eu mes de privation quelques jours apres, et j'ai essayé de commencer une courbe de temperature, mais du coup pas evident pour moi de l'interpreter!
je viens vous voir car j'ai commence ma courbe il y a peu de temps, les 3 premieres temperatures sont incertaines car en fait je n'ai commence veritablement que le 8 donc j'ai mis des temperatures approximatives. mais voila ma temperature monte alors pourquoi une ovulation n'a pas été detectée? j'av...
coucou, alors moi j'ai 20 ans et j'ai arrete la pilule le 1er janvier.
nous sommes actuellement en essai bebe 1. Je serais heureuse d'avoir un aussi rapidement que vous!!