80 résultats trouvés
- 07 janv. 2010, 13:19
- Forum : Les formalités
- Sujet : que faut-il pour bébé de 0 à 12 mois
- Réponses : 3
- Vues : 962
Re: que faut-il pour bébé de 0 à 12 mois
merci pour ces premières infos
- 07 janv. 2010, 12:02
- Forum : Les formalités
- Sujet : que faut-il pour bébé de 0 à 12 mois
- Réponses : 3
- Vues : 962
que faut-il pour bébé de 0 à 12 mois
Bonjour à toutes! Bonne année, bonne santé et de beaux bébés dans l'année.
Je ne sais pas si je fais bien de poster ici mais pourquoi pas!?
En fait je souhaiterais profiter des soldes pour commencer la chambre de bébé qui doit arriver fin juin 2010. Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut ...
Je ne sais pas si je fais bien de poster ici mais pourquoi pas!?
En fait je souhaiterais profiter des soldes pour commencer la chambre de bébé qui doit arriver fin juin 2010. Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut ...
- 04 déc. 2009, 16:21
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Maman de juin 2010!
- Réponses : 3221
- Vues : 90748
Re: Maman de juin 2010!
Bonjour à toutes!!
Merci Caceme de faire une recap
Pour ma part :
Lui 32 ans et moi 29ans
Bébé 1
DDR 12/09/2009
DPA 26/06/2010
C'était notre 1ere vraie écho ce matin. Quand je dis "vraie", je veux dire que celle-ci se faisait avec Chou.
On a vu notre Petit Bidou.
Quand le medecin a posé sa sonde ...
Merci Caceme de faire une recap
Pour ma part :
Lui 32 ans et moi 29ans
Bébé 1
DDR 12/09/2009
DPA 26/06/2010
C'était notre 1ere vraie écho ce matin. Quand je dis "vraie", je veux dire que celle-ci se faisait avec Chou.
On a vu notre Petit Bidou.
Quand le medecin a posé sa sonde ...
- 24 nov. 2009, 17:48
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Maman de juin 2010!
- Réponses : 3221
- Vues : 90748
Re: Maman de juin 2010!
merci beaucoup Charo
- 24 nov. 2009, 16:47
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Maman de juin 2010!
- Réponses : 3221
- Vues : 90748
Re: Maman de juin 2010!
:coucou:
Hier, j'ai eu mon premier rendez-vous gygy depuis que j'ai appris la grossesse. Je pensais y allez pour une visite de contrôle, de recommandations et de prescription de prises de sang. Quand je suis arrivée dans le cabinet, le gygy m'a tout de suite demandé de la suivre vers la salle d ...
Hier, j'ai eu mon premier rendez-vous gygy depuis que j'ai appris la grossesse. Je pensais y allez pour une visite de contrôle, de recommandations et de prescription de prises de sang. Quand je suis arrivée dans le cabinet, le gygy m'a tout de suite demandé de la suivre vers la salle d ...
- 19 nov. 2009, 19:10
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Le baccalauréat des prénoms
- Réponses : 5345
- Vues : 70149
Re: Le baccalauréat des prénoms
je relance
osiris
osiris
- 18 nov. 2009, 15:39
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Maman de juin 2010!
- Réponses : 3221
- Vues : 90748
Re: Maman de juin 2010!
Salut les filles!
Cool pour toutes celles qui ont vu ou vont voir prochainement leurs petits bidous. Moi je vais devoir attendre jusqu'au 4 décembre.
Je suis très fatiguée. Heureusement j'ai untravail qui ne me demande pas d'effort physique mais tout de même, je suis très fatiguée J'aimerais tant ...
Cool pour toutes celles qui ont vu ou vont voir prochainement leurs petits bidous. Moi je vais devoir attendre jusqu'au 4 décembre.
Je suis très fatiguée. Heureusement j'ai untravail qui ne me demande pas d'effort physique mais tout de même, je suis très fatiguée J'aimerais tant ...
- 13 nov. 2009, 17:50
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Maman de juin 2010!
- Réponses : 3221
- Vues : 90748
Re: Maman de juin 2010!
Salut tout le monde!! Je suis un peu retournée car je viens de voir mes voisins du dessus arriver avec leur petites jumelles
Elle vient d'accoucher par cesarienne de deux magnifique petite pèpettes, du coup je suis un peu chamboulée
Elle vient d'accoucher par cesarienne de deux magnifique petite pèpettes, du coup je suis un peu chamboulée
- 07 nov. 2009, 16:00
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : jeu des prenoms
- Réponses : 7117
- Vues : 106797
Re: jeu des prenoms
Ingrid
- 07 nov. 2009, 15:59
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Le baccalauréat des prénoms
- Réponses : 5345
- Vues : 70149
Re: Le baccalauréat des prénoms
H : Hermine
