12312 résultats trouvés

par manue49
28 févr. 2013, 20:38
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les filles Nath alors alors ????? Miss je ne sait quoi te dire,je suis dsl de tout ce qui t'arrive ma belle,tu es vraiment une femme forte pour supporter tout ça,je t'admire beaucoup!! Et les autres fraises comment allez vous? Moi le moral est bof bof ce soir,j'en est marre,j-6 avant l'arrivé...
par manue49
04 févr. 2013, 15:33
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les filles Nath des news?bb est née? Ayclem ta premiere echo c le jour de ma dpa :-P De mon coté ça va,ça fait une semaine que la grippe squatte chez moi GRRR on y est tous passés,aujourd'hui ça va mieux les enfants pourront retournés a l'ecole demain! Sinon coté bb bah j-30 YEEEES lol cette ...
par manue49
26 janv. 2013, 04:15
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les poulettes Je suis tjrs la,je passe vous lire svt mais je prend jamais le temps de poster un msg.La fin de grossesse est dur,je suis KO et jme traine mais je profite a fond des dernieres semaines avc ma puce ds mon bidou,mm si c dur je veux la garder le plus possible ds mon ventre! Bisou j...
par manue49
15 janv. 2013, 01:45
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou

Lilly comment va tu? Oui pour le prenom c bon on a trouvés depuis un moment,notre princesse va se prenomer Milly mais c un secret pour la famille et les amis ;-)

Bises
par manue49
14 janv. 2013, 16:30
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les filles

Bibi ayclem prenez soin de vous les filles,les premiers mois c toujours usant!!

Bisou
par manue49
12 janv. 2013, 20:16
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Quoi quoi quoi,je viens pas qqs jours et a mon retour 3 +++ felicitation les filles je suis hyper heureuse pour vous,bibi mais pourquoi je l'ai pas su plus tot lol. Bienvenue aux nouvelles ;-) De mon coté ça va,34sa lundi tout va bien la pepette est en super forme et moi je suis tjrs en mode marmott...
par manue49
01 janv. 2013, 23:17
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Bonne année les filles,plein de bonheur :boum: :boum: :boum:
par manue49
30 déc. 2012, 01:29
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les filles

J'espere que vous avez passez un bon noel et que tout nos petits malades vont mieux,ici noel c tres bien passés les petits on ete plus que gatés comme d'habitude! Sinin coté grossesse tout va bien je suis 1 32 sa lundi,petit a petit sa avance,le 3 derniere echo ;-)

Bisou
par manue49
17 déc. 2012, 02:22
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Cc

Ayclem heu tu change encore de taf,et bien fin d'annee mouvementée pour toi de ce coté la lol
Niveau des exens tu en a pas mal a faire dis donc,ta gygy te suit bien c top ça!

Ummsassia bienvenue parmis nous,j'espere que tu auras tres vite un +++

Bisou
par manue49
14 déc. 2012, 01:54
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !
Réponses : 19507
Vues : 142279

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou

Miss ça fait super plaisir d'avoir de tes news surtout qd elles sont bonnes !!
Tu as l'air d'avoir le moral et ça fait plaisir!

For Nath ça va?

Bibi alors c vilaines,la ou pas la??

Lily,ayclem comment ça va?

Bisou les poulettes

Aller à la recherche avancée