644 résultats trouvés

par titboutchou
20 mai 2016, 16:19
Forum : maman
Sujet : ** La nouvelle vie avec bébé **
Réponses : 815
Vues : 40149

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Coucou les filles,

J'espère que vous aller bien? Ici bof bof.
Ma puce a fait une pharyngite et laryngite .
On a été chez l'orl avec elle va sûrement devoir se faire enlever les vegetations et lettre des drains dans ses oreilles.

Maintenant c'est Raphaël qui est malade depuis hier. Nez bouche 39 ...
par titboutchou
16 mai 2016, 20:19
Forum : maman
Sujet : ** La nouvelle vie avec bébé **
Réponses : 815
Vues : 40149

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Bonjour les filles j'espère que vous allé bien et vos bebes aussi?

Ici ça peut aller..
Ma grande fait de la fièvre depuis hier et elle tousse beaucoup.
Du coup cette nuit a été pénible.
Dodo a 5h pour être debout a 8h pour le petit..
Rdv pédiatre demain...

Le petit ça va.. Niveau dodo il est ...
par titboutchou
14 mai 2016, 20:06
Forum : maman
Sujet : ** La nouvelle vie avec bébé **
Réponses : 815
Vues : 40149

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien...

Désolée du manque de nouvelles ces dernières semaines.

Pour les nuits dites vous qu'un bébé n'a pas de rythme régulier avant au moins deux ans..
Donc il peut très bien faire ses nuits quelques mois et puis hoo rebelott .

Ème: tu as été chez ...
par titboutchou
01 mai 2016, 10:42
Forum : maman
Sujet : ** La nouvelle vie avec bébé **
Réponses : 815
Vues : 40149

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Oui c'est ça. Quand yu vois qu'elle commenc . A 'râler pleurer'' quand tu mets une cuiller tu stoppe.

Ici je lui fait plus ou moins 120 GR il prends ce qu'il veut. Puis jnattend une petite demi heure et puis tétée. ;-)

Merci.. Ici c'est la courses. J'ai déjà nettoyer.

Je dois me laver habiller ...
par titboutchou
30 avr. 2016, 11:19
Forum : maman
Sujet : ** La nouvelle vie avec bébé **
Réponses : 815
Vues : 40149

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Ème : la ou c'est un peu gonflé tu peux la masser un peu au moment des changés.

Pour la diverdification : l'alimentation principale de bébé doit être le lait.
Si tu commence les légumes , attends un peu avant de commencer autre chose.. Son petit estomac doit s'habituer petit a petit.. ;-)
par titboutchou
29 avr. 2016, 22:53
Forum : maman
Sujet : ** La nouvelle vie avec bébé **
Réponses : 815
Vues : 40149

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Bonjour les filles, désolee de pas donner beaucoup de nouvelles mais je n'arrête pas de courir pour le baptême.

Oui c'est ce dimanche le baptême . ;-)
Mais c'est mon loulou ma puce est déjà baptisée elle va sur ses trois ans.. ;-)

Mininous: tu utilisé quoi colle produit pour le bain ? C'est peut ...
par titboutchou
27 avr. 2016, 06:36
Forum : Minceur
Sujet : Chrononutrition
Réponses : 20
Vues : 9511

Re: Chrononutrition

Bonjour les filles...

J'ai fouille unnoeu le net pour savoir c'était quoi cette chronononutrition ( enfin avec le peu de temps que mes loulou me laissent...),

Je pense que je vais peut être tenter..

Heleana: de ce que j'ai lu ce régime ''peut'' faire grossir certaines personne.. :-(

Kamour: tu ...
par titboutchou
25 avr. 2016, 17:04
Forum : Minceur
Sujet : Chrononutrition
Réponses : 20
Vues : 9511

Re: Chrononutrition

Bonjour.

Maman d'un petit bout de 5 mois , je peine a perdre mes kilos de grossesse..

Comme j'allaite je ne peux pas faire de gros Régime.

Est ce que ce régime serait possible en allaitant??,
Si oui je suis bien évidemment partante..

J'avoue que j'adore manger donc ...
par titboutchou
19 avr. 2016, 12:54
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discuter:-)
Réponses : 1604
Vues : 47741

Re: essai bb1, bb2, bb3 peut importe. on est la pour discute

Oui je suis en congé d'allaitement.. :-)
Je reprends mi juin .
par titboutchou
18 avr. 2016, 21:41
Forum : maman
Sujet : ** La nouvelle vie avec bébé **
Réponses : 815
Vues : 40149

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Le baptême se fait le 1 mai.

Après l'église j'ai loue une salle avec serveur .
Pour le repas rien qui fasse vraiment fête. J'ai demandé des sandwichs.
Pour ma fille j'avais pris tout un menu traiteur et plus de la moitié a été gaspillé du coup..
Et aussi un gâteau.. ;-)

Aller à la recherche avancée