369 résultats trouvés

par alexparis2
28 oct. 2015, 22:09
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou Aujeca ,
Et oui , nous sommes toujours la... pas trop ici mais sur whatsapp :wink:
Notre amitié continue , on papote sans arrêt ... même la nuit parfois :-D
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .
En ce moment nous sommes 2 enceinte ( Marie Cha et moi ) et on espère que pfeer va nous ...
par alexparis2
19 août 2015, 00:24
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Et mon frère a une tératospermie .... ma belle sœur est tombé enceinte , fait une fc et le mois suivant elle tombé a nouveau enceinte .4 ans d’essai sans résultat et puis 2 fois tomber enceinte de suite !!! Alors que les chance était trop trop faible :applose:
Après.... j'ai toujours entendu des ...
par alexparis2
11 août 2015, 20:13
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou Quetsche :coucou:
Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles . Tu envisage de déménager en métropole un jour ??
Cha a raison ... faut que tu aille voir un gyneco pour tes rrr , c'est bien important :bisou:
Je pense très souvent a toi Quetsche , tu nous manque aussi .
Tu sais .... j'ai une ...
par alexparis2
07 août 2015, 17:35
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou Tgwen ,
Moi je me souviens très bien de toi et je suis sure que les autres filles aussi :)
Tout d'abord toute mes félicitations pour la réussite :good:
Chez nous aussi les bébés arrive en force , lol . Nous avons fait une belle amitié avec les filles et en ce moment nous sommes constamment ...
par alexparis2
20 mai 2015, 17:10
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou Quetsche :coucou:
J’espère que tu va mieux quand même... même si tes nouvelle ne sont pas top . D'un coté c'est bien aussi ... tu va profiter a fond de ton séjour en métropole .
Je ne sais pas trop quoi te dire pour la suite . C'est le point mort ... Est-ce que il y' a d'autres centre PMA ...
par alexparis2
29 avr. 2015, 16:48
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou les filles :coucou:

J'AI ENFIN GAGNE MA BATAILLE !!!!!! :cigogne1: :cigogne1: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

En PMA depuis octobre 2013 :
IAC 1 --> négative
IAC 2 --> négative
IAC 3 --> négative
FIV 1 ( 2 brybrys ) --> négative
IAC 4 --> négative
FIV 2 (2 blastos ) --> négative
TEC 1 ...
par alexparis2
28 avr. 2015, 13:42
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou Quetsche ....Ça me fait trop mal de te voir dans ton état . Je te comprends très bien et je sais que il n'y a pas des mots qui puisse te remonter le moral . J’étais pareil comme toi .... et pas une fois en plus . Moi je suis presque au bout de mon chemin PMA et la peur est encore plus grande ...
par alexparis2
27 avr. 2015, 20:16
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou les filles :coucou:

Aujeca .... Tu va bien ??? Comment va ta petite princesse ? On attends toujours la photo :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Cassy ... Ça avance pour toi ?? Tu en ai ou en ce moment dans ton parcours ??

Moi je suis encore en attente de ma pds .... encore 2 jours ... C'est ...
par alexparis2
16 avr. 2015, 22:51
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Bonjour Cassy ,
Je te souhaite de réussite rapide dans le IAC .
Moi j'ai fais IAC 4 fois sans succès , mais une fille d'entre nous a réussi IAC de premier coup .
Alors tu ne sais pas ou ça cloche chez vous ?? Tu a fais quoi comme examens médical ??
Chez moi et mon chéri il n'y a pas de problème et ...
par alexparis2
11 avr. 2015, 10:36
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Réponses : 4962
Vues : 121824

Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!

Coucou Aujeca :coucou: Je vois que il n'y a rien a rajouter :-D
Marie a tout dit . Je embrasse Aujeca et j’espère que un jour tu décidera de nous rejoindre sur whatsaap . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Cha .... il faut que tu change ton signature :wink:
Je crois que Otago n'a pas ...

Aller à la recherche avancée