Coucou Aujeca ,
Et oui , nous sommes toujours la... pas trop ici mais sur whatsapp :wink:
Notre amitié continue , on papote sans arrêt ... même la nuit parfois :-D
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .
En ce moment nous sommes 2 enceinte ( Marie Cha et moi ) et on espère que pfeer va nous ...
369 résultats trouvés
- 28 oct. 2015, 22:09
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
- 19 août 2015, 00:24
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Et mon frère a une tératospermie .... ma belle sœur est tombé enceinte , fait une fc et le mois suivant elle tombé a nouveau enceinte .4 ans d’essai sans résultat et puis 2 fois tomber enceinte de suite !!! Alors que les chance était trop trop faible :applose:
Après.... j'ai toujours entendu des ...
Après.... j'ai toujours entendu des ...
- 11 août 2015, 20:13
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Coucou Quetsche :coucou:
Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles . Tu envisage de déménager en métropole un jour ??
Cha a raison ... faut que tu aille voir un gyneco pour tes rrr , c'est bien important :bisou:
Je pense très souvent a toi Quetsche , tu nous manque aussi .
Tu sais .... j'ai une ...
Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles . Tu envisage de déménager en métropole un jour ??
Cha a raison ... faut que tu aille voir un gyneco pour tes rrr , c'est bien important :bisou:
Je pense très souvent a toi Quetsche , tu nous manque aussi .
Tu sais .... j'ai une ...
- 07 août 2015, 17:35
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Coucou Tgwen ,
Moi je me souviens très bien de toi et je suis sure que les autres filles aussi :)
Tout d'abord toute mes félicitations pour la réussite :good:
Chez nous aussi les bébés arrive en force , lol . Nous avons fait une belle amitié avec les filles et en ce moment nous sommes constamment ...
Moi je me souviens très bien de toi et je suis sure que les autres filles aussi :)
Tout d'abord toute mes félicitations pour la réussite :good:
Chez nous aussi les bébés arrive en force , lol . Nous avons fait une belle amitié avec les filles et en ce moment nous sommes constamment ...
- 20 mai 2015, 17:10
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Coucou Quetsche :coucou:
J’espère que tu va mieux quand même... même si tes nouvelle ne sont pas top . D'un coté c'est bien aussi ... tu va profiter a fond de ton séjour en métropole .
Je ne sais pas trop quoi te dire pour la suite . C'est le point mort ... Est-ce que il y' a d'autres centre PMA ...
J’espère que tu va mieux quand même... même si tes nouvelle ne sont pas top . D'un coté c'est bien aussi ... tu va profiter a fond de ton séjour en métropole .
Je ne sais pas trop quoi te dire pour la suite . C'est le point mort ... Est-ce que il y' a d'autres centre PMA ...
- 29 avr. 2015, 16:48
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Coucou les filles :coucou:
J'AI ENFIN GAGNE MA BATAILLE !!!!!! :cigogne1: :cigogne1: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
En PMA depuis octobre 2013 :
IAC 1 --> négative
IAC 2 --> négative
IAC 3 --> négative
FIV 1 ( 2 brybrys ) --> négative
IAC 4 --> négative
FIV 2 (2 blastos ) --> négative
TEC 1 ...
J'AI ENFIN GAGNE MA BATAILLE !!!!!! :cigogne1: :cigogne1: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
En PMA depuis octobre 2013 :
IAC 1 --> négative
IAC 2 --> négative
IAC 3 --> négative
FIV 1 ( 2 brybrys ) --> négative
IAC 4 --> négative
FIV 2 (2 blastos ) --> négative
TEC 1 ...
- 28 avr. 2015, 13:42
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Coucou Quetsche ....Ça me fait trop mal de te voir dans ton état . Je te comprends très bien et je sais que il n'y a pas des mots qui puisse te remonter le moral . J’étais pareil comme toi .... et pas une fois en plus . Moi je suis presque au bout de mon chemin PMA et la peur est encore plus grande ...
- 27 avr. 2015, 20:16
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Coucou les filles :coucou:
Aujeca .... Tu va bien ??? Comment va ta petite princesse ? On attends toujours la photo :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cassy ... Ça avance pour toi ?? Tu en ai ou en ce moment dans ton parcours ??
Moi je suis encore en attente de ma pds .... encore 2 jours ... C'est ...
Aujeca .... Tu va bien ??? Comment va ta petite princesse ? On attends toujours la photo :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cassy ... Ça avance pour toi ?? Tu en ai ou en ce moment dans ton parcours ??
Moi je suis encore en attente de ma pds .... encore 2 jours ... C'est ...
- 16 avr. 2015, 22:51
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Bonjour Cassy ,
Je te souhaite de réussite rapide dans le IAC .
Moi j'ai fais IAC 4 fois sans succès , mais une fille d'entre nous a réussi IAC de premier coup .
Alors tu ne sais pas ou ça cloche chez vous ?? Tu a fais quoi comme examens médical ??
Chez moi et mon chéri il n'y a pas de problème et ...
Je te souhaite de réussite rapide dans le IAC .
Moi j'ai fais IAC 4 fois sans succès , mais une fille d'entre nous a réussi IAC de premier coup .
Alors tu ne sais pas ou ça cloche chez vous ?? Tu a fais quoi comme examens médical ??
Chez moi et mon chéri il n'y a pas de problème et ...
- 11 avr. 2015, 10:36
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
- Réponses : 4962
- Vues : 121824
Re: Les fivettes piplettes, 6+ et 2 BB ! plus que 6!
Coucou Aujeca :coucou: Je vois que il n'y a rien a rajouter :-D
Marie a tout dit . Je embrasse Aujeca et j’espère que un jour tu décidera de nous rejoindre sur whatsaap . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cha .... il faut que tu change ton signature :wink:
Je crois que Otago n'a pas ...
Marie a tout dit . Je embrasse Aujeca et j’espère que un jour tu décidera de nous rejoindre sur whatsaap . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cha .... il faut que tu change ton signature :wink:
Je crois que Otago n'a pas ...
