214 résultats trouvés

par Bluesgirl13
07 juil. 2014, 20:41
Forum : tests et symptômes
Sujet : Essai BB1, qui me suit ?
Réponses : 100
Vues : 3972

Re: Essai BB1, qui me suit ?

Bonsoir,

Moi aussi ventre bien rond et bas (en arrêt à cause de menaces d'accouchement prématuré), Si je vais jusqu'au bout j'accouche dans 7 semaines !! Hâte hâte !!
par Bluesgirl13
21 mars 2014, 13:22
Forum : tests et symptômes
Sujet : Essai BB1, qui me suit ?
Réponses : 100
Vues : 3972

Re: Essai BB1, qui me suit ?

Hello,

J'espère que ça va ! Nous rdv today pour connaitre le sexe de Boutdchou !!

Que racontez-vous ?
par Bluesgirl13
03 mars 2014, 16:56
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)
Réponses : 5583
Vues : 165369

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Grrrrrr va falloir qu'il bouge ses fesses surtout maintenant avec bébé en route, faut qu'il grandisse un peu surtout que c'est pas bon pour toi enceinte de subir ca ...


Non surtout que le médecin m'a dit de rester au calme, d'être détendue etc ben c'est loupé !!

J'espère qu'il va s'expliquer ...
par Bluesgirl13
03 mars 2014, 15:03
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)
Réponses : 5583
Vues : 165369

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Alors hors de question que tu te soumettes a ses envies c'est ton bébé, par conte ton homme lui fait rien contre ca?
Par contre je crois que les grands parents ont des droits sur nos enfants j'ai lu un article il y a un moment la dessus je trouve ca abusé.
Si il veut vraiment vous faire ch... il ...
par Bluesgirl13
03 mars 2014, 13:52
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)
Réponses : 5583
Vues : 165369

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bonjour les filles,

J'ai une question à vous poser !!

Je suis fâchée avec mon beau-père après une engueulade que j'ai eu avec où il m'a insulté, traitée comme une .... et il s'est permis de dire que le bébé que je porte n'était pas de son fils ! Suite à ça, il m'a dit de me casser de chez lui et ...
par Bluesgirl13
27 févr. 2014, 01:50
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)
Réponses : 5583
Vues : 165369

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

lysduciel a écrit :coucou bluesgirl!! ça va bien et toi? tout se passe bien pour toi??

petitefraise tu as précisé à ton gygy que tu prenais g****lle?
Salut,

Je fais aller ! Suis arrêtée sur ordre du médecin donc repos forcé à cause de douleurs au ventre et de saignements !!

Et toi ? Ca va ?
par Bluesgirl13
26 févr. 2014, 00:26
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)
Réponses : 5583
Vues : 165369

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien !! Bises
par Bluesgirl13
18 févr. 2014, 11:18
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : Essai BB dans le 13 et alentours !!
Réponses : 36
Vues : 8492

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Bonjour!!
Ça fait un moment que je ne suis pas venue non plus ...
Pour ma part tjs rien mais on a fait une pause dans les essaies car notre couple n'allait pas au top... J'espère bientôt avoir la chance d'avoir un petit être en moi :)

Et toi ta grossesse se passe bien ?

Bonne journée :)

Salut ...
par Bluesgirl13
18 févr. 2014, 10:42
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : DES ESSAYEUSES DANS LE 13 POUR 2013 ???
Réponses : 5
Vues : 4551

Re: DES ESSAYEUSES DANS LE 13 POUR 2013 ???

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue !

J'espère que vous allez toutes bien et qu'il ya bcp de couveuses !!

Bises
par Bluesgirl13
18 févr. 2014, 10:41
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : Essai BB dans le 13 et alentours !!
Réponses : 36
Vues : 8492

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue !

J'espère que vous allez toutes bien et qu'il ya bcp de couveuses !!

Bises

Aller à la recherche avancée