2 résultats trouvés

par Elodie270983
16 juil. 2013, 17:30
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : DES ESSAYEUSES DANS LE 13 POUR 2013 ???
Réponses : 5
Vues : 4551

Re: DES ESSAYEUSES DANS LE 13 POUR 2013 ???

coucou nena

oui moi je suis du 13 et en essais intensifs bb1 depuis le mois dernier mais arret de la contraception depuis deja bien longtemps
je suis sous clomid et provames et j'ai l'impression que ca me détraque plus qu'autre chose.....

et toi, quel est ton parcours?
tu es d'ou?
j'espere que tu ...
par Elodie270983
16 juil. 2013, 17:29
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : DES ESSAYEUSES DANS LE 13 POUR 2013 ???
Réponses : 5
Vues : 4551

Re: DES ESSAYEUSES DANS LE 13 POUR 2013 ???

coucou nena

oui moi je suis du 13 et en essais intensifs bb1 depuis le mois dernier mais arret de la contraception depuis deja bien longtemps
je suis sous clomid et provames et j'ai l'impression que ca me détraque plus qu'autre chose.....

et toi, quel est ton parcours?
tu es d'ou?

Aller à la recherche avancée