54 résultats trouvés

par nina_8581
12 mai 2013, 11:36
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Bonjour les filles,
Comment ça va? Moi ça va super. Tjs pas de symptômes à part une constante fatigue accompagné d'une envie de dormir mais bon je vais arrêter de m'en plaindre et m'estimer heureuse.
Mis à part ça quoi de neuf pour vous?
Pour ma part j'en suis à 5Sg+3, échographie dans une semaine ...
par nina_8581
08 mai 2013, 12:00
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Salut les filles,

Contente pour toi Kareene, tant mieux si tout va bien.
Quoi de prévu aujourd'hui? Ici à Nice, il fait un temps magnifique on va aller se balader.
Sinon hiee g eu des petites douleurs dans le bas du ventre, comme des douleurs de règles mais bcp moins intenses. J'étais sur le point ...
par nina_8581
06 mai 2013, 22:25
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Bonsoir les filles,

Comment ça va?
Karreene ne bois pas trop tôt non plus pour ne pas aller au rdv 5 min avant le rdv lol. Ça m est déjà arrivé lol
G hâte d'avoir l écho aussi. Sinon gygy m a repindu par rapport à l absence de symptômes, il paraît que c plus repandu qu'on ne le croit et en plus on ...
par nina_8581
05 mai 2013, 22:51
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Bébé Pour janvier 2014 après IAC 2 qui me suis ?
Réponses : 38
Vues : 3559

Re: Bébé Pour janvier 2014 après IAC 2 qui me suis ?

Félicitations ! Quel parcours, c'est très touchant. Mon homme est oligo et terato , à quelques jours du 1er rdv Pma je suis tombée enceinte naturellement. La j'en suis à 4SG et on n'arrive toujours pas a réaliser.
par nina_8581
05 mai 2013, 17:58
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Bon demain je refais une troisième pds. Marre de me torturer l'esprit. Je peux pas attendre le rdv du 21 mai chez gygy
par nina_8581
05 mai 2013, 16:32
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Lol t'inquiète pas Karreene, le jour où on en aura on regrettera ces moments sans. Et puis ta mère a tout à fait raison, on va profiter de chaque moment en limitant les stress inutiles.

Sinon comment se comportent vos chéris avec vous depuis l'annonce de la grossesse?
Moi c un amour, g plus le ...
par nina_8581
05 mai 2013, 15:10
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Karreene j'ai pas de symptômes à part la fatigue et je ne suis pas du tout rassurée. J'ai posé la question à gygy par mail, j'attends sa réponse avec impatience.
par nina_8581
04 mai 2013, 21:20
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Félicitations Juju ! Des jumeaux c trop chou. G des frères jumeaux qui ont 20 ans maintenant . C'est du boulot mais deux fois plus de bonheur . Ne t'inquiètes pas les choses se font naturellement.
par nina_8581
04 mai 2013, 21:16
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Ela je ne connais pas trop le décollement placentaire . Il me semble qu'il faut bien se reposer.
Sinon comment ça va les filles?
Moi impec même si je suis un peu fatiguée. Bon faut dire que j'ai bcp marché. Je sais pas si c cconseillé ou pas de bcp marcher. Vous savez vous?

Avec chéri on a ...
par nina_8581
03 mai 2013, 17:27
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : 10 Bébés Janvier 2014 !!!
Réponses : 659
Vues : 28289

Re: Bébé prévu pour Janvier 2014 !!! COMPLET!!!

Wahou Juju des jumeaux, c mignon.
Comment ça va les filles? Moi ça va, hier g pris un coup sur le ventre du coup g été aux urgences et tout va bien. G eu la peur de ma vie.
Sinon côté symptômes toujours rien à part que j'ai plus du tout envie de manger , je mange quasiment rien. En plus je suis ...

Aller à la recherche avancée