Salut milie,
C'est super !!!!!! Félicitation pour ta petite fille!!! tu as choisis son prénom?
Moi Louise approche des 1 ans (13/04/2014), ça fait bizarre mon "grand" bébé. Elle marche depuis ses 10 mois et parle beaucoup !!! (en bébé biensur) lol
Raconte un peu ta grossesse?
Gros bisous
115 résultats trouvés
- 25 mars 2014, 15:55
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
- 31 janv. 2014, 12:19
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Coucou,
tu vas bien? Moi je suis responsable clientèle pour un site de vente en ligne.
Comment se passe ton cycle?
tu vas bien? Moi je suis responsable clientèle pour un site de vente en ligne.
Comment se passe ton cycle?
- 25 janv. 2014, 11:57
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Merci!!!!
tu fait quoi dans la vie?
tu fait quoi dans la vie?
- 23 janv. 2014, 15:09
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Et ben quel parcours!! Mais maintenant tu as l'air sur la bonne voie, c'est le principal.
Je te souhaite vraiment un petit bout pour 2014 ou 2015!
Ayant eu une petite puce, je pourrais te donner un peu d'infos sur la grossesse ect...
Je te souhaite vraiment un petit bout pour 2014 ou 2015!
Ayant eu une petite puce, je pourrais te donner un peu d'infos sur la grossesse ect...
- 23 janv. 2014, 09:33
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Ah oui en effet! Et donc quel est ton parcours? Tout le monde a deserté ici...
Bonne journée
Bonne journée
- 22 janv. 2014, 21:14
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
[font=Arial Black] Coucou les filles ,
je suis de Fayence 83 qui est encore ici ???
Bisouxx [/font]
Bonjour et Bienvenue !
Il y a que moi, je crois. Lol Je suis Elsa, je vis à Vidauban dans le 83 aussi et maintenant ma petite fille Louise a 9 mois. Pfiouu ça passe.
Et toi ?
A bientot si tu ...
je suis de Fayence 83 qui est encore ici ???
Bisouxx [/font]
Bonjour et Bienvenue !
Il y a que moi, je crois. Lol Je suis Elsa, je vis à Vidauban dans le 83 aussi et maintenant ma petite fille Louise a 9 mois. Pfiouu ça passe.
Et toi ?
A bientot si tu ...
- 28 oct. 2013, 15:01
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Plus personne?
- 20 août 2013, 11:54
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Courage Missdream, maintenant qu'il a un nouveau "nid" le bébé va arriver bientôt :)
Les autres filles, Je vous fait des bisous aussi...
Je vais déménager aussi en septembre à Vidauban, pour une maison cette fois, avec plus de place...
Les filles, sincerement je suis de "trop" vu que j'ai un bébé ...
Les autres filles, Je vous fait des bisous aussi...
Je vais déménager aussi en septembre à Vidauban, pour une maison cette fois, avec plus de place...
Les filles, sincerement je suis de "trop" vu que j'ai un bébé ...
- 02 août 2013, 16:33
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Coucou les filles!!!
Je croise toujours les doigts pour vous qui êtes en attente. Cela va venir vite vous verrez.
Quand à moi, Louise Grandit bien, 3 mois et deja 6 kilos.
Gros bisous les
Je croise toujours les doigts pour vous qui êtes en attente. Cela va venir vite vous verrez.
Quand à moi, Louise Grandit bien, 3 mois et deja 6 kilos.
Gros bisous les
- 30 avr. 2013, 15:14
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
- Réponses : 145
- Vues : 17730
Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Coucou les filles!!!
Milie tout vas bien de mon coté, Louise est sage donc la fatigue est là biensur mais surmontable. Heuresement que le papa a pris des congés pour que l'on prenne nos marques.
Comment se passe ton déménagement? où en est tu dans ton cycle?
Et vous les autres :fraisinaute: ça va ...
Milie tout vas bien de mon coté, Louise est sage donc la fatigue est là biensur mais surmontable. Heuresement que le papa a pris des congés pour que l'on prenne nos marques.
Comment se passe ton déménagement? où en est tu dans ton cycle?
Et vous les autres :fraisinaute: ça va ...
