115 résultats trouvés

par Elsatia
25 mars 2014, 15:55
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Salut milie,

C'est super !!!!!! Félicitation pour ta petite fille!!! tu as choisis son prénom?

Moi Louise approche des 1 ans (13/04/2014), ça fait bizarre mon "grand" bébé. Elle marche depuis ses 10 mois et parle beaucoup !!! (en bébé biensur) lol


Raconte un peu ta grossesse?

Gros bisous
par Elsatia
31 janv. 2014, 12:19
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Coucou,

tu vas bien? Moi je suis responsable clientèle pour un site de vente en ligne.

Comment se passe ton cycle?
par Elsatia
25 janv. 2014, 11:57
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Merci!!!!

tu fait quoi dans la vie?
par Elsatia
23 janv. 2014, 15:09
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Et ben quel parcours!! Mais maintenant tu as l'air sur la bonne voie, c'est le principal.

Je te souhaite vraiment un petit bout pour 2014 ou 2015!

Ayant eu une petite puce, je pourrais te donner un peu d'infos sur la grossesse ect...
par Elsatia
23 janv. 2014, 09:33
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Ah oui en effet! Et donc quel est ton parcours? Tout le monde a deserté ici...

Bonne journée
par Elsatia
22 janv. 2014, 21:14
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

[font=Arial Black] Coucou les filles ,
je suis de Fayence 83 qui est encore ici ???

Bisouxx [/font]

Bonjour et Bienvenue !

Il y a que moi, je crois. Lol Je suis Elsa, je vis à Vidauban dans le 83 aussi et maintenant ma petite fille Louise a 9 mois. Pfiouu ça passe.

Et toi ?

A bientot si tu ...
par Elsatia
20 août 2013, 11:54
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Courage Missdream, maintenant qu'il a un nouveau "nid" le bébé va arriver bientôt :)

Les autres filles, Je vous fait des bisous aussi...

Je vais déménager aussi en septembre à Vidauban, pour une maison cette fois, avec plus de place...

Les filles, sincerement je suis de "trop" vu que j'ai un bébé ...
par Elsatia
02 août 2013, 16:33
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Coucou les filles!!!

Je croise toujours les doigts pour vous qui êtes en attente. Cela va venir vite vous verrez.

Quand à moi, Louise Grandit bien, 3 mois et deja 6 kilos.

Gros bisous les :fraisinaute:
par Elsatia
30 avr. 2013, 15:14
Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sujet : essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????
Réponses : 145
Vues : 17730

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Coucou les filles!!!

Milie tout vas bien de mon coté, Louise est sage donc la fatigue est là biensur mais surmontable. Heuresement que le papa a pris des congés pour que l'on prenne nos marques.

Comment se passe ton déménagement? où en est tu dans ton cycle?

Et vous les autres :fraisinaute: ça va ...

Aller à la recherche avancée