Poupadi86 a écrit :Ah oui moi aussi je men lasse pas! De madagascar j'utilise certaines expressions genre "jai les ouille ouille jai la trouille " lol
on est toutes rester avec une ame d'enfants !
Poupadi86 a écrit :Ah oui moi aussi je men lasse pas! De madagascar j'utilise certaines expressions genre "jai les ouille ouille jai la trouille " lol
n'importe quoiPoupadi86 a écrit :Quel Hippo???!!
C'est une de mes photos de vacances